Discussion anniversaire Florida

DeletedUser17760

Invité
si on a toujours le droit d'exprimer son avis je vais essayer de le faire sans me faire menacer...

je trouve l'animation lourde, chiante, et comme demander nous n'avons pas d' happy hour ou tout le monde pourrait en profiter


donc je passe mon chemin j'attendrai encore une fois qu'on essaie de toucher la population du serveur au lieu de faire participer uniquement les forumeurs

marre !
 

DeletedUser17767

Invité
Moi je participe PetitAl :) ton histoire m intéresse :p
Nelson , ca reste quand même du boulot qui est fait derrière et je pense que de recevoir des critiques tout le temps comme ca , donne moins envie de bosser pour une communauté qui fait beaucoup se plaindre
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Effectivement normalement à chaque anniversaire nous lançons des Happy Hours pendant 24h. Le problème est que nous avons actuellement une anomalie sur cet outil qui fait crasher le serveur à la fin de l'HH. C'est pourquoi nous ne pouvons plus faire d'Happy Hours pour le moment.
 

DeletedUser17767

Invité
Coucou :) je ne peux pas chasser les alligators :) je fais quoi ?? :)
 

Tante Clara

Retraité
Hey, tu peux détruire un barrage ?

" chasser des alligators 1h-
ou détruire le barrage 1h (pour les niveaux ne pouvant pas faire le premier)"
 

DeletedUser17810

Invité
Oui pareil je peux pas faire alligators alors détruire le barrage et pour les cartes, on compte déjà ceux qu'on a obtenu dans le job explorer ou c'est en plus 3 ? :(
 

DeletedUser16776

Invité
Y a personne pour répondre ?:(

alors, au risque de me tromper et comme il faut que tu garde les rapports de drop, j'en déduis que les cartes tu dois aller les récupérer après le début du truc....

Sois indulgent avec l'event manager, ça lui a demandé beaucoup de temps et de réflexion pour créer ça, un samedi (et peut etre dimanche) de repos peuvent lui etre accordés.

Ce n'est pas comme si c'était un copié décallé de choses déjà faites :P
 

PetitAL

Retraité
Merci mihem de cette presque généreuse contribution...

Pour les cartes, oui il faut les avoir dropées depuis ce soir 20h00, début de l'animation. Si elles ont été récupérées pendant les 1h d'explorer ce sera parfait... si non, il faut retourner explorer et mettre aussi les autres liens.
 
Dernière édition:

DeletedUser17810

Invité
Merci Mihem :) et tit al
j'en 2 avec le job explorer encore 1 :(
 

DeletedUser

Invité
Poloma, explorer ET trouver, donc les cartes que tu trouves dans ta première heure d'exploration comptent! ;-) Coucou Petital, je participe! ;-)
 

Cathy08300

Gouverneur
Je vais essayer kiwette .
Petite question .
Évidement je me suis trompée de monde et j'ai tout fais sur DV . Je peux poster quand même ou il faut que je le fasse sur Florida :hmf:
 

PetitAL

Retraité
Il te faut faire sur le bon monde Cathy... mais écris-moi en privé ici sur le forum que je sache où tu en es.
 
Haut