[DISCUSSION] Bannière de Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser

Invité
1- Ça c'est une question de goût... :rolleyes: tu me concèderas peut-être au moins que l'ensemble ne brille pas par son originalité, et qu'on ne sort guère des clichés...
2- Ben justement, je trouve que la bannière de Valère (je viens seulement de la voir parce que j'ai depuis longtemps désactivé les signatures) part d'une bonne idée, mais se passerait très bien de ces personnages... elle a fait ce qu'elle a pu en les mettant le plus petit possible, mais ils n'apportent rien, ils sont là, idiots, comme une verrue sur un joli nez.
Dommage...

C'était un simple délire autour de ce set inutile qui faisait tant parler de lui. A la base je n'avais pas lu les consignes comme il faut et ma bannière ne comportait pas les persos et le sigle obligatoires. Du coup, je les ai rajoutés à la va-vite juste avant de poster.
Je reconnais que les bannières des roumains sont pour certaines très réussies. J'ai hâte de voir les vôtres ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je crois que le forum roumain n'aura jamais été autant visité que ces derniers jours.

C'est le miracle de Noël, l'amitié entre les peuples, la fraternité, paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté, toussa toussa...
 

DeletedUser4516

Invité
Je crois que le forum roumain n'aura jamais été autant visité que ces derniers jours.

C'est le miracle de Noël, l'amitié entre les peuples, la fraternité, paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté, toussa toussa...


Oui hein... c'est peut-être l'aube d'un grand courant artistique, ces bannières roumaines, après tout, ça vaut bien du Jeff Koons.
 

DeletedUser11508

Invité
Bravo a cléa , Tchi ki Tah et Mick ( Lui j'en était sure :P ) , J'adore Vos Bannières !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15349

Invité
perso j'aurais préféré celles de Tchi ki Tah ou de Mick, plus finies et plus nettes selon moi, mais félicitations à Cléa ;)
ceci dit vive adblocker :D
 

DeletedUser

Invité
MDR !
Blangis le duc un artiste !!

Franchement oui ! Sa bannière est loin d'être la plus vilaine.

IG2qVFdDMq.png


Félicitation à tous les participants.
 

DeletedUser

Invité
Très joli podium. L'écart très serré entre les 2 premiers est logique, Tchi Ki TAh aurait également mérité de gagner. Et ce n'est évidemment pas une surprise de trouver Mick sur le podium.

Gros boulot de Clea, ses autres bannières sont également très jolies. J'aime beaucoup celle de Merylinch aussi.

Bravo à tous les participants.
 

DeletedUser5212

Invité
Bravo à Cléa, Mick et Tchi ki Tah pour leur œuvres, ainsi qu'à tous les participants!!!
 

DeletedUser5546

Invité
Ben mince, on a oublié la mienne! POURKOUAAAAAAAAA???? hahahaha


Normal qu'on ne prenne pas en considération la tienne, kiwi, parce que certaines parties débordent, et à mon avis ça ne plait guère à la personne concernée!
En tout cas je te félicite, c'est très pointilleux! Heuuuuuuuuu, c'est des pointes les étoiles pendouillantes? lol

Edit: correction d'un mot après qu'une coquille s'y soit glissée. Vaut mieux écrire en bon français pour ne pas être pris pour un ... heuuuuuuuuuu je ne sais plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Arrrrgh kiw :blink: moi qui n'ai jamais joué d'ouvrier... :D

Bravo à tous les participants :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Félicitations à tous !
Et surtout à cléa et Tchi Ki Tah bien sûr.

Il y a beaucoup de bannières qui sont très méritantes.
Pas évident de les classer...
Mais il faut bien un classement, et je suis heureux d'avoir la chance de faire partie des 3 premiers.
Merci à tous.

......
Juste pour montrer ce que ça donne, le fond de ma bannière est adapté en couleur au fond du haut du forum, et non au fond d'un topic... Ce qui donne ceci :

708488bannieretest.jpg
 

DeletedUser15349

Invité
Juste pour montrer ce que ça donne, le fond de ma bannière est adapté en couleur au fond du haut du forum, et non au fond d'un topic... Ce qui donne ceci :

708488bannieretest.jpg

le mieux est encore d'utiliser la transparence, comme ça fini les problèmes de couleurs de fond
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Franchement, je regarde de nouveau l'ensemble des bannières, et Cléa a fait un travail remarquable !
Ses bannières sont excellentes, et très bien travaillées.
Celle que je préfère, c'est celle où l'iroquois lance une boule de neige dans la tête du croque-mort... (oui, un ouvrier, mais moi je vois un croque-mort lol)

5362wNHqlR.png
 

DeletedUser

Invité
je viens de voir les résultats et toutes les créations,
félicitations aux vainqueurs, et surtout à tous les participants, y'a de la créativité dans l'air
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
le mieux est encore d'utiliser la transparence, comme ça fini les problèmes de couleurs de fond

Oui, je sais bien Kaliena, mais deux problèmes techniques pour un amateur comme moi :
1- la transparence sur un tout petit format, j'ai du mal, et je perds des couleurs au passage.
2- le format png n'est pas un format gif, et je ne sais pas faire ça correctement ! lol
 

DeletedUser15349

Invité
Oui, je sais bien Kaliena, mais deux problèmes techniques pour un amateur comme moi :
1- la transparence sur un tout petit format, j'ai du mal, et je perds des couleurs au passage.
2- le format png n'est pas un format gif, et je ne sais pas faire ça correctement ! lol
beaucoup aimeraient être un amateur comme toi à mon avis ;)

le gif c'est parfait pour l'animation (comme celle de ma ban) mais sinon le png est bien meilleur et son rendu également (comme le jpeg de tes ban en fait)
la gestion de la transparence t'éviterait bien des tracas et te permettrait d'élargir tes possibilités, ça vaudrait le coup de creuser un peu, après j'sais pas ce que t'utilises comme outil
 
Haut