Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

Tante Clara

Retraité
Bonsoir tous,

Juste quelques mots pour vous dire merci de m'inclure dans vos remerciements mais rendons à césar ce qui lui appartient.
Je me dois de vous dire que je n'ai fait qu'un peu de dépannage, j'ai juste posté les énigmes quand maria n'était pas disponible à 11h pile (huhu :D) et noté quelques bafouilles dans vos dépôts de participation.
Donc c'est plutôt moi qui vous suis reconnaissante pour le plaisir que j'ai eu à lire vos réponses, toutes vos réponses
Je me suis beaucoup amusée mais tout le mérite de l'animation revient à mariache et à carioca (qui sont les seules responsables de vos migraines ;))

A bientôt :)
 

Tom Hawack

Diplomate
Moi je propose que le staff organise un jeu d'énigmes mensuel (chaque mois, ça fait 12 par an) , vous en pensez quoi les autres ? :D:D
 

DeletedUser

Invité
Moi je propose que le staff organise un jeu d'énigmes mensuel (chaque mois, ça fait 12 par an) , vous en pensez quoi les autres ? :D:D

alors j'avoues que peut etre pas tous les mois mais alterner entre ca et la casse tete pourquoi pas ;) j'aimerai le revoir celui la sur les fete comme st valentin paques ..
merci a tous on se capte en 2019 je serai d'humeur joyeuse au debut au moins :D
belle fin d'annee a tous et likez pas please :D
et j'ai trouve ce mois tres instructif
 

mariache320

Retraité
Si vraiment tout le monde est motivé, je peux essayer de faire un truc dans le genre de temps à autre (pourquoi pas en février pour le prochain)
Par contre, ça sera moins long heing :D parce que 25 jours .... pffiiou :D, je pense qu'une 10zaine de jour c'est pas mal.
Et il va de soi que les récompenses seront aussi un peu moins prestigieuses (bah oui ... on a explosé le budget là :D )
 

DeletedUser8827

Invité
Rien reçu encore moi ;)
Et ouiiii partante pour un second round :p:D
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour , vous avez reçu vos récompenses sur Highlands ?, car je n'ai toujours rien du coup je me demande si c'est normal et merci pour l'anim
 
Haut