Discussion autour de "Questions pour un Westien"

DeletedUser

Invité
admettons j'ai tout bon du premier coup aux 10 personnages ceal me ferait 40 point(10*4) comment tu calcules 48/50 de ton cote ,j'ai raté un truc quelque part ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Tu as oublié les points de "Je suis' qui arrive dès demain avec le dernier indice. Ça rapporte 1 point par bonne réponse.
 

DeletedUser

Invité
Tu as oublié les points de "Je suis' qui arrive dès demain avec le dernier indice. Ça rapporte 1 point par bonne réponse.
c'est a dire ? je comprend pas ton "je suis",pour moi j'ai un point eventuel a recup donc vraiment je suis largue sur ce point
 

DeletedUser

Invité
et ca ne m'explique pas comment certains comptent plus de 40 point a ce jour ,et comme j'aime comprendre je demande
desole d'avance si je peux deranger
 

OTTAWA1

Gouverneur
Non jijitop, pas de malus.
Vous pourrez changer vos propositions au deuxième ou troisième ou quatrième indice. Ça vaut juste moins cher !
Pour rappel, une réponse juste rapporte :
4 points avec 1 indice
3 points avec 2 indices
2 points avec 3 indices
1 point avec 4 indices

1 point pour le "Je suis".


Tout est là
 

DeletedUser

Invité
non sinon je serai pas a demander ,allez je laisse pisser ,je verrai demain ce qui se passe
pour moi ce qui est faux la premiere semaine a 4 point vaudra 3 point la deuxieme donc en aucun cas je ne peux depasser 40 point pour le moment mais pas grave je me debrouillerai autrement ;) merci quand meme a vous
 

carioca

Roi de la gâchette
Alors je vais prendre l'exemple d'OTTA.
Il pense avoir 8 réponses à 4 points et 2 réponses à 3 points, données en deuxième semaine.
Donc il compte : 8*4 + 2*3 + 10*1 pour le "je suis", soit bien 48 points.
Ce "je suis" et donc le bonus de 1 point de plus par bonne réponse est surtout là pour les joueurs qui hésitent entre plusieurs noms. Dès demain, avec le dernier indice, ils pourront proposer le dernier nom et choisir lequel ils décident de proposer au "je suis".
Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi laulaulol.
 

DeletedUser

Invité
Alors je vais prendre l'exemple d'OTTA.
Il pense avoir 8 réponses à 4 points et 2 réponses à 3 points, données en deuxième semaine.
Donc il compte : 8*4 + 2*3 + 10*1 pour le "je suis", soit bien 48 points.
Ce "je suis" et donc le bonus de 1 point de plus par bonne réponse est surtout là pour les joueurs qui hésitent entre plusieurs noms. Dès demain, avec le dernier indice, ils pourront proposer le dernier nom et choisir lequel ils décident de proposer au "je suis".
Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi laulaulol.

le "je suis" etait dans mon esprit une question subsidiaire (pas sur de l'orthographe :D ) je n'avais pas fait le lien avec les dix personnage a trouver ,je peux pretendre a dix point de plus demain a condition que les personnage que je validerai demain soit les 10 bons + les point cumulés sur les 4 semaine en fonction de leur validité
j'y vois enfin plus clair
 

carioca

Roi de la gâchette
Ah si il faut répondre au "je suis" sinon pas de point supplémentaire. Par contre si tu ne changes rien aux noms proposés, pas la peine de les remettre. Il suffit de me dire "je ne change rien" ;)
 

Kalyska

Shérif
coucou carioca :)
Tant pis si je passe pour une idiote :D ma question : je ne comprends pas le "je suis" Il faut juste confirmer le nom qu'on a déjà écrit si on l'estime juste ???
 

carioca

Roi de la gâchette
Coucou lalyska
Oui c'est bien ça, il faut confirmer le nom. C'est surtout valable pour ceux qui ne sont pas encore très sûrs, mais confirmer la réponse peut rapporter 1 point de plus par bonne proposition.
Et tu ne passes surement pas pour une idiote, je te rassure ^^
 
Dernière édition:

Cathy08300

Gouverneur
Ah si il faut répondre au "je suis" sinon pas de point supplémentaire. Par contre si tu ne changes rien aux noms proposés, pas la peine de les remettre. Il suffit de me dire "je ne change rien" ;)

Ah mince j'ai mis "je suis " même devant ceux que je n'avais pas changé :(
 
Haut