[Discussion] Anomalies dans les quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Dans l'article Anomalies dans les quêtes https://forum.the-west.fr/index.php?threads/anomalies-dans-les-quêtes.38771/

Andi nous dit un peu avant 15 heures (extrait] "Quête Betsy Ross : il est impossible de finir la quête 2815 (Le drapeau américain) car le donneur de quête où il est nécessaire de se rendre pour la terminer n'apparait pas."

Sur Ari, il me semble avoir passé cette étape ce matin (Le Jeune Marshall, qui se trouve dans le comté "Lastratégie A...").

J'en suis à l'étape "Premier mari ...".

401835betsy.png


J'en conclue que ce bug n'apparaît pas sur Ari ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Certains joueurs arrivent à finir la quête car le donneur de quêtes apparait, pour d'autres il n'apparait pas du tout. J'ai indiqué qu'il n'était pas possible de la terminer pour le moment car cela était plus simple pour les joueurs qui cherchaient à savoir pourquoi ils étaient bloqués.

Dans tous les cas ça ne change rien, vous avez pu faire la quête mais d'autres ne le peuvent pas et ils sont nombreux. Pour ceux-là il faudra avoir un peu de patience car il y a une erreur sur la quête quoi qu'il arrive.

Bonne soirée.
 

DeletedUser16995

Invité
Merci pour la réponse.

Bonne chance à l'équipe pour trouver où ça coince. Juste pour info, je viens de terminer cette quête sur Ari.
 

Andimion

Retraité
Il semble en fait que les joueurs ayant terminé la quête "En avant vers le fort Mencer", où le jeune Marshall apparait également, puissent accéder au donneur de quête pour Betsy Ross.
Dans tous les cas nous faisons au mieux pour corriger ce problème dans la prochaine mise à jour.
 

Scabby Bull

Citoyen
Bonjour.
Sur Florida, "Le jeune Marshall" n'apparait toujours pas.
Patientons jusqu'à la prochaine MAJ.
D'avance merci.
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour ,

Idem pour moi je n'arrive pas à avoir la lettre de Washington sur DV alors que je l'ai eu sur Flo et GC :eek:
 

DeletedUser5920

Invité
toujours pas de jeune marshall sur tous les monde que je joue
est-ce que sa va etre reparer bientot ou je laisse tomber cette quete
 

Hildoceras

Diplomate
l'IA Tantine avait un bogue aussi ? :eek:

Nouveaux accus, carrosserie retapée, plus de mémoire, comme neuve à la rentrée :D
 

DeletedUser17891

Invité
Howdy les gens, du nouveau pour quand la quête sera rétablie sur Florida ? (Notamment le Marshall qui n'apparaît pas)

Merki !
 
Haut