[Discussion] Carnaval dans le Far West

jijitop

Roi de la gâchette
surtout que les plumes achetées fort chères ne comptent pas pour avoir le succès qui va avec les 925 plumes :D
 

DeletedUser18693

Invité
J'ai fini cette quête le 8 à 1h30, j'ai préféré (et car je le pouvais) m'y coller un bon coup, plutôt que de me prendre la tête un peu tous les jours pendant un bon moment. Quête que je trouve sympathique, mais avec un pourcentage de drop un peu supérieur, ou moins de plumes à trouver.. ça serait plus cool pour les personnes n'ayant pas des heures et des heures à consacrer au jeu seul.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Personnellement je ne peux pas me permettre de passer des heures à faire des jobs de 15".
Impossible en semaine, et j'ai essayé hier de m'y coller pendant trois heures d'affilée, c'est pour devenir dingue :(
Chapeau à ceux qui la réussissent, mais franchement il ne faut pas avoir mieux à faire !
Moi ça me gonfle toutes ces nouvelles quêtes où il faut passer des heures à cliquer encore et encore. Si au moins on avait un délai illimité je ne dis pas, mais là ça tient de l'impossible pour celles et ceux qui n'ont pas accès au jeu H24.
Et c'est pour ça que j'apprécie ce jeu à la base : parce qu'on n'a pas besoin d'y être collé tout le temps, contrairement à d'autres !
 

DeletedUser4230

Invité
sans premium du tout je vais y arrivé a la finir
je suis de 45 a 50% selon les mondes

bon il faut dire que tout les matin et tout les soir je liquide 100 pr et le weekend 300 repos ( caserne 6h + set regenéré sa va vite de remonté )
 

DeletedUser10147

Invité
En fait le plus dure pour cette quête, c'est d'arriver à trouver un trou de 10 heures (en une fois ou morcelé) dans son emploi du temps pour se taper ce boulot à la chaîne :D

The west devient Les temps modernes ... clic clic clic clic clic clic clic ... :D


Andimion, faut faire remonter à inno que nous n'en voulons plus des quêtes comme cela, sinon pour la prochaine faudra dropper 2000 peaux du Q :p Inno va augmenter la cadence :D

Par contre se qui pourrait par exemple étre sympa c est de faire un événement (avec bien plus de temps pour le finir, voir quete sans limite de temps) ou nous obtiendrions par exemple des scalps en récompense de duel, bdf et aventure afin de valider les différentes mission d'une quête. chaque duel gagné representant un nombre de scalp obtenu, idem pour les aventures et les bdf.. Par exemple chaque ko en duel, aventure ou bdf représentant 1 scalp de gagné. Les bdf étant plus rare logique qu'une bdf rapporte plus qu un duel.

Ça au moins ça boosterait l activité. ! Avec a la clef un set pas de seconde zone, mais qui en vaut la peine du genre hardin, cassidy, hombre pizarro, amish, hors la loi etc...

Vous avez remarqué, depuis l'événement des plumes c'est silence radio partout. Nous sommes tous trop occupés à faire les trois huits :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Vous avez remarqué, depuis l'événement des plumes c'est silence radio partout. Nous sommes tous trop occupés à faire les trois huits :D
non, non, non pas question de faire les 3x8 sur un jeu ou même consacrer 10h de sa vie à cliquer comme un aliéné.
J'ai dis merde au carnaval burlesque car-la-vie est déjà assez carnavalesque pour que l'on en rajoute en virtuel.
Qu'ils le gardent leur set bikini à plumes de basse cours :D
 

DeletedUser4230

Invité
le plus dur c est pas de faire 10H mais de faire 10H sur plein de monde en meme temp

pioufff
 

Andimion

Retraité
En fait le plus dure pour cette quête, c'est d'arriver à trouver un trou de 10 heures (en une fois ou morcelé) dans son emploi du temps pour se taper ce boulot à la chaîne :D

The west devient Les temps modernes ... clic clic clic clic clic clic clic ... :D


Andimion, faut faire remonter à inno que nous n'en voulons plus des quêtes comme cela, sinon pour la prochaine faudra dropper 2000 peaux du Q :p Inno va augmenter la cadence :D

Par contre se qui pourrait par exemple étre sympa c est de faire un événement (avec bien plus de temps pour le finir, voir quete sans limite de temps) ou nous obtiendrions par exemple des scalps en récompense de duel, bdf et aventure afin de valider les différentes mission d'une quête. chaque duel gagné representant un nombre de scalp obtenu, idem pour les aventures et les bdf.. Par exemple chaque ko en duel, aventure ou bdf représentant 1 scalp de gagné. Les bdf étant plus rare logique qu'une bdf rapporte plus qu un duel.

Ça au moins ça boosterait l activité. ! Avec a la clef un set pas de seconde zone, mais qui en vaut la peine du genre hardin, cassidy, hombre pizarro, amish, hors la loi etc...

Vous avez remarqué, depuis l'événement des plumes c'est silence radio partout. Nous sommes tous trop occupés à faire les trois huits :D

Je l'ai déjà fait remonter à InnoGames. Et je les avais prévenus que ça ne vous plairait pas.
 

Frantz-1

Gouverneur
Merci Andi
Il est vrai que ce n'est pas le meilleur qu'ils nous ont pondu depuis ces dernières années , sauf pour vider nos inventaires des renfos qu'ils nous ont permis d'acquérir il n'y a pas si longtemps que cela , cliquer plus de 3000 x sur des icônes de jobs pour obtenir un succès , je n'en vois vraiment pas du tout l'utilité.

Frantz
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Ouèp, ce genre d'event nous "oblige" à rester devant le PC pendant plusieurs heures (en tout), mais bon... pendant ce temps-là, on papote avec les copains et les copines, on crée des liens. :p
Et comme d'hab", les plus acharné(e)s d'entre nous, Premium ou non, feront tout pour avoir ce set, qui au final ne nous servira jamais. :D :D
J'ai enfin fini... pfiou ! Moi aussi je serai la Reine du Carnaval. :D

Je comprends que cela ne plaise à tout le monde, mais depuis que nous sommes sur ce jeu (que nous aimons ;) ) à chaque fois que, et quoique Inno nous ponde, ça déplaît à certain(e)s. Dommage.
Moi je dis, tant qu'ils nous pondent des trucs, c'est qu'ils pensent à nous. :p
N'oubliez pas, il en faut pour tous les goûts...

Et bravo à Yaya le maboule :D qui a eu les succès en premier sur Monde 1. ;)
 

DeletedUser14643

Invité
Je crois qu'il faut bien dire que personne ne vous oblige à rester devant l'écran plusieurs heures et personnes ne vous oblige à épuiser vos renfos. Cela c'est de la responsabilité individuelle. IG propose, Vous disposez !

Cependant, contrairement à ce que dit Pizz, les critiques n'ont rien à voir avec de l'aigreur systématique. C'est la stratégie d'évent que IG met en avant en ce moment qui est remise en cause par des joueurs. Rien de plus.
 

jijitop

Roi de la gâchette
c'est ce genre de chose qui font que certains vont quitter ce jeu naturellement.

Certains parce qu'ils se disent je ne peux pas cautionner cela, une quête dans le temps (10 jours) et non répétable donc celle-là je ne l'aurais jamais ... ils #### je préfère arrêter
D'autres .. ### j'ai cliqué environ 3000 fois par tranche de 15s comme un ### pour un set qui ne sert à rien ... trop ras le bol de ce jeu .. je décompresse :D

Mais certains sont heureux et mielleux à souhait et ça c'est bien, a vous remet un coup de soleil après une journée de #####"#"

Voilà belle avancée dans le jeu... elle aurait peut être été appréciée à sa juste valeur si elle n'avait pas soit "non répétable dans le temps" soit "limitée à une dizaine de jours".

Et ce set ... beau graphisme tout le monde loue les talents du dessinateur mais quel rapport avec the west ? Aucun
Et ce set ... des capacités telles qu'en fait il n'y a que le paon et la plume qui semblent valoir le coup pour pouvoir être utilisé en meilleur habit pour un job (paon accessible uniquement en achat, plume, il faut finir la quête)

Bref une mission et set qui ne servent à rien.

Et je salue bien bas celui qui au travers de cette quête aliénante arrive à papoter avec ses amis et nouer des liens avec des inconnus.

Brosser dans le sens du poil .. oui pourquoi pas mais restez crédibles quand vous faites le job je cire les pompes. :)
 
Dernière édition:

Cathy08300

Gouverneur
Après avoir cliqué 2350 fois des 15 s sur orpallier , rechercher des gemmes ,extraire du salpêtre , extraire de l'argent ext ext voila enfin fini sur DV :D
Sur GC il me reste 90 plumes à droper :eek:
 

DeletedUser15980

Invité
J'ai presque fini sur Florida mais sincèrement c'est l'Event le plus débile jamais vu sur the west depuis que j'y suis !
Sauf à inventer une petite machine qui clic, clic pour vous la nuit et encore !
Faut que les manageurs de Inno se creusent un peu le ciboulot pour trouver des truc moins idiots.
Mais le but ne serait-il pas de faire cracher de la pépite aux collectionneurs de fringues ?;)
 

DeletedUser15980

Invité
Suggestion pour le moi de mai : récolter 1968 pavés pour avoir autre succès +un beau costume de manifestant avec en prime si vous trouvez aussi 1968 matraques un autre beau costume de CRS (Je sais, ça fait pas trop far west, mais au point où on en est) :p
 
Haut