[DISCUSSION] Bon anniversaire Colorado

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nous sommes bien samedi et je ne vois pas de HH, pas vu ce matin et pas vu ce soir.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Quelqu'un a vu la couleur de ce happy hour ?
Colorado perd du monde, de plus en plus, pour son anniversaire y a eu une animation certes (merci Fevel d'ailleurs), mais des happy hours ont été annoncés, puis annulés pour cause de « j'étais pas là », puis finalement remis avec une date mais en fait visiblement (cf le post de Calamindi resté lettre morte) bah non, y en n'a pas eu.
Donc « maltraité » était peut-être inapproprié, mais « négligé » semble convenir et ce n'est guère plus flatteur.
Mon impression est que la prochaine annonce qui concernera Colorado sera un truc du style : « prochaine migration de mondes avant fermeture ».
 

Deleted User - 687308

Invité
non pas vu l'happy hour
par contre évitez de fusionner colo avec ari svp je serai bien embêté :P
 

DeletedUser

Invité
Les Happy hours sont venus ;)

Je suis passé dans la journée vérifier et ils étaient bien en ligne. Ce monde n'est pas abandonné.

 

DeletedUser13754

Invité
Je n ai pourtant vu aucun happy hour pour ma part en tout cas
 

Deleted User - 687308

Invité
nan nan faut arrêter la boisson shaw :P
pas d'happy hours ce jour là ;)
 

DeletedUser

Invité
Je confirme qu'il n'y a eu aucun Happy Hour sur Colorado pour fêter son anniversaire, j'étais conecté toute la journée , et particulièrement attentive aux heures qui avaient été annoncées, pour lancer des jobs "lucratifs" .
J'ai actualisé régulièrement pendant ces créneaux horaires...mais il n'y a pas eu de happy hours. J'en ai fait la remarque dans un post précédent quelques minutes après l'heure annoncée qui devait voir poindre le premier HH, post que j'ai édité pour signaler que je ne voyais pas non plus le second HH.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut