[DISCUSSION] Bon anniversaire Colorado

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitAL

Retraité
Pourquoi certains ne viennent que pour râler. :mad:
Si l'animation ne vous plait pas, ne la faite pas c'est tout. :huh:

Une journée de perdue... sur un jeu, c'est dur !
:P

___
 

DeletedUser

Invité
Et je confirme qu'il y aura des récompenses mais elles ne sont pas encore déterminées. Shaw étant absent ce week-end, je dois attendre effectivement l'aval d'innogames pour déterminer les récompenses, mais il y en aura.
 

DeletedUser13234

Invité
bonjour je n 'ai plus le lien pour voir ce qu il faut dropper !!!
Je ne me souviens QUE des tomates....

Merci de le remettre ici pleazzzzz
 

DeletedUser

Invité
Je l'ai également mis sur mon profil sur le jeu. Pour accéder à mon profil, recherchez par la ville Projefs.
 
Terminé dans 12 min ;)
Moi j'aime bien, ça permet de voir les modos, et ça coûte rien de prendre une journée parmi 365 pour l'anniversaire de colo qui ne dure qu'une fois par an ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci Stéven, je corrige juste en précisant que sur le jeu se sont les opérateurs qui essayent de passer de temps en temps, les modérateurs ont déjà beaucoup à faire ici sur le forum et merci à eux d'ailleurs. :)
 

DeletedUser15118

Invité
MP envoyé ! penses à ajouter un peu de piment d'espelette dans les haricots.

Merci pour cette animation
 

DeletedUser2347

Invité
Fini

Bonjour,
Voilà rapport envoyés et je confirme pas trop compliqué c'est faisable en faisant des sessions de 10 mnts... (perte de temps minime)

.. merci Fevel.. pour cette anniv-mation ;)

Bonne journée tous le monde .
 

DeletedUser4146

Invité
oui effectivement c'est faisable je dirais même par tous merci Fevel ;-)
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup tout le monde aussi bien pour les messages ici que pour vos participations sur le jeu.

Il vous reste encore quelques instants pour finir, les derniers rapports acceptés seront ceux de ce soir 23h59. Vous pouvez m'envoyer vos rapports jusqu'à demain soir.

A très bientôt pour les résultats et les récompenses.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

désolée je n'ai pas pu être très présente cette semaine.

J'ai le plaisir de remercier dans un premier temps les 52 joueurs qui ont répondu à mon appel à l'aide qui m'ont permis de faire un superbe repas d'anniversaire.

Les récompenses sont en cours de réflexion mais je peux déjà vous annoncer que les 52 participants se verront récompensés de leur aide précieuse.

Encore merci pour votre bonne humeur, votre participation et tous vos messages de satisfaction et d'encouragement aussi bien ici que lors des envois de vos rapports sur le jeu. :)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir tout le monde.

Je vous annonce les résultats et les gains. Encore félicitations à tout le monde pour votre implication, en espérant vous avoir fait plaisir.

Celui qui m'a apporté tous les produits en tout premier ( 7 heures 12 après le lancement) gagne une caisse en bois, il s'agit de:
- Black cloud

Ceux qui ont travaillé le moins de temps pour tout rapporter (2 heures 40) gagnent également une caisse en bois, il s'agit de:
- Cheaf
- Hiboux lugubre
- Nicofoxx
- Vaako Hobbes


Tous les autres ont été aussi méritants et gagnent 40 bons chacun:
- 1764
- 007Aragorn
- Ardate
- arel man
- Asala
- Awesome D
- baloubalou11
- Caffeur
- Calimindi
- colt-phantom
- Diego Suarez
- Don-qui-Shoote
- Eddy1968
- eve71
- existanciel
- Fayes
- Horackhty
- horatius
- john mixe
- Juanita
- lebron3232
- LoloDem
- Lucky 25
- Lucky Mike
- Marie Bowie
- Mo-Hickock
- NATAH
- Nilujelmdmf
- oca21
- odin humdala
- Oscea
- Petitcul
- Robindesprés
- Sedona
- Stèven-lepote-à-paul
- Swin tuck
- Tante Clara
- Tenessee B.
- thecure
- Thomas Gage
- ti coquine
- treck
- Trinita52
- Uniko
- Wopetopi
- ybisse
- yipman



Les récompenses seront versées demain dans la journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15367

Invité
Heuuu...!!! moi je croyais qu'on gagnerais le droit de partager le repas avec toi... :hmf:
 

DeletedUser13754

Invité
Merci pour les récompenses :) , et merci pour cette animation, facile d'accès pour tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut