[Discussion] Calendrier de l'Avent 2020

Leojah

Shérif
C'est sympa les puzzles, même si ça prend du temps :p ;)
Faut-il commenter le puzzle ou juste la capture et le code suffit??
 

carioca

Roi de la gâchette
Pour les puzzles, juste la capture avec le code, ça suffit.
Mais si tu veux te fendre d'un commentaire sympa, c'est valable aussi ^^
 

mariache320

Retraité
C'est sympa les puzzles, même si ça prend du temps :p ;)
Faut-il commenter le puzzle ou juste la capture et le code suffit??
Pour le puzzle, la capture d'écran avec le code suffit. Mais je le dis sans le dire ... Pour les prochains puzzles (il y en a d'autres qui se baladent), pensez à faire une capture entière .... On sait jamais ....

La Mariache se demande si l'appel du pied est pas un peu trop voyant ...
 

Wildduck

Paysan
Bonjour,
Quel code faut il prendre noël 2020 ou puzzle ?? De plus, mon ficher est trop lourd :
Oops : nous avons rencontré des problèmes.
Le fichier transféré est trop volumineux.
Comment faire ??
Merci
 

carioca

Roi de la gâchette
Le code que l'on demande est celui marqué sur le puzzle, en dessous du "Bravo" qui apparait quand le puzzle est fini, comme je l'ai mis plus haut dans ce fil de discussion ==> Screenshot_2.png
Noêl 2020 est le préfixe que tu dois choisir dans le dépôt de participation pour poster tes réponses.
Si ton fichier est gros gros, utilise le zoom pour le réduire, ça marchera mieux.
 

carioca

Roi de la gâchette
Alors ce puzzle ? Il est fini ?
Tant mieux car voilà postée l'énigme d'aujourd'hui.
N'oubliez pas de justifier votre réponse cette fois.

Bon courage ^^
 

Belsion

Shérif
Et n'importe quel groupe de musique et chanson répondant aux critères vous ira ? Bon, j'ai rien pour le moment à part une musique lancinante qui va rester dans ma tête toute la journée (je vous remercie pas là !), mais le premier truc que je trouve je vous le balance !
 

Kalyska

Shérif
Bonjour :)
Pour une première question, je la trouve bien compliquée ! Que seront les autres !!! ça ne donne pas envie de continuer :(
 

carioca

Roi de la gâchette
Bonjour :)
Pour une première question, je la trouve bien compliquée ! Que seront les autres !!! ça ne donne pas envie de continuer :(
Il ne faut pas se décourager si vite Kalyska. Relis bien le message et tout va s"éclairer. Peut être même que ça va éclairer OTTA :D
 
Haut