[Discussion] Arrivée du Monde 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour se qui est de monter des quêtes level 120 à 150... sa demande d'en créer surement des centaines, voir des milliers lol ! :D Et... ben sa prend du temps, et faut de l'imagination. :blink:

Je comprend les vieux joueurs level 120... qui n'ont plus qu'à se battre en BDF, s'équiper, trouver des équipements qui ne sont pas dans le wiki, faire de l'artisanat pour être plus fort que le voisin ect... Dans ce cas, faut postuler à Inno, je suis sûr que du sang neuve les aiderai bien :rolleyes:


Bon, après c'est comme tous les jeux, une fois qu'on en fait le tour... ben, on a fait le tour. Moi, se qui me fait rien, c'est d'entendre ceux qui râlent en prévision de refaire les quêtes bas level encore une fois... vous avez combien de multicomptes ?

Moi, j'ai joué sur 3 serveur en même temps, et j'ai jamais réussi à faire les quêtes dans le même ordre et de la même façon. Je trouve rien qu'à cela un grand plaisir de diversité.
 

DeletedUser9555

Invité
je n'ai rien a dire :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je devrais vous annoncer la date d'ouverture cette semaine ou début de semaine prochaine.

Nous sommes en train de faire valider le planning de toutes les ouvertures en ce moment même.

Shaw
 

DeletedUser16946

Invité
ouverture le 10 novembre, il y a 4 jours ? ou le 10 décembre ?
 

DeletedUser

Invité
je suis allée un peu vite et je m'en excuse c'est bien au mois de novembre mais le 19 :)

Erreur rectifiée dans l'annonce.

Bonne soirée à tous
 

DeletedUser15825

Invité
A quel Heure ( approwimativement ) arrivera l'ouverture de ce monde svp ?
 

DeletedUser15967

Invité
oui avez vous une idée de l'heure que j'envois mes 30 ouvriers construire la ville???
 

DeletedUser

Invité
moi je lai fait pour une raison et javai le droit lol mais il mon bloqué lol en plus je lai et prevenu mais jai eu aucune reponse si la reponse du blocage lol et pourtan jenvoi au suport mais tjr pas de reponse vivemen le monde 10 lol
 

kikibdp

Roi de la gâchette
moi je lai fait pour une raison et javai le droit lol mais il mon bloqué lol en plus je lai et prevenu mais jai eu aucune reponse si la reponse du blocage lol et pourtan jenvoi au suport mais tjr pas de reponse vivemen le monde 10 lol

Franckjio3, je ne veux absolument te blesser, mais c'est hard pour te lire :(
Tu pourrais faire "comme" si dessous. Tu serais jute au top ;) (pour moi entre autre) :


Moi je lai fait pour une raison et j'avais le droit lol
Mais il m'ont bloqué lol
En plus j'ai prévenu, mais je n'ai eu aucune réponse...

Enfin, si la réponse c'est du blocage lol
Et pourtant, j'ai contacté le support, mais toujours pas de réponse :(

Vivement le monde 10 lol

Grave tu ferais plaisir à "trop" de monde ici :P;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut