Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

carioca

Roi de la gâchette
Pense à réactualiser ton jeu Yoshi (F5). Normalement tu devrais voir apparaitre les récompenses dans ton inventaire.
 

DeletedUser4766

Invité
Courage petit Lutin....c'est deja sympa de travailler cette semaine..... :)
 
Merci pour cette animation de Noel, toujours aussi cool comme chaque année, j'ai eu beaucoup moins de temps ce mois ci pour me pencher sur les énigmes, d'où mon score moyen de 11 bonnes réponses, mais ça fait quand même plaisir d'avoir quelques récompenses, surtout des bons pour pouvoir acheter les sacs de Noel, c'est bien utile. Donc rdv en décembre 2019 pour de futures énigmes...
 

DeletedUser8827

Invité
Bien reçu sur Eldo, merci encore
C'était un plaisir de faire cette animation,c'était ma première et je ne regrette rien :confused::rolleyes: !!
Vivement la prochaine :D
 

Andimion

Retraité
Le lutin vous informe que toutes les récompenses ont été données. Désolé pour le délai mais c'était long à distribuer et je ne pouvais pas tout faire le même jour ni à la suite, car j'ai aussi d'autres tâches à côté à effectuer.

@carioca merci pour les kilos en trop !:p
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ma 1ère réflexion :
Vu que j'étais pas trop mal placé sur cet évènement (bon par contre pour la remise des prix, désolé Mariache, je n'avais pas d'appareil photo et comme je ne sais pas mettre mon portable en silencieux je n'avais pas non plus de possibilité de prendre des photos avec vu que je l'avais laissé sur l'étagère à droite de mon lit :)

Bon Bref .. on a reçu nos cadeaux … ???

Cool, sympa merci au lutin Andimion d'être venu déposer dans nos petits souliers.

Par contre je ne sais pas si c'est possible mais ce serait Top si quand vous déposez vos récompenses vous pourriez avoir la possibilité de mettre un message dans le post du joueur car sérieux on ne voit rien et on peut vite avoir l'impression de n'avoir rien eu alors que vous avez livrer.

Ce pourrait être un sujet de suggestion mais bon là c'est vous que cela regarde :D
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Bè, perso, quand j'ai ouvert mon inventaire, j'y ai vu toutes mes friandises bien rangées en rang d'oignons et un gros sac jaune à côté. :P
Un gros MERCI, y avait un bô gros fusil dedans que j'avions pas. :D
Par contre, pour les bons, j'ai pô vu de lettres bien alignées, alors comme il dit Jiji, j'ai comme un doute... :oops:
Sinon, merchi pour les friandises, je vais bien me goinfrer. ;)
Et pi, merci (au petit lutin aux cookies) pour les bons, même si j'ai rien vu. :p
 

Mary.

Conseiller
Perso, j'ai bien eu un sac (à moins que ça soit celui que j'avais pris avec des bons que je n'avais pas encore ouvert ?) , je ne sais pas pour les friandises car je venais d'en recevoir pour une quête, donc elles étaient déjà en fin d'inventaire, et je n'ai aucune idée du nombre que j'en avais, mais je suis absolument certaine de ne pas avoir eu les bons (et il n'y a pas d'enveloppe dans l'inventaire)
 

mariache320

Retraité
Perso, j'ai bien eu un sac (à moins que ça soit celui que j'avais pris avec des bons que je n'avais pas encore ouvert ?) , je ne sais pas pour les friandises car je venais d'en recevoir pour une quête, donc elles étaient déjà en fin d'inventaire, et je n'ai aucune idée du nombre que j'en avais, mais je suis absolument certaine de ne pas avoir eu les bons (et il n'y a pas d'enveloppe dans l'inventaire)

Andimion va vérifier cela :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ma 1ère réflexion :
Vu que j'étais pas trop mal placé sur cet évènement (bon par contre pour la remise des prix, désolé Mariache, je n'avais pas d'appareil photo et comme je ne sais pas mettre mon portable en silencieux je n'avais pas non plus de possibilité de prendre des photos avec vu que je l'avais laissé sur l'étagère à droite de mon lit :)

Bon Bref .. on a reçu nos cadeaux … ???

Cool, sympa merci au lutin Andimion d'être venu déposer dans nos petits souliers.

Par contre je ne sais pas si c'est possible mais ce serait Top si quand vous déposez vos récompenses vous pourriez avoir la possibilité de mettre un message dans le post du joueur car sérieux on ne voit rien et on peut vite avoir l'impression de n'avoir rien eu alors que vous avez livrer.

Ce pourrait être un sujet de suggestion mais bon là c'est vous que cela regarde :D

Euh du coup … ben je me suis dit vas y jiji dépense tes bons sur le shop Noël ..

Fais toi plaisir, Les bons gagnés entre pain d'épice et vin chaud, tu les dépenses intégralement avec le sac Noël 2018 ….

C'est très con (ou juste chanceux) mais avec les bons gagnés sur l'animation j'ai choppé EXACTEMENT ce que je voulais :D

Je suis confus car j'ai peut être eu un peu de chance …

Mais … la chance, … ça se mérite :wink:

Bon jeu ;)
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Perso, j'ai bien eu un sac (à moins que ça soit celui que j'avais pris avec des bons que je n'avais pas encore ouvert ?) , je ne sais pas pour les friandises car je venais d'en recevoir pour une quête, donc elles étaient déjà en fin d'inventaire, et je n'ai aucune idée du nombre que j'en avais, mais je suis absolument certaine de ne pas avoir eu les bons (et il n'y a pas d'enveloppe dans l'inventaire)

Vous aviez reçu une seule enveloppe de bons au lieu des 20 prévues. J'ai corrigé ce matin. Toutes mes excuses pour l'erreur.
 

mariache320

Retraité
Euh du coup … ben je me suis dit vas y jiji dépense tes bons sur le shop Noël ..

Fais toi plaisir, Les bons gagnés entre pain d'épice et vin chaud, tu les dépenses intégralement avec le sac Noël 2018 ….

C'est très con (ou juste chanceux) mais avec les bons gagnés sur l'animation j'ai choppé EXACTEMENT ce que je voulais :D

Je suis confus car j'ai peut être eu un peu de chance …

Mais … la chance, … ça se mérite :wink:

Bon jeu ;)

Bravo si tu as eu ce que tu voulais :)
 
Haut