[Discussion] Chasse aux cadeaux

Tante Clara

Retraité
Coucou john, tu joues sans ville, sans alliance et sans ami ?
Si ce n'est pas le cas, il y a bien quelqu'un qui pourrait t'en vendre un, non ?
 

John Mancuso

Capitaine
Sans
Coucou john, tu joues sans ville, sans alliance et sans ami ?
Si ce n'est pas le cas, il y a bien quelqu'un qui pourrait t'en vendre un, non ?

Sans ville, sans alliance, mais un bon nombre "d'amis". Peut-être eux aussi malchanceux. Mince, il doit bien y avoir une technique particulière( tenues, objets...) qui permette de trouver ces fichus minéraux, aussi introuvables que l'or dans la rivière qui coule près de chez moi. Oui, oui, je l'ai testée un jour avec une batée d'orpailleur de ma fabrication. :shootout:
 

John Mancuso

Capitaine
Oups! Je manque à toute courtoisie. Un bon Noël Tante Clara. Ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Et à tous les joueurs et joueuses de The West.
 

Tante Clara

Retraité
Merci pour tes vœux bien sympathiques john, je te souhaite moi aussi un très joli noël :)

Alors, moi je te conseille de faire ces jobs quand ils sont cerclés d'or ou d'argent, en tenue qui donne un pourcentage de chance de drop augmentée (le set américain par exemple) cela te permettra de te constituer une petite réserve de produits intéressante
(et persévère dans ta rivière, on ne sait jamais :))
 

DeletedUser19032

Invité
comment fait on pour avoir les cartes de collections après avoir trouvé 120 cadeaux et eu une chance minable d'avoir les boites jaune...??

c'est une vrai question à part ça
 

Deleted User - 497868

Invité
@crazymicki , sur INDEPENDENCE, j'ai plusieurs boites jaunes à vendre ;)
le marché je suppose ?
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
comment fait on pour avoir les cartes de collections après avoir trouvé 120 cadeaux et eu une chance minable d'avoir les boites jaune...??

c'est une vrai question à part ça
Après t'auras sans doute la possibilité d'acheter les cadeaux pour les cartes de collection (33 bon/pépites chaque si je me souviens bien) pendant l'vent qui clôturera tout ça
 

WildPasta

Paysan
Hello je me permets de déterrer ce post parce que j'ai une question concernant le drop de rubis brut. Je dois en trouver 4 pour une quête de Waupee mais le drop rate en marchant ambulant est vraiment faible (1 rubis seulement en quatre jours pour moi) ! Est-ce qu'il y aurait des astuces pour en dropper plus facilement ? J'ai bien vu les quêtes de McGuffin qui permettent d'en récupérer mais je n'ai clairement pas assez de recettes dans mon inventaire pour farmer sa quête...

Merci d'avance pour vos réponses :up:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Hello je me permets de déterrer ce post parce que j'ai une question concernant le drop de rubis brut. Je dois en trouver 4 pour une quête de Waupee mais le drop rate en marchant ambulant est vraiment faible (1 rubis seulement en quatre jours pour moi) ! Est-ce qu'il y aurait des astuces pour en dropper plus facilement ? J'ai bien vu les quêtes de McGuffin qui permettent d'en récupérer mais je n'ai clairement pas assez de recettes dans mon inventaire pour farmer sa quête...

Merci d'avance pour vos réponses :up:

Tu as 2 jobs où tu peux trouver des rubis:

- Travailler comme marchand ambulant qui pioche au hasard dans une liste de drops assez longue (poudre d'or rubis émeraudes diamants recettes communes etc)

- Rechercher des gemmes rares qui va te permettre de faire des stocks de charbon et (rarement) trouver une gemme rare.

Petit concours vite fait en passant.

Quel est le mot clé dans mon post ?
 

Tante Clara

Retraité
Et sinon il y a les gens de ta ville, ton ally et/ou les amis qui peuvent t'en vendre à prix mini sur le marché :)
La solidarité est toujours d'actualité sur les différents mondes ou je me trompe ?
 

WildPasta

Paysan
@Richardson, voici comment j'ai atterri ici :
Bonsoir.
Toujours cette chasse aux cadeaux qui commence à me taper sur les nerfs. Avec Waupee, il faut trouver un rubis brut. Mais pour obtenir ce rubis, encore faut-il détenir ou bien trouver un diamant brut, soit en recherchant des gemmes rares, soit en travaillant comme marchand ambulant. Depuis 2 jours, je viens de me taper d'innombrables séances de drop dans ces divers travaux et rien...peau de balle.
C'est usant à la fin. Et d'autant plus que lorsqu'une quête réclamant ces objets n'est pas en cours et que l'on effectue les travaux sus nommés, comme par hasard, on trouve ces objets avec une facilité déconcertante.

@Tante Clara je n'y avais pas pensé... je vais aussi essayer de vider les sacs de mes copains merci pour moi et désolé pour eux :whistle:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Tu as 2 jobs où tu peux trouver des rubis:

- Travailler comme marchand ambulant qui pioche au hasard dans une liste de drops assez longue (poudre d'or rubis émeraudes diamants recettes communes etc)

- Rechercher des gemmes rares qui va te permettre de faire des stocks de charbon et (rarement) trouver une gemme rare.

Petit concours vite fait en passant.

Quel est le mot clé dans mon post ?
Rare je pense :D
 

OTTAWA1

Gouverneur
Tu as 2 jobs où tu peux trouver des rubis:

- Travailler comme marchand ambulant qui pioche au hasard dans une liste de drops assez longue (poudre d'or rubis émeraudes diamants recettes communes etc)

- Rechercher des gemmes rares qui va te permettre de faire des stocks de charbon et (rarement) trouver une gemme rare.

Petit concours vite fait en passant.

Quel est le mot clé dans mon post ?

Trouvé le mot est "rare"
 

WildPasta

Paysan
Hello je me permets de déterrer ce post parce que j'ai une question concernant le drop de rubis brut. Je dois en trouver 4 pour une quête de Waupee mais le drop rate en marchant ambulant est vraiment faible (1 rubis seulement en quatre jours pour moi) ! Est-ce qu'il y aurait des astuces pour en dropper plus facilement ? J'ai bien vu les quêtes de McGuffin qui permettent d'en récupérer mais je n'ai clairement pas assez de recettes dans mon inventaire pour farmer sa quête...

Merci d'avance pour vos réponses :up:

Bonsoir à tous, je me permet de renvoyer un message vis-à-vis de ma demande pour les rubis bruts ! Je me sens vraiment très bête mais je pense que je ne serais pas le dernier à faire la boulette. Dans la quête en question où Maria demande le collier de Waupee, il est possible de crafter le collier en farmant les 4 rubis bruts demandés. J'ai suivi cette démarche avant de me rendre compte que la série de quête Des choses étranges se produisent aux alentours donnait aussi en fin de parcours le fameux collier... Donc vous pouvez éviter ces longues heures de farm sur le job de marchand ambulant !
 
Haut