Discussion anniversaire Florida

DeletedUser18070

Invité
Euh... pour l'étape 4, si on n'est pas créatif, on fait comment ?
 

DeletedUser16776

Invité
Et si on a pas participé à l'animation mais qu'on a une petite histoire de florida à raconter, on peut poster ici ?
 

PetitAL

Retraité
Tu peux commencer par le bonus oui... mais il te faut créer un sujet dans le dépôt de participation.
 

DeletedUser16776

Invité
ah zut, je pensais que c'était aussi une manière de partager les débuts du monde avec tous ceux qui auraient pu etre curieux, en gros un truc qui colle avec l'anniversaire de Flo.

J'avais une histoire à partager, ça parlait de culture, de théatre, de la façon dont Flo a vécu ses premières semaines, ses premiers mois.... Peut etre l'année prochaine, qui sait

merci pour le retour Apa
 

Cathy08300

Gouverneur
J'ai un petit souci .
Au niveau des localisations je vous ai tous trouvé ,je les ai exporté mais je dois les mettre ou ? :hmf:
 

DeletedUser16776

Invité
Je vais essayer de pondre un truc (même si c'est pas pâques)

on te demande juste une fiction sur la floride en meme temps, rien de bien compliqué...

par exemple tu pourrais narrer l'histoire d'un singe, nommé Donky :P
 

Cathy08300

Gouverneur
Dans ton dépôt de participation... comme les rapports.

Merci pour ta réponse PetitAL.

Le souci , c'est que je n'arrive pas à mettre la localisation comme tu le montre dans l'exemple .



Une fois exporter je le mets mais rien :hmf:
A moins qu'il faut mettre des balises entre les chiffres ?
 

DeletedUser16776

Invité
Merci pour ta réponse PetitAL.

Le souci , c'est que je n'arrive pas à mettre la localisation comme tu le montre dans l'exemple .



Une fois exporter je le mets mais rien :hmf:
A moins qu'il faut mettre des balises entre les chiffres ?

As tu des millièmes après chaque coordonnées ? Si tel est le cas, efface les et ta balise apparaitra sans soucis....

[ le singe nommé Donky, allergique aux abricots, cherchait des pépins à tous les amateurs de théatre ]
 
Dernière édition par un modérateur:

emiliev

Membre de l'équipe
je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire la partie bonus, je pensais l'avoir fait...
 

DeletedUser18070

Invité
Je n'ai pas fait la partie 4 du bonus. Ça compte quand même ?
 

PetitAL

Retraité
Nous validerons ce que nous avons reçu aujourd'hui avant midi... et verserons ensuite des récompenses en fonction de ce qui aura été fait (et bien fait).

Je vous demande juste de la patience le temps de faire les vérifications...

Merci à tous pour vos participations et merci à ceux du staff qui ont contribué à sa réussite.
 
Haut