[Discussion] Base de Connaissances du Support

Bonsoir,

Tout d'abord, j'aimerais revenir et saluer les nouveaux contenus qui ont été annoncé sur la vidéo youtube (The Secret Project...REVEALED! | The West) quand il y a encore quelques mois, il avait été dit sur le forum de la béta qu'il y pas aurait d'amélioration pour le jeu.

Seulement, et à titre personnel, je trouve qu'il aurait été plus efficace de profiter de ces nouveautés pour en faire la promotion du jeu afin d'attirer des nouveaux joueurs, voir même lancer un début de réflexion pour une application (idée/demande jusqu'à présent refusée par Innogames si mes souvenirs sont bons). Il s'agit de faire une communication à l'image de Grépolis avec le nouveau mode Olympus.

Pour revenir sur le sujet de la base de connaissance du support, ce que je vois me donne plus l'impression que c'est une sorte de nouvelle version du wiki et que les joueurs sont invité à chercher d'eux même la solution à leur soucis. Je ne dis pas qu'il s'agit d'une mauvaise chose car, peut-être bien souvent, les questions posées ne nécessite pas de réelle intervention du support. Cependant, cette annonce donne une légère impression que l'on est sur la fin du système de support actuel, que l'on se dirige vers un style plus généraliste et que lorsque l'on sera dans un soucis/problème qui ne rentre pas dans les cadres définis, les solutions ne seront pas forcément accessible.
 

COWBOYMICK

Shérif
J'approuve y a des questions et réponses utiles et on peut avoir la réponse tout de suite. Je l'ai trouvé assez varié mais après tout dépend des problèmes de chacun. En plus je trouve que esthétiquement c'est joli.
 

Deleted User - 1064700

Invité
On passe à un système de caisse automatique en fait...
 
Haut