[Discussion] Chasse aux cadeaux et Vente de Noël 2020

Romy-Ann

Diplomate
Chef Joseph : Je te ferai la même remarque qu'aux enfants : On ne dit pas ce set est nul mais ce set ne m'intéresse pas ou je n'aime pas ce set :p

Sinon, tu es obligée de mettre en MAJ des mots particuliers ? tu penses que tes lecteurs ne sont pas assez intelligents pour comprendre le sens sans ça ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Personnellement je trouve ça chouette et je fais partie de ceux qui apprécient le mieux que rien. Tout ceci est l'occasion de faire le plein de bons et derrière d'obtenir parmi les meilleurs sets du moment. Evidemment quand on achète tous les sets qui donnent tout on s'en rend moins compte.
Ces sets peuvent convenir à des nouveaux joueurs qui se lanceraient dans la collection, qui voudrait se faire quelques dollars via le marchand ambulant, et qui comme souligné précédemment peuvent servir à certains joueurs, le temps de trouver mieux.
 

YINO-HARKO

Paysan
moi je trouve degeulasse que les duelistes vont pouvoir ups leur capitaine facilement a noel et que les tank on l'aura dans l'os car le cortina ne sera pas a noel , encore une fois décu par innogames , je me demande de plus s'en plus si je vais pas arreter se jeu
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'aime bien cette évènement mais voici quelques conseils pour ne pas être prêt et ne pas avoir assez de bons pour Noël et qu'on ne pépite pas :

être duelliste en ayant fait beaucoup monté son niveau de duel (71 de différence dans mon cas) mais avec un niveau normal moins de 90, on se retrouve à taper plus de niveaux 130 qu'autres choses et on perd beaucoup de pv en les duellant donc on achète des potions pour se régénérer au shop avec des bons mais on continue de taper jusqu’à être ko par un joueur en colère (ou mal calculer la cible ^^ ).

C'est comme ça que à 2 semaines de Noël et en 3 mois on remarque qu'on a perdu 600 bons et passé de 1100 à 500 puis qu'on ouvre les lettres de bons et qu'on voit qu'on a pas assez pour acheter ce que l'on veut. Et voilà comment on essaye d' avoir assez pour se payer une caisse jour des morts 2019.

Les Fausses Bonnes Idées de tonton Bill

 

Bill Dalton

Gouverneur
Je tiens à dire merci à Innogames de donner une chance aux joueurs qui n'achètent pas de pépites comme moi (sauf un petit set cheval et selle lucille) d'avoir des sets dont ils se serviront ou qu'ils échangeront contre ce qu'ils veulent ou des dollars. :)

Seul bémol : il y a deux mondes sur trois où je ne sais pas ce que je vais faire de mes bons. :D
 

kikivan

Conseiller
moi je suis contente, j'ai retrouvé des sets, certains un peu désuets comme le natty mais à une époque c'était le top et je suis en mode nostalgie. Sur Kentucky, si vous voulons des anciens sets , certains utiles d'autres décoratifs, c'était le seul moyen mais le mieux c'est sur Jefferson, que j'ai débuté le 14 décembre, un vrai noël....oust le pantalon déchiré, vive la garde robe pleine, les maté, les bons, les automatisations ou bonus perso et les up avec les jobs en 15 secondes pour trouver les cadeaux :D oui si j'avais eu mes anciens comptes j'aurais peut être trouvé beaucoup de sets inutiles mais j'aurais apprécié quand même (j'ai découvert des sets en plus que je ne connaissais pas lol ) mais vu qu'ils sont tous delete, pour mon retour sur tw j'avoue que j'aime, j'aime beaucoup tout cela alors un GRAND MERCI ♥
 

ChefJoseph

Shérif
Je te fais remarquer que je ne parle que des mondes FR sur lesquels, tu mets des sommes assez conséquentes pour tout avoir. Comme je l'ai dis tant mieux pour toi si tu le peux.

Je te fais aussi remarquer qu'il n'y a pas que les sets de Lee et de Villa que tu peux avoir. L'Hombre sert encore pour certains petits niveaux pour les bdfs, en attendant d'avoir mieux. Alors oui, pour toi, ces sets sont nuls, mais ils ne le sont pas pour tout le monde. Toi, qui nous inonde de rapports d'entraide et de partage, tu devrais le savoir pourtant. Aider un petit nouveau avec un set de l'Hombre pour les bdfs, c'est déjà un bon début.

Personnellement, je trouve qu'en 2020, les sets ont été bien mais pas non plus aussi bien qu'en 2019. Et comment avoir des sets de 2019 sur Kentucky ? Ben à la vente de Noël ...

Donc, encore une fois, tu donnes ton avis mais encore une fois, tu dis n'importe quoi. Encore entrain de décourager les joueurs, comme à ton habitude.

EDIT : Je ne te répondrais plus sur ce sujet, puisque tu vas encore me trouver une excuse bidon ou une attaque personnelle comme tu m'as faite dans ton message précédent.

Que crois-tu que je fais ? J'ai pas attendu tes conseils pour aider un bas level : un duelliste qui a le set de bill, de Cullen, etc ... J'ai donné ! OUI : c'est ma façon de jouer, je lui ai transféré de l'argent avant, je l'ai équipé avec plaisir !

Par contre payer : non : quand on a largement de quoi se mettre sur le dos, il est inutile de payer 1 set : tu crois pas que je vais m'acheter ce nouveau set ?

De plus, celui qui ne veut pas payer, c'est pas compliqué, il faut collectionner les enveloppes noires, vertes etc ... je suis arrivée à 7 250 bons comme ça.

Ce qui aide aussi ce sont les bdf, mais sur le dernier serveur français il y en a peu : par contre, sur le serveur étranger on en a eu jusqu'à 3 par jour : cela vaut quand même le coup : tu as environ entre 20 et 30 bons rien qu'en bdf, sans oublier les quêtes du jour : 40 bons : sur 30 jours, cela fait quand même 1 200 bons donc pas négligeable surtout pour les nons pépiteux car avec leurs bons ils s'achètent le set de Cortez ou de capitaine ou le dernier sortit.

Si vous aviez fait des bdf très régulièrement et anticipé sur l'event de Noël, votre set de Noël était gratuit mais ça, il fallait le prévoir et faire des bdf tous les soirs ! On vous donne l'occasion d'avoir de quoi vous payer un set gratuitement, vous ne saisissez pas l'occasion. C'est vous les fautifs ! Qui organise les bdf sur Kentucky ?

Ne te sens pas personnellement visé, mais vous voulez faire vos bdf à votre façon ! alors qu'en faisant des bdf très régulièrement vous cumulez les bons. ne venez pas pleurer que le nouveau set est cher.

Quand on se donne la peine d'avoir, d'organiser : on a. Si on ne fait pas de bdf, on assume aussi.

Tu n'es pas non plus obligé de payer tout le temps ! Sur Kentucky : j'ai 698 pépites et cela me suffit amplement.
 

C. Jérôme

Diplomate
Que crois-tu que je fais ? J'ai pas attendu tes conseils pour aider un bas level : un duelliste qui a le set de bill, de Cullen, etc ... J'ai donné ! OUI : c'est ma façon de jouer, je lui ai transféré de l'argent avant, je l'ai équipé avec plaisir !

Par contre payer : non : quand on a largement de quoi se mettre sur le dos, il est inutile de payer 1 set : tu crois pas que je vais m'acheter ce nouveau set ?

De plus, celui qui ne veut pas payer, c'est pas compliqué, il faut collectionner les enveloppes noires, vertes etc ... je suis arrivée à 7 250 bons comme ça.

Ce qui aide aussi ce sont les bdf, mais sur le dernier serveur français il y en a peu : par contre, sur le serveur étranger on en a eu jusqu'à 3 par jour : cela vaut quand même le coup : tu as environ entre 20 et 30 bons rien qu'en bdf, sans oublier les quêtes du jour : 40 bons : sur 30 jours, cela fait quand même 1 200 bons donc pas négligeable surtout pour les nons pépiteux car avec leurs bons ils s'achètent le set de Cortez ou de capitaine ou le dernier sortit.

Si vous aviez fait des bdf très régulièrement et anticipé sur l'event de Noël, votre set de Noël était gratuit mais ça, il fallait le prévoir et faire des bdf tous les soirs ! On vous donne l'occasion d'avoir de quoi vous payer un set gratuitement, vous ne saisissez pas l'occasion. C'est vous les fautifs ! Qui organise les bdf sur Kentucky ?

Ne te sens pas personnellement visé, mais vous voulez faire vos bdf à votre façon ! alors qu'en faisant des bdf très régulièrement vous cumulez les bons. ne venez pas pleurer que le nouveau set est cher.

Quand on se donne la peine d'avoir, d'organiser : on a. Si on ne fait pas de bdf, on assume aussi.

Tu n'es pas non plus obligé de payer tout le temps ! Sur Kentucky : j'ai 698 pépites et cela me suffit amplement.

Alors il y a eu des bdfs sur Kentucky et on ne t'y pas vu beaucoup récemment, de plus ne crois pas que tu es la seule à avoir économisez des bons sur ce serveur.

Qui organise les bdfs ? Ben personne. Qui a tué les BDFS ? A en croire certains c'est les Nostalgie ... N'est ce pas ?

Et juste au passage, je te prierais de relire les messages des joueurs précédents étant contents de cet évènement.

Et pourquoi, on voudrait ce fameux dernier set dont tu nous parles ? Alors que pleins d'autres sont bien plus intéressants ?

Je vais rester poli mais tu nous gonfles avec ton "dernier" set, il te plait pas, ben ne le prends pas mais ne décourage pas ceux qui pourraient être intéressés. On est pas tous obligés de jouer à ta manière, avec ton build, et à forcément faire les mêmes choses que toi.
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'adore les cadeaux ! J'ai gagné sur jefferson aujourd'hui 1 million 300K avec les sets dans les caisses que je vends à l'Union Pacifiq Shop ! Sur independence, c'est environ la même somme même si dedans il y a des items gagnés en 15 secondes !

Sur jefferson, mes bons remontent, plus que 51 bons avant de pouvoir m'acheter la caisse du jour des morts 2019. Je me suis mis en BDF afin d'en gagner. Si j'ai pas la cowgirl, je peux me rattraper avec mes 3 millions 300K dollars et cela est cool. :)

Une bonne journée pour remercier innogames de cet évènement. :)
 

DeletedUser

Invité
En fait tout le monde a aimé cet event sauf l'autre qui est capable de mettre 300€ par mois pour tous les sets une fois qu’ils sortent.
 

C. Jérôme

Diplomate
En même temps, c'est normal, vu qu'avec cet event, elle ne peut plus attirer les petits joueurs pour leur donner de l'équipement contre des heures de farm obligatoires ...
 

J.R.Ewing

Shérif
Chef Joseph, pour gagner des bons en BDF il faut des stats correctes et actuellement sur Kentucky, pour avoir ces stats correctes il faut avoir acheté des items pour amélioration ou pour augmenter ses... stats.
Faire des BDF pour avoir 3 bons et permettre aux pépiteurs d'avoir eux des tas de bons, bof.
 
Haut