[DISCUSSION] Bannière de Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser5689

Invité
Yojeux Nouël

Bon ben c'est ça...je suis pas graphiste mais faut s'amuser aussi...
moi l'image est sortie avec fond blanc... j'avais terminé alors j'ai gardé intact logo et personnages... ou presque.

Bannière envoyée
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Tchi Ki Tah,

Je finis les envois pour les bannières reçues dernièrement, ça ne devrait pas tarder.

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Maintenant que le concours est terminé, je pense que ça ne gêne pas que je vous montre une découverte que j'ai faite !

Je précise que lorsque j'ai découvert ce forum étranger (The West roumain) où ils montrent leurs bannières directement sur le topic du concours, j'avais déjà envoyé am propre bannière !
Dommage, je l'avoue, car ils ont des réalisations sympas, et il y en a deux ou trois qui auraient pu me donner des idées pour améliorer la mienne (pas en copiant-collant, mais bien dans l'idée créative !)
Comme quoi, on réussit mieux en travaillant solidairement.
Bref...

Voilà le lien de leur site !
http://forum.the-west.ro/showthread.php?t=43939

Certaines réalisations roumaines ne sont pas mal du tout !
Je pense qu'on va avoir des trucs sympas chez nous aussi !
 

DeletedUser

Invité
Effectivement il y a de très jolies réalisations, ils sont forts ses roumains :P
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


Event terminé et merci à tous pour votre participation.

Un vote est actuellement en cours en interne avec tous les Community Managers The West.

À bientôt
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Shaw, pourrez-vous afficher les réalisations françaises après le vote ?

Cela nous permettra de comparer un peu avec les roumains ;-)
 

DeletedUser5250

Invité
@ Mick Jagger : c'est amusant de constater qu'on a pu avoir les mêmes idées - que d'autres : le nez rouge pour l'iroquois, l'aventurier en père noël et la duelliste en mère noël (en même temps elle a pas trop le choix), un lutin par-ci, un lutin par-là. J'avais aussi essayé de faire porter les bois de Rodolphe à l'iroquois mais ça ne ressemblait à rien ; je lui ai choisi un autre déguisement. J'aurais bien fondu un personnage dans un bonhomme de neige aussi.

J'ai hâte de voir les bannières !

J'ai dû manqué un épisode (désolé) : comment et par qui le bannières sont-elles évaluées ? Shaw, tu viens de mentionner un vote interne entre CoMa ; est-ce le seul mode de désignation des travaux vainqueurs ou s'agit-il d'une pré-sélection avant de soumettre les travaux à un vote public ? On est en concurrence avec les autres communautés ?! Je proteste, ce n'était pas stipulé ! :tongue:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hey!!

Le vote ne concerne que les bannieres de cette communaute ;)

Si cela ne suffit pas a departager les gagnants alors un vote internet sera lance.

Bonne journee

(Mode telephone)
 

DeletedUser5250

Invité
Overdose de smileys

Merci de la précision, Shaw.
Quand penses-tu pouvoir exposer les bannières ? Je ne suis pas pressé (...), mais Mick Jagger m'a mis l'eau à la bouche.

smiley-dance017.gif

2430597303.gif

drooling_smiley.gif
 
Haut