Discussion autour de "Questions pour un Westien"

DeletedUser

Invité
semaine 1 on edite ok jusque la ca va
semaine 2 on va me dire ce que j'ai eu de bon la premier semaine ou je dois deviner pour eventuellement corriger en fionction des nouveau indice ?
 

Romy-Ann

Diplomate
Sympa ce petit jeu. Est-ce que tous les personnages à trouver sont dans The West ou simplement des personnages du Far-West ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Ils ont tous un lien avec le Far West et pour la grande majorité d'entre eux, on retrouve leur nom dans notre jeu.

Oui sakari c'est bien cela. Si tu te rends compte que la réponse donnée au 1er indice n'est pas correcte, tu peux changer. Idem avec les semaines suivantes.
 

carioca

Roi de la gâchette
Je me permets de vous rappeler que vous ne pouvez changer vos réponses dans la semaine. Une fois postées vos réponses sont enregistrées et seule la première compte.
Vous pourrez modifier avec le deuxième indice ou les suivants si nécessaire.
Ne vous précipitez pas, vous avez le temps. Le classement n'est pas fonction de la vitesse de réponnse.
 

Deleted User - 1066427

Invité
bonjour,

pour les réponse, on les numérote seulement on on fait un copier coller du tableau.
merci
 
Coucou Carioca,

Tout d'abord, c'est un bel event que tu nous proposes et je t'en remercie.
Par contre, j'aurais juste une toute petite question afin d'être sur avant de poster ma liste . Les réponses à trouver sont-elles toutes des personnages ayant réellement existé ou bien y a t-il des personnages de fiction ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Comme tu veux jussolo, ça n'a pas d'importance.

Ils ont tous existé RDR même si la vie de certains ressemble à des légendes.
 
Haut