[DISCUSSION] Bannière de Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser5689

Invité
Il a été mentionné que tout les participants recevraient un prix de participation. Je n'ai pas reçu aucune nouvelle à ce sujet. C'est normal ou ça n'as pas été fait encore?
 

Deleted User - 497868

Invité
Il a été mentionné que tout les participants recevraient un prix de participation. Je n'ai pas reçu aucune nouvelle à ce sujet. C'est normal ou ça n'as pas été fait encore?

pareil le message que vous avez inséré est trop petit
 

DeletedUser

Invité
Récompenses


Celles choisies auront des bisous et encore des bisous de Blackounet.

Mais plus concrètement, pour le premier ;

- 200 pépites
- Titre forum : Graphiste de Noël ou Homme de Neiges ou Lutin du Papa Noël
- Rodolphe et des friandises !

Second, Troisième (les autres peut-être)

- Petit Panier garni avec des bons, produits consommables...

les autres.... peut-être!
 

DeletedUser

Invité
keAdS.png


http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=327377&postcount=3
 

DeletedUser

Invité
"trés rapidement" hein :D

Shaw, je t'aurai pas demandé par hasard de retirer mes images que tu utilises pour les titres forum ? Je t'ai demandé de les retirer car je souhaitais que mes créations ne soient pas utilisées. J'attends toujours hein... Ce ne sont pas tes images, et je ne t'autorise pas à les utiliser. Dans la situation dans laquelle l'auteur demande que ses créations ne soient pas utilisées, ce sont les droits d'auteur qui entrent en jeu, donc merci de les respecter. Toi qui prône haut et fort le respect des DPA and Co' :)
PS : Tu sais trés bien que je ne lâcherai pas car je tiens que mes images n'apparaissent pas sur ce forum, alors arrête de faire le sourd.
 

DeletedUser

Invité
"trés rapidement" hein :D

Shaw, je t'aurai pas demandé par hasard de retirer mes images que tu utilises pour les titres forum ? Je t'ai demandé de les retirer car je souhaitais que mes créations ne soient pas utilisées. J'attends toujours hein... Ce ne sont pas tes images, et je ne t'autorise pas à les utiliser. Dans la situation dans laquelle l'auteur demande que ses créations ne soient pas utilisées, ce sont les droits d'auteur qui entrent en jeu, donc merci de les respecter. Toi qui prône haut et fort le respect des DPA and Co' :)
PS : Tu sais trés bien que je ne lâcherai pas car je tiens que mes images n'apparaissent pas sur ce forum, alors arrête de faire le sourd.

Tu connais pas la fonction message privé ?
Tu aimes bien déballer ta vie sur le forum dit donc! Fou ça.

La bise royale et pas le peine de répondre sinon flood il y aura.

Shaw
(depuis blackberry)
 

DeletedUser

Invité
Tu connais pas la fonction message privé ?
Tu aimes bien déballer ta vie sur le forum dit donc! Fou ça.

La bise royale et pas le peine de répondre sinon flood il y aura.

Shaw
(depuis blackberry)

:laugh:

Je suis passé plusieurs fois par la messagerie privée, sans réponse, alors tu sais, au bout d'un moment, j'en ai tellement marre que le demander publiquement, mystérieusement, ça te fait bouger. C'est triste que je doive en arriver là, mais bon, tu sais trés bien qu'il faut pas me pousser bien longtemps.

Considère ceci comme du flood, si tu n'acceptes pas que l'on te réponde. Sanctionne moi pour flood si ça te chante, ça te fera une "bonne" occasion pour me sanctionner, bien que l'on ne doit pas avoir la même définition du flood. Et pis tu me poses une question, et le minimum que je puisse faire c'est d'y répondre. Si tu ne veux pas de réponse, pose pas de question :unsure:

Et pour finir, épargne moi ta "bise royale", on sait trés bien tous les deux que c'est d'une hypocrisie monstrueuse. Sur ce, je te laisse donner les récompenses promises aux joueurs :)

Tchou
 

DeletedUser

Invité
Nous allons finalement verser un petit cadeau aux participants

Merci de nous contacter sur le support

Objet: Récompense Bannière de Noël
Depuis le monde où vous voulez la récompense.


Merci encore à tous

L'équipe

On peut savoir quelle est la récompense histoire de choisir sur quel monde en profiter ?
 

DeletedUser

Invité
Sinon jm'en cogne un peu mais ça défriserait les poils du kuk à quelqu'un de l'équipe de répondre ?
Secret défense ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Sinon jm'en cogne un peu mais ça défriserait les poils du kuk à quelqu'un de l'équipe de répondre ?
Secret défense ?

Visiblement, quand on pose une question sur un sujet délicat, on peut toujours attendre la réponse...

C'est la même chose pour les lettres au père-noël :
Récompenses :

Titre de Forum -
Items du Set de Noël

Le 1er qui arrive à faire pleurer/exploser de rire le Papa Noël : 175 pépites
Le 1er qui fait pleurer/rire Mère Noël : 125 pépites
Le 1er qui fait Pleurer/Sourire le Chef Lutin : 75 Pépites

Des Confiseries pour les participants si possible et à voir selon les participations !!

On a eu les pépites.
Pour le titre de forum, aucune nouvelle.
Pour les items du set de Noël, aucune nouvelle.
Deux Mp's envoyés, aucune réponse.

Ce n'est qu'un titre, et les items de Noël, c'est loin d'être la 3° clef tant convoitée, mais quand même, si des prix sont annoncés, ne faut-il pas les donner ?
Ou alors, ne pas les annoncer au préalable non ?
Car cela s'apparente à de la publicité mensongère non ?

J'ajoute que cela ne m'aurait pas empêché de participer qu'il y ait moins d'annonces de prix.
 

DeletedUser

Invité
Ça fait plaisir de se sentir écouté. Tu me donnes le même message que j'ai cité, merci je sais lire...

Et sinon pour répondre à la question, peut être un joueur alors ? vu la pertinence de l'équipe... :/

Je répète la question quand même : "On peut savoir quelle est la récompense, histoire de choisir sur quel monde en profiter ?" (sous entendu, quel support contacter ?! )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hi,

Désolé, je n'avais pas vu ta première question.

La réponse étant : Une caisse en métal renforcé ;)

Bonne soirée
 
Haut