Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

Loup Anar

Shérif
dans tous les cas, merci à tous ! staf et joueurs et remettons les bagatelles de ce classement au fond de nos culottes et n'en parlons plus et encore fois, bravo à Zaref !
 

OTTAWA1

Gouverneur
ou ex æquo puma et zaref et hildo revient en 3ème position et basta............
 
Dernière édition:

eddy wallach

Shérif
sa y est c'est fini :oops: bravo a tous les joueurs aux gagnants et a tous ceux qui nous ont fait arraché les cheveux , vidé nos boites d'aspirine :) bravo et encore merci
 

Hildoceras

Diplomate
On va recompter les votes !!! On se croirait en Floride, dans une heure c'est Trump qui sera en tête :D

ecole-des-fans.png
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

GG Darrees (un LEGENDS) ! \o/ :p
Zaza, aucun mérite, il a sûrement tout pompé, le connaissant... :rolleyes:
A Pumataghja, pô mal pour une fiiiiille. :D
(Rho ça va, on peut rigoler non, pff !)

Hébé bravo tout le monde... on va pouvoir se goinfrer. ;)
Sept fautes... mouèp, peut mieux faire Pizz. :oops:
 

DeletedUser18779

Invité
Et je me retrouve 3ème... Alors que j'ai joué toute seule sans personne. Pfff...
 

YOSHI59

Shérif
faut mettre un récompense aux 4 premiers même si tu t'es trompée ^^ faut récompensé tous le monde et puis ce qui est dit est dit :p même si l'erreur est humaine :p faut rectifier le tir, aucune raison que zaref soit pas récompenser et hilderocas sorte du podium ^^
 

mariache320

Retraité
Encore une fois milles excuses, en voulant aller vite pour que vous ayez les résultats rapidement, j'ai pas fait gaffe à ce mauvais paramétrage de la ligne de Zaref :(
Quand ça veut pas, ça veut pas.

J'ai vu avec Zaref en privé et comme il l'a annoncé, il accepte de céder sa place. Donc on repart sur le premier classement que j'ai annoncé ce matin.

Vraiment désolé pour ce cafouillage :(
 

jijitop

Roi de la gâchette
C'était super :)

Bien belle animation, j'ai appris des trucs sur Noël,
y'avaient des questions dures, des questions plus faciles,
un bon état d'esprit de la part de Mariache et de ses 2 acolytes, carioca et Tante Clara
tous les jours à 11h la question du jour était posée (belle prouesse)
je me suis bien marré à renvoyer certaines questions pour donner une explication qui se tienne
Un beau moment de partage en cette période de l'avent
et un joli bug à la fin qui nous permet de dire que Mariache a des défauts comme tout le monde :D

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures (non non zaref … pas les aventures IG :D)
 

mariache320

Retraité
C'était super :)

Bien belle animation, j'ai appris des trucs sur Noël,
y'avaient des questions dures, des questions plus faciles,
un bon état d'esprit de la part de Mariache et de ses 2 acolytes, carioca et Tante Clara
tous les jours à 11h la question du jour était posée (belle prouesse)
je me suis bien marré à renvoyer certaines questions pour donner une explication qui se tienne
Un beau moment de partage en cette période de l'avent
et un joli bug à la fin qui nous permet de dire que Mariache a des défauts comme tout le monde :D

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures (non non zaref … pas les aventures IG :D)

J'avoue que tu m'as bien fait rire, parfois je ne savais pas si tu rigolais ou si tu étais sérieux :D

11h tous les matins un vrai défi :D
Je te raconte pas l'organisation chamboulée, les 46 réveils mis pour ne pas louper les 10 minutes avant l'heure pour faire le post, rajouter/enlever des trucs et hop ... 11h pétante, on poste :p
Mais les joueurs étaient là aussi, à 11h pétante :D et après je guettais les premières réponses posées :p
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bravo aux trois - ou quatre lol - premiers, beau geste de Zaref en passant.
Bravo à tous les autres aussi, surtout à celles et ceux qui sont allés au bout de l'aventure.
Bravo à Mariache pour avoir tenu le coup aussi :D
Merci pour tous les moments partagés ici durant cette éprouvante course aux énigmes...
Et merci à Carioca et Tantine.
Et super merci au petit lutin Inno qui livrera toutes les belles récompenses, j'y avais pas trop fait gaffe au début du jeu, mais ça valait le coup de suer pour ça aussi, en plus du fun et de la découverte...
Mon objectif pour l'année prochaine : me refaire greffer des neurones, les deux derniers ont grillé récemment, allez savoir pourquoi :rolleyes:
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Un grand merci à toute l'équipe, pour les énigmes, les non-énigmes, les triturages de méninges, les recherches sans savoir ce qu'on cherche ... :)

Je sais dorénavant combien Matriarche et Carioca ont l'esprit tordu, elles ne me surprendront plus... enfin j'espère. :confused:

Je vous souhaites à tous une bonne fin d'année et un bon Réveillon. Rendez-vous en 2019. ;)
 
Haut