Discussion autour de "Questions pour un Westien"

Kalyska

Shérif
coucou carioca :)
Si, avec les nouveaux indices on change les réponses, faut-il éditer, et modifier sur les réponses déjà données, ou faire un nouvel envoi, marqué semaine 2 ?
 

Tante Clara

Retraité
Ni l'un ni l'autre, il faudra juste répondre à la suite du message que carioca vous a laissé
Bonne chance à tous :)
 

Tante Clara

Retraité
Non, surtout ne pas créer un nouveau sujet
Il faut juste poster tes réponses à la suite du message de cario dans ton premier sujet (comme tu viens de le faire ici)
 

grunged

Citoyen
bonsoir à tous, :cool2:

déjà, je tiens a remercier à carioca d'avoir fait ce jeu.:grin:
ensuite qu'on gagne ou qu'on perde on gagne quelque chose et en plus on ce cultive !
les questions sont sympa et elle suscite un intérêt sur l'histoire du Far West ( l'ouest américain )
par contre date oblige, il fallait faire des questions sur l'oktoberfest ;)
 

John Mancuso

Capitaine
Des indices? Pour les 6 premiers personnages, on peut parler d'indices . Pour les 4 suivantes, par contre, je ne vois absolument rien qui puisse mettre sur la piste( c'est le but) de l'identité des différents personnages.
" Héros populaire de l'histoire des Etats-Unis", " Chef indien qui se bat avec férocité", "Figure mythique de la conquête de l'Ouest" Il existe une foultitude de chacune de ces personnalités qui ont marqué l'histoire du continent nord américain. Et chacune des propositions demeure dans un flou abyssal.
Désolé de n'être pas aussi transcendé de béatitude face à ce quiz.:shootout:
 

Romy-Ann

Diplomate
Si on trouve dès la première semaine, tous les personnages à deviner, le jeu n'est pas vraiment intéressant pour les semaines suivantes. Il faut bien un peu de flou et de triturage des méninges :razz2:

Sinon dis juste que tu veux des cadeaux sans te creuser la cervelle, ce sera plus franc :grin: Personnellement, je trouve ce jeu plutôt sympa. ça change des clics sans réfléchir et ça m'en rappelle un autre où il fallait trouver des extraits de western. Top ! :up:
 

carioca

Roi de la gâchette
Bien sur John Mancuso que c'est le but de ne pas tout révéler dès la première semaine !
Après libre à toi d'aimer ou pas, c'est normal de ne pas tous apprécier la même chose.

Oui Romy-Ann le jeu des westerns vous avait bien fait réfléchir aussi.
Peut-êe reviendra-t-il si je trouve le temps de vous en concter un autre ?
 

Kalyska

Shérif
Ben oui ! c'est un jeu où il faut chercher... normal quoi ! si tu sais tout , la 1ère semaine, on gagne tous , plus de jeu :D
Le plaisir justement est de chercher... Si on gagne tant mieux , mais le but est aussi de s'amuser, de se concerter avec les potes.
carioca, il est parfait ton jeu ! Merciii :)
 

zaref

Diplomate
C ' est surtout en accord avec le thème de " Questions pour un champion" !
Au départ c est flou avec 4 points à la clé puis au fur et à mesure, ca devient plus limpide mais avec moins de points à gagner .
 

carioca

Roi de la gâchette
Et voilà les indices 2 sont postés !
Vous pouvez confirmer ou changer vos réponses à la suite de vos premiers posts.

Bonne chance !
 

Hildoceras

Diplomate
Si la semaine 1 je mets pour une question un personnage A. La semaine 2 et suivantes pour la même question je mets un personnage B. Si c'est le A qui est juste je marque 4 points ou zéro ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Je prendrai la première réponse juste Hildoceras. Donc 4 points.
Le "je suis ?" de la dernière semaine permettra justement de choisir le bon personnage et d'avoir 1 points de plus si c'est juste.
 
Dernière édition:
Haut