DeletedUser5689
Invité
Il a été mentionné que tout les participants recevraient un prix de participation. Je n'ai pas reçu aucune nouvelle à ce sujet. C'est normal ou ça n'as pas été fait encore?
Il a été mentionné que tout les participants recevraient un prix de participation. Je n'ai pas reçu aucune nouvelle à ce sujet. C'est normal ou ça n'as pas été fait encore?
"trés rapidement" hein
Shaw, je t'aurai pas demandé par hasard de retirer mes images que tu utilises pour les titres forum ? Je t'ai demandé de les retirer car je souhaitais que mes créations ne soient pas utilisées. J'attends toujours hein... Ce ne sont pas tes images, et je ne t'autorise pas à les utiliser. Dans la situation dans laquelle l'auteur demande que ses créations ne soient pas utilisées, ce sont les droits d'auteur qui entrent en jeu, donc merci de les respecter. Toi qui prône haut et fort le respect des DPA and Co'
PS : Tu sais trés bien que je ne lâcherai pas car je tiens que mes images n'apparaissent pas sur ce forum, alors arrête de faire le sourd.
Tu connais pas la fonction message privé ?
Tu aimes bien déballer ta vie sur le forum dit donc! Fou ça.
La bise royale et pas le peine de répondre sinon flood il y aura.
Shaw
(depuis blackberry)
Nous allons finalement verser un petit cadeau aux participants
Merci de nous contacter sur le support
Objet: Récompense Bannière de Noël
Depuis le monde où vous voulez la récompense.
Merci encore à tous
L'équipe
Sinon jm'en cogne un peu mais ça défriserait les poils du kuk à quelqu'un de l'équipe de répondre ?
Secret défense ?
Récompenses :
Titre de Forum -
Items du Set de Noël
Le 1er qui arrive à faire pleurer/exploser de rire le Papa Noël : 175 pépites
Le 1er qui fait pleurer/rire Mère Noël : 125 pépites
Le 1er qui fait Pleurer/Sourire le Chef Lutin : 75 Pépites
Des Confiseries pour les participants si possible et à voir selon les participations !!