Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

DeletedUser16995

Invité
Visiblement, vu le nombre de réactions à cette première question (où qu'elle est quand comment du pourquoi avec qui), il y a un soucis.

En plus "spoiler", qui est un terme anglais, qui peut vouloir dire plusieurs choses (becquet, aérofrein, aileron, mais ici plutôt dans le sens de déplier, dévoiler, déflorer, divulgacher) n'est pas super clair pour tout le monde.

Bon allez ! courage tous !
 

Scabby Bull

Citoyen
Bonjour.
Je ne comprends pas, le système me dit que je n'ai pas les droits !
Je ne peux m'enregistrer sur aucun monde.
Help me.
 

Scabby Bull

Citoyen
Lorsque je vais sur le sujet "inscriptions" ; le système me dit "il n'y a pas de discussion en cours".
C'est ma vraie question.
Par contre j'ai trouvé l'énigme sans difficulté (en fin, je crois !) ... mais je ne peux en donner ma réponse.
:(
 

puma62

Shérif
Je viens d'expliquer l'animation à mes ami(e)s , personne ne veut y participer, trop compliquée !!
De plus si c'est énigme et qu'il faut réfléchir que vient faire GOOGLE ici ?
Encore une animation pour les anciens joueurs qui ont l'habitude
J'ai déjà participé a l'animation 'recettes' je savais comment ça allé finir et j'ai eu raison , donc pour celle ci, pas la peine de continuer c'est rappé d'avance !!
Faudrait que le staff fasse des animations qui intéressent tout le monde mais bon !!

puma62
 

OTTAWA1

Gouverneur
il y a le lien pour aller direct dans le dépot de participation
tu choisis ton monde et le + et c'est bon
 

Scabby Bull

Citoyen
Merci Ottawa. Je suis inscrit maintenant. Je vais pouvoir donner ma réponse qui j'espère sera acceptée comme correcte. ;)
 

karnach

Diplomate
Je viens d'expliquer l'animation à mes ami(e)s , personne ne veut y participer, trop compliquée !!
De plus si c'est énigme et qu'il faut réfléchir que vient faire GOOGLE ici ?
Encore une animation pour les anciens joueurs qui ont l'habitude
J'ai déjà participé a l'animation 'recettes' je savais comment ça allé finir et j'ai eu raison , donc pour celle ci, pas la peine de continuer c'est rappé d'avance !!
Faudrait que le staff fasse des animations qui intéressent tout le monde mais bon !!

puma62

Une énigme peut comporter une référence culturelle que tu ignores ou as oublié. Google peut donc être utile. Mais tu peux aussi ouvrir une encyclopédie, un dictionnaire.
C'est là l'unique remède du nouveau pour lutter contre l'outrancière expérience de l'ancien.
 

puma62

Shérif
Merci karmach, tu confirmes se que m'ont dit mes ami(e)s trop compliqué pour une animation qui doit nous amuser mais pas nous prendre la tête !!

puma62
 

OTTAWA1

Gouverneur
Mais non c'est amusant on cherche sur google, mais même si tu as pas la bonne réponse peu importe.
 

DeletedUser18014

Invité
c'est bon j'ai trouvé
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Tu es bien sur le dépôt ?
Tu as choisi ton monde ?
Tu as cliqué sur le gros + à droite ?
Tu as noté un truc dans l'espace du titre ?

Edit : en fait tu es inscrite pépette, huhu
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Bon ceci dit pour aujourd'hui, je pense ( avec raison... ou pas!) que cette première énigme ne nécessite pas de se casser la tête outre mesure.
Par contre avoir une dizaine d'années d'ancienneté de m'aide pas plus que ça à lire et à réfléchir :confused: Je comprends mieux ce qu'il se passe sur TW :D
 

OTTAWA1

Gouverneur
T'en sais rien soit c'est très simple voir trop soit il faut chercher compliqué mais bon doit bien se marrer à nous savoir se creuser la tête :mad::D

J'ai 4 propositions possible mais il en faut qu'1 :eek:
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
Heu ... elle est ou l’énigme :eek: c'est çà ? Je commence aujourd'hui.... Good Luck!

Oui, c'est bien ça.

Quant à mon ami Google (ou autre heing), c'est juste un rappel, qu'il est là, mais vous en aurez pas besoin à chaque fois :) Et puis cela sera l'occasion de découvrir plein de choses. J'en ai découvert plein en créant ces devinettes. Bon ok, je sais, vous allez me maudire mais je suis prête :D
 
Haut