Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

Cathy08300

Gouverneur
Oui, c'est bien ça.

Quant à mon ami Google (ou autre heing), c'est juste un rappel, qu'il est là, mais vous en aurez pas besoin à chaque fois :) Et puis cela sera l'occasion de découvrir plein de choses. J'en ai découvert plein en créant ces devinettes. Bon ok, je sais, vous allez me maudire mais je suis prête :D

Merci pour la réponse mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire :eek:
Je commence aujourd’hui ... je dois finir la phrase ou c'est le mot Good Luck qu'il faut que je marque en Français ?
Désolée mais j'ai les neurones qui faiblissent :(
 

mariache320

Retraité
idem j'ai plusieurs réponses possible en rapport avec noël, est ce que l'on peut toutes les mettre ?

Non vous ne devez en choisir qu'une. Mais rien ne vous empêche de détailler toutes vos trouvailles et dire "bon finalement, j'opte pour ça" :)

Merci pour la réponse mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire :eek:
Je commence aujourd’hui ... je dois finir la phrase ou c'est le mot Good Luck qu'il faut que je marque en Français ?
Désolée mais j'ai les neurones qui faiblissent :(

C'est une énigme, donc il faut trouver la réponse à cette phrase :)
 

Tante Clara

Retraité
Pas facile ton énigme Mariache :eek:
Est-ce qu'il peut y avoir plusieurs réponses plausibles ?? :mad::p
j'ai posé la question bien avant

Oui, ici

Pas facile ton énigme Mariache :eek:
Est-ce qu'il peut y avoir plusieurs réponses plausibles ?? :mad::p
Et mariache avait répondu à breizh un peu plus haut, y avait qu'à lire

Il peut y avoir plusieurs réponses ? car dès la 1ere c'est possible pour moi...

Peut-être que oui, peut-être que non .... ?

Tu peux arrêter les multis posts et les edits maintenant stp
 
eh bien si l'énigme débute comme ça :D les neurones vont être vides à noël :D je dis ça car je viens de comprendre enfin le sens o_O pfiouuuuu bravo:D:p
 

OTTAWA1

Gouverneur
Vous pouvez supprimer mes posts svp merci !!!

Vous aurez au moins des réponses vous !!

Bref je poserais plus de questions..... basta
 

DeletedUser18753

Invité
Non vous ne devez en choisir qu'une. Mais rien ne vous empêche de détailler toutes vos trouvailles et dire "bon finalement, j'opte pour ça" :)



hum.. donc comme j'ai mis plusieurs réponse dans mon post, ses pas bon la? tu peux verifier stp ^^
 

mariache320

Retraité
non j'ai pas eu ma réponse à mon poste

Bon ça me saoul répondez à qui vous voulez

Pourquoi je n'ai pas répondu à ton post ? parce que tu l'as fait après avoir répondu à l'énigme. Et comme on n'a pas le droit de changer de réponse, je ne pensais pas nécessaire de te répondre. Voila :)


@tous : ne vous inquiétez pas :) Demain 11h vous aurez la réponse et vous comprendrez tout, et qu'on est des gentils :p
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Petite question ceux qui ont pratiqué les animations du forum : à votre avis, à quel point l'esprit de l'équipe est-il tordu ? :confused:
 

Romy-Ann

Diplomate
J'oserais dire : jamais autant que celui des joueurs :p

Bravo à l'équipe en tout cas pour votre patience :D Tous ces posts me font douter, du coup j'irais peut-être pas jusqu'au bout, mais le but c'est de s'amuser quand même :cool:
 
Haut