Discussion BDF et multis

  • Auteur de la discussion DeletedUser18371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1363

Invité
il faudrait relancer une nouvelle suggestion pour cette idée là à mon avis afin que les votes soient clair car là on est loin du sujet initial.
Pour que le staff puisse bien voir qu'il porte bien sur cette idée là car en effet elle est pas mal du tout et ça serait dommage de passer a côté.
elle me fait penser a un autre multi-joueur on il y a ce genre de phénomène...

Et en plus elle est tout a fait réelle puisque lorsqu'un fort était attaqué ça finissait rarement sans dégâts donc pourquoi pas...
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

En effet cette suggestion est partie un peu dans tous les sens mais c'est comme ça que les idées font leur chemin n'est-ce pas ?

Une formulation toute neuve, simple, claire, nette et précise sera nécessaire en sachant que plusieurs suggestions de quêtes comprenant des attaques de banque, de ville, des dégâts subis par les forts pendant les attaques, des constructions à refaire etc... ont déjà été refusées par innogames par le passé.

Ceci dit rien n'empêche d'écrire une nouvelle proposition bien formulée incluant le nouvel élément qui servirait à contrer ou limiter les multis bdf.

A vos claviers :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonsoir,

En effet cette suggestion est partie un peu dans tous les sens mais c'est comme ça que les idées font leur chemin n'est-ce pas ?

Une formulation toute neuve, simple, claire, nette et précise sera nécessaire en sachant que plusieurs suggestions de quêtes comprenant des attaques de banque, de ville, des dégâts subis par les forts pendant les attaques, des constructions à refaire etc... ont déjà été refusées par innogames par le passé.

Ceci dit rien n'empêche d'écrire une nouvelle proposition bien formulée incluant le nouvel élément qui servirait à contrer ou limiter les multis bdf.

A vos claviers :)

C'est aussi bien là notre problème, c'est que nous sommes "loin", très loin de "dieu Inno". Donc en se qui concerne leurs volontés, ce qui pourrait vraiment intéresser tout le monde, etc...
 
Salut j'ai lu vite fait l'idée, quelques commentaires, tout ça pour dire que je suis contre : jtiens quand même à préserver ce moyen de pression quand une alliance contrôle un serveur et qu'elle ne veut pas bouger d'un pouce pour régler le déséquilibre.

Ça s'est vu sur plusieurs mondes, quand certains leaders/batailleurs se complaisent dans la médiocrité de leur victoire qui rapporte le max de bons et d'xp une piqûre de rappel ou deux par un multi ça remet toujours les idées en place.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Salut j'ai lu vite fait l'idée, quelques commentaires, tout ça pour dire que je suis contre : jtiens quand même à préserver ce moyen de pression quand une alliance contrôle un serveur et qu'elle ne veut pas bouger d'un pouce pour régler le déséquilibre.

Ça s'est vu sur plusieurs mondes, quand certains leaders/batailleurs se complaisent dans la médiocrité de leur victoire qui rapporte le max de bons et d'xp une piqûre de rappel ou deux par un multi ça remet toujours les idées en place.

Tout est dit.

Contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut