Discussion autour de "Questions pour un Westien"

OTTAWA1

Gouverneur
Et donc si je comprends bien les points la 1ère semaine 4 points, semaine suivante 3 points les réponses etc...
donc si je rajoute on prendra la bonne réponse en fonction de la semaine et les points ne seront pas les mêmes
 

OTTAWA1

Gouverneur
Donc si j'ai la bonne réponse la 1ère semaine j'ai 4 points même si je change le personnage à la 2ème semaine :)
 

carioca

Roi de la gâchette
C'est exactement ça OTTAWA, tu as tout compris.
Mais il n'y a pas de raison de changer une bonne réponse. Normalement si vous avez trouvé dès le premier indice, le deuxième et les suivants ne feront que vous conforter dans votre idée.
Et pour les points, c'est aussi ça :
4 points la 1ère semaine
3 points la 2ème
2 points la 3ème

1 point la 4ème
+ 1 point pour le "Je suis ?" qui sera là la dernière semaine.

Donc il y a maximum 50 points à prendre.
Qui les aura ? Et même y en aura-t-il un ou une ? :unsure::whistle:
 

Romy-Ann

Diplomate
Sans avoir les 50 points, on peut penser qu'il y aura des ex-aequo. Comment seront-ils départagés ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Oui je suppose qu'il y aura des exaequo. Ils seront départagés par le nombre de réponses à 4 points.
Et s'il en reste encore, j'ai une petite énigme en 4 phrases (comme celles proposées) sous le coude.
 

carioca

Roi de la gâchette
Je tiens à rappeler à tous que vous ne pouvez jouer qu'avec un seul personnage et pour un seul monde, même si vous avez plusieurs pseudonymes.
Si certains d'entre vous ont plusieurs persos, qu'ils nous le signalent dans leur dépôt de participation et qu'ils choisissent le monde sur lequel ils veulent la récompense.
Je précise aussi que si vous ne dites rien et que l'on voit un joueur qui participe sur plusieurs mondes, il sera éliminé de ce jeu.

Merci à vous pour votre compréhension.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

j'ai pas compris cette phrase
« Petite Plume de Neige » a aussi été surnommée « Petite Dévergondée » dans son enfance

Le mot "dévergondée"
 

Kalyska

Shérif
Coucou :)
une question bête :
Si les noms que je propose sont les mêmes que la semaine dernière, dois-je les réinscrire cette semaine ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis curieux de savoir combien de joueurs se sont arraché les cheveux sur ces dix énigmes...
Et si certains, comme moi, ont complètement retourné leur veste d'une semaine à l'autre :D
 

Kalyska

Shérif
Depuis le début, j'ai changé 2 noms...... Et là je suis certaine d'avoir tout bon !! :D c'est beau la confiance en soi, et en les amis :D :D :D
 
Haut