[Discussion] Chasse aux cadeaux et Vente de Noël 2020

COWBOYMICK

Shérif
Étonnant n'est-ce pas. Bon ben comment faire fuir des joueurs qui ont espéré toute l'année. Et après à ce qui paraît c'est pour que le jeux soit mieux pour nous.
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Pourquoi ressortir les anciens sets qui ne servent absolument à rien : à part mettre de la couleur dans les inventaire ?

Vous désirez dégoûter les joueurs ? Vous auriez pu créer une quête où l'ont ait un joli set à la fin, un set unique de Noël, cela aurait fait plaisir à vos joueurs : mais nous faire gagner les sets : Elfego, Munny, Cullen, set de l'hombre, de Bass, de Pat etc ...

Ca ne sert à rien du tout. Vous n'êtes pas inventifs contrairement à certains de vos concurrents : c'est dommage !

Quand au nouveau set qui vous apporte environ 600 points en dextérité : il vous servira à cueillir de l'indigo et piller les cadavres : ou récupérer très rapidement. Rien d'autre. Quel Noël !

Bonne chasse aux mégas cadeaux à toutes et tous !
 

ChefJoseph

Shérif
Noël arrive et la famille se retrouve à table malgré le covid:
Le tonton bourré Mick dont personne ne comprend ce qu'il raconte.
La mamie Joseph qui se plaint des produits du Shop mais qui fera le pied de grue pour être la première à se parer du nouveau set.

Sur les serveurs français, ce jeu est vieux ! Le nouveau set, je l'ai ailleurs : même full dextérité il ne sert à rien !

Quand tu as des artisants qui te vendent les potions miracles :

Bonus points de vie: 100%
Motivation de travail augmentée: 20%
Bonus de repos: 100%

Cela sert à quoi d'avoir un set pour récupérer plus vite ? Même sans cela : haricots avec du lard, le thé, les bières bavaroises, et les soupes de citrouilles que l'on a eues récement !

Un conseil : ne gaspillez pas vos bons dans ce nouveau set : il ne sert A RIEN !

Certains d'entre vous jouent et collectionnent les bons pour avoir un beau set à Noël : celui-ci : désolée mais franchement, il vous donnera de la dextérité : c'est tout.

Avec vos bons, franchement, achetez du jus de vie ou du maté : vous aurez régénéré en points de repos et pour moins cher !

Vous ne viendrez pas dire que je ne vous ai pas avertis !

A mon avis, Innogames ne sait plus quoi inventer comme set : on a :
les sets où on droppe plus de produits,
les sets duels,
les sets bdf : que peuvent-ils créer de plus à part un set full dextérité ?

Si il y a un nouveau bonus : pour : prier : génial !

Ils ont oublié un set full nager, on dropperait plus facilement les fleurs de lotus et de la chair de crabe : à soumettre pour l'année prochaine.

Cela reste que mon avis ! Je ne paierai pas pour Noël ! De plus vous aurez dans les sacs à 75 : des anciens sets comme le set de mécanicien, locomotive : franchement, vous allez perdre vos bons.

Voici les bonus du nouveau set :








Innogammes ne vendra pas énormément de pépites cette année !
 
Dernière édition:

GOTH

Conseiller
Sympa de pouvoir acheté les items de quêtes en parallèle de la chasse aux cadeaux pour avancer dans les quêtes !
 

ChefJoseph

Shérif
Sympa de pouvoir acheté les items de quêtes en parallèle de la chasse aux cadeaux pour avancer dans les quêtes !

Oui dans le SHOP mais avant d'acheter, il faut arriver à collecter tous les paquets, sinon tu risques d'en avoir en trop qui ne te serviront pas à la fin.
 

ChefJoseph

Shérif
C'est combien pour chaque arme de cowgirl musicienne ? Je pose la question pour mon frère.

Cela dépend des serveurs, sur les serveurs français je pense 800 000 à 1 000 000 ! Sur les serveurs étrangers c'est beaucoup plus cher. j'ai vendu un set de cowgirl 5 millions. Etant donné que les prix sont élevés, il faut aussi prévoir des dollars de façon à payer les frais car cela coûte cher !
 

buzbuz01

Paysan
Bijour Bijour à tous,

Et bah moi je l'ai venu au prix mini parce que je suis en gentil bisounours et que les méchants qui vendent cher c'est pas gentil. Et quand les gens sont pas gentils ça fait bobo à mon petit coeur de guimauve.

Voili voilou

Bisous Bisou
 

C. Jérôme

Diplomate
Sur les serveurs français, ce jeu est vieux ! Le nouveau set, je l'ai ailleurs : même full dextérité il ne sert à rien !

Quand tu as des artisants qui te vendent les potions miracles :

Bonus points de vie: 100%
Motivation de travail augmentée: 20%
Bonus de repos: 100%

Cela sert à quoi d'avoir un set pour récupérer plus vite ? Même sans cela : haricots avec du lard, le thé, les bières bavaroises, et les soupes de citrouilles que l'on a eues récement !

Un conseil : ne gaspillez pas vos bons dans ce nouveau set : il ne sert A RIEN !

Certains d'entre vous jouent et collectionnent les bons pour avoir un beau set à Noël : celui-ci : désolée mais franchement, il vous donnera de la dextérité : c'est tout.

Avec vos bons, franchement, achetez du jus de vie ou du maté : vous aurez régénéré en points de repos et pour moins cher !

Vous ne viendrez pas dire que je ne vous ai pas avertis !

A mon avis, Innogames ne sait plus quoi inventer comme set : on a :
les sets où on droppe plus de produits,
les sets duels,
les sets bdf : que peuvent-ils créer de plus à part un set full dextérité ?

Si il y a un nouveau bonus : pour : prier : génial !

Ils ont oublié un set full nager, on dropperait plus facilement les fleurs de lotus et de la chair de crabe : à soumettre pour l'année prochaine.

Cela reste que mon avis ! Je ne paierai pas pour Noël ! De plus vous aurez dans les sacs à 75 : des anciens sets comme le set de mécanicien, locomotive : franchement, vous allez perdre vos bons.

Voici les bonus du nouveau set :








Innogammes ne vendra pas énormément de pépites cette année !
Le plus étonnant c'est que le set ne soit pas amélioré.

Si les anciens sets ne t'intéressent pas, n'achète pas, mais on est pas tous dans ton cas à poser ses € ou pépites à chaque évent ou vente spéciale pour avoir le dernier set ou le dernier objet sorti.

Certains n'ont pas toujours l'occasion de dépenser des pépites. Et la vente de Noël permet justement de choper des sets avec des bons qui peuvent s'obtenir gratuitement.

Tu as les moyens, tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas tes moyens.

Merci de respecter les joueurs et d'arrêter de venir te vanter et critiquer dès qu'inno sort un set. T'es la première à sauter dessus et à l'améliorer quand c'est possible.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je voulais savoir combien coûte chaque arme en bons. CJ tu veux dire que l'on peut aussi acheter les items qui sont vendus un par un avec des dollars directement sur le shop ?
 

ChefJoseph

Shérif
Je voulais savoir combien coûte chaque arme en bons. CJ tu veux dire que l'on peut aussi acheter les items qui sont vendus un par un avec des dollars directement sur le shop ?

On peut l'acheter avec des bons, les armes c'est 850 bons l'unité. Par contre, vous pouvez acheter une caisse mais tu peux dépenser

2900 => BONDS OU Pépites3.500.000 => DOLLARS


Pour tenter de l'avoir dans une caisse d'un évènement 2020.
 

ChefJoseph

Shérif
Le plus étonnant c'est que le set ne soit pas amélioré.

Si les anciens sets ne t'intéressent pas, n'achète pas, mais on est pas tous dans ton cas à poser ses € ou pépites à chaque évent ou vente spéciale pour avoir le dernier set ou le dernier objet sorti.

Certains n'ont pas toujours l'occasion de dépenser des pépites. Et la vente de Noël permet justement de choper des sets avec des bons qui peuvent s'obtenir gratuitement.

Tu as les moyens, tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas tes moyens.

Merci de respecter les joueurs et d'arrêter de venir te vanter et critiquer dès qu'inno sort un set. T'es la première à sauter dessus et à l'améliorer quand c'est possible.

Je te fais remarquer que sur la version bêta certains jouent depuis 2011 ont des milliards de dollars virtuels qui ne servent absolument à RIEN. On peu tenter sa chance en payant en dollars : commences par t'intéresser aussi à comment avoir un set sans forcément sortir le porte monnaie !

Et je te fais remarquer que OUI c'est génial d'avoir un set de l'hombre mais il me semble que l'on a mieux ? Pareil pour lee set de villa : je m'en souvenais plus de lui : ne me dis pas que tu attends ce genre de set avec impatience ???

Même le non premium a largement mieux lors des sets gratuits : c'est ce que tu n'as pas l'air de comprendre. C'est un peu dur pour un disciple de Takeo Ischi

Ne pas payer est 1 chose, mais quand tu as largement moins que les sets dont inno fait cadeau lors des évent, où est l'intérêt de payer ??? J'ai tout de même le droit de donner mon opinion car ce set EST NUL.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je te fais remarquer que je ne parle que des mondes FR sur lesquels, tu mets des sommes assez conséquentes pour tout avoir. Comme je l'ai dis tant mieux pour toi si tu le peux.

Je te fais aussi remarquer qu'il n'y a pas que les sets de Lee et de Villa que tu peux avoir. L'Hombre sert encore pour certains petits niveaux pour les bdfs, en attendant d'avoir mieux. Alors oui, pour toi, ces sets sont nuls, mais ils ne le sont pas pour tout le monde. Toi, qui nous inonde de rapports d'entraide et de partage, tu devrais le savoir pourtant. Aider un petit nouveau avec un set de l'Hombre pour les bdfs, c'est déjà un bon début.

Personnellement, je trouve qu'en 2020, les sets ont été bien mais pas non plus aussi bien qu'en 2019. Et comment avoir des sets de 2019 sur Kentucky ? Ben à la vente de Noël ...

Donc, encore une fois, tu donnes ton avis mais encore une fois, tu dis n'importe quoi. Encore entrain de décourager les joueurs, comme à ton habitude.

EDIT : Je ne te répondrais plus sur ce sujet, puisque tu vas encore me trouver une excuse bidon ou une attaque personnelle comme tu m'as faite dans ton message précédent.
 
Haut