Discussion BDF et multis

  • Auteur de la discussion DeletedUser18371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18371

Invité
BDF et multis

Afin de préserver les mondes de lancement de plusieurs batailles de fort par une même personne et provoquer un déséquilibre (déjà présent) sur the west :

- Etes- vous d'avis qu'une seule personne par ville et alliance ne puisse lancer qu'une bataille de fort ?

Pour ou contre ?

ps : je n'ai pas trouvé le vote
 

DeletedUser2713

Invité
POUR !!!
Pour, qu'une alliance ne puisse lancer qu'une (voire 2) bataille par 24 heures.
Le Monde 1 est pourri par un seul joueur depuis des lustres (+ d'un an et demi) :hmf:
Nous savons tous que se sont les BDF qui font vivre (en grande partie) les Mondes.
Si ce n'est les faire vivre, elles les animent ! :wink:
 

DeletedUser18228

Invité
*Homer Simpson* à tu fait une bdf cette année au moins ? :D
 

C. Jérôme

Diplomate
*Homer Simpson* à tu fait une bdf cette année au moins ? :D

Alors de une, Florida n'est pas le seul monde sur The West.
De deux, je n'ai pas qu'un seul pseudo.
De trois, j'en ai fais sur Florida au début 2016, bien avant que ça ne se dégrade.

Et pour finir, mêle-toi de tes affaires. Ici, c'est un post pour donner son avis, donc je le donne.

Merci de respecter.
 

DeletedUser18228

Invité
Alors de une c'est pas le seul monde mais c'est un peu pareil partout, a part peut être Eldorado.
De deux c'est pour ça aussi que les monde se dégrade, ont a tendance à s'inscrire sur trop de monde et abandonné par la suite (très dommage).
Et de trois si tu ne veux pas qu'on se mêle de tes affaires c'est pas sur le fofo qu'il faut aller ^^
 

DeletedUser13754

Invité
BDF et multis

Afin de préserver les mondes de lancement de plusieurs batailles de fort par une même personne et provoquer un déséquilibre (déjà présent) sur the west :

- Etes- vous d'avis qu'une seule personne par ville et alliance ne puisse lancer qu'une bataille de fort ?

Pour ou contre ?

ps : je n'ai pas trouvé le vote

Euh je suppose que tu as oublié de mentionner une durée entre deux lancements parce que là suis totalement contre ^^,

Après même en la précisant un peu, je serais plutôt contre dans le sens où ce genre de personne trouvera toujours une manière de polluer les bdfs d'un serveur donc bon, tu lui met une barrière il trouvera un autre moyen, (changement de ville, changement du nom de l'ally,...)

Le mieux dans ces cas là, c'est d'ignorer le joueur et ses bdfs et de se concentrer sur celle qu il était prévu de faire. Grand bien leur fasse qu'il récupère le fort à 1 contre 3, il sera récupéré le lendemain.

Puis bon vous pouvez lui mener la vie dure en tapant dessus dès qu'il sort de l’hôtel etc aussi
 

DeletedUser9554

Invité
Pour cette proposition.
Mais il serait bien de rajouter qu'une ville/ally ne puisse lancer qu'1 BDF par 24h :P
 

C. Jérôme

Diplomate
Alors de une c'est pas le seul monde mais c'est un peu pareil partout, a part peut être Eldorado.
De deux c'est pour ça aussi que les monde se dégrade, ont a tendance à s'inscrire sur trop de monde et abandonné par la suite (très dommage).
Et de trois si tu ne veux pas qu'on se mêle de tes affaires c'est pas sur le fofo qu'il faut aller ^^

Serait-il possible de déplacer ces posts Hors-sujet dans le sujet créé spécialement pour l'occasion, ils n'apportent rien à la discussion bien au contraire.
Si tu as un problème quelconque avec moi, je t'invite à me contacter par message IG.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut