[Discussion] Bannière Pâques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On se met sur les tons de Pâques !

L'animation est ici



Bon courage à tous !
L'équipe
 

DeletedUser

Invité
Trop tard mecton, Pâques c'est demain, pas le 8. On va encore devoir se coltiner une bannière sur un sujet de merT et qui ne sera aucunement actuelle.
On a demandé d'organiser ce genre d'évènement de manière anticipée, tu nous as dit oui c'est prévu.

Il vaut mieux ne rien faire qu'encore les mêmes conneries et entre nous... Pâques j'en n'ai encore plus rien à foutre que Noël.

Pourquoi on nous demande pas de refaire la cène ou le déluge et l'arche de Noé, pour la pentecôte, on illustrera la réssucitation ?

VIVE LA LAÏCITÉ !
VIVE LE WESTERN !
VIVE L'AVENTURE !

LONGUE VIE AU PAPE !

VIVE PLAYBOY ET SES OREILLES DE SSSSSSSS !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'évènement a été organisé plus tôt sur certaines communautés...
 

Miss Twain

Shérif
Voilà, participation envoyée, sans aucune prétention !!!;) Juste pour le plaisir de m'amuser et m'améliorer en graphisme. :D Joyeuses Pâques à tous.:cool:
 

DeletedUser

Invité
Participations envoyées aussi ... mais deux fois, car j'ai zappé de mettre mon pseudo dans l'objet ... quand outlook le voudra -__-'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai pas reçu de mail de confirmation c'est normal docteur? :blink: :P
 

DeletedUser14751

Invité
Je peux faire une remarque ? Sur les animations "bannières" en général.
Je sais bien que trouver l'idée de ce genre d'animation prend du temps (mouarff vous étouffez pas les autres), mais pourriez vous tentez d'être synchro avec le calendrier ?

J'entends par là qu'on se tape depuis le 15 avril une jolie bannière de pâques... soit 15 jours après Pâques. De mémoire ça avait été pareil pour la St Valentin, Noel... etc

Donc si vous tentiez de faire l'anim 15 jours avant pour avoir le jour "J" la bannière ça serait bien :)) Sinon on va finir par avoir la bannière Halloween à Noel et celle de Noel à Pâques :P
 

DeletedUser13478

Invité
Tu as tout à fait raison Awesome et nous nous en excusons... L'effectif réduit de ces derniers temps n'aide pas, d'où le recrutement en cours...

Mais bon, je vais pas vous la jouer excuses à 2 balles hein... ;)

Semaine prochaine, je lance les bannières d'Haloween :P :D

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut