Discussion Commerce du Nouveau Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser18144

Invité
Hello,

il est marqué, dans les récompenses que je dois recevoir, que je dois contacter Fayes par mp sur le forum mais je n'arrive pas à trouver ou on peut envoyer des mp à un membre du forum.

au passage, merci bien :)
 

DeletedUser18144

Invité
http://prntscr.com/cwpr9u

Comme la flèche le montre tu as en bas une petite icône...

Sinon, tu peux aussi cliquer sur le pseudo Fayes et là dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "démarrer une conversation" !
Ah ok, je croyais que c'était un chat, ca porte mal son nom, un message n’appel pas forcément à conversation

merci !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ouééé trop cool merci !
J'ai vu que Caravelle n'est plus en maintenance, je me suis connecté pour le fun mais je suis seul au moooooonde :eek:
 

Cathy08300

Gouverneur
Superbe animation encore merci .
Trop contente de mes récompenses .C'est quand la prochaine ?

Ouééé trop cool merci !
J'ai vu que Caravelle n'est plus en maintenance, je me suis connecté pour le fun mais je suis seul au moooooonde :eek:

Moi aussi je m'y suis connectée et personne :(
 
Dernière édition:

DeletedUser1363

Invité
Yop les loustics

Merci a tous pour cette belle aventure ou l'ambiance fut bonne et merci au Staff pour le travail de fourmis
pas toujours facile d'ailleurs avec des joueurs aussi indisciplinés dans mon genre :D

@ bientôt pour de nouvelles aventures
 

PetitAL

Retraité
Le monde s'est réouvert hier suite à la maintenance de tous les mondes... mais il est de nouveau fermé.
Le but est bien de le garder pour le dédier aux diverses animations que nous vous proposons dans la communauté fr.

Je sais qu'il va détester ça mais un merci tout particulier à Fayes pour la conception et la réalisation de cette animation.


A très vite pour de prochaines aventures...
 

DeletedUser17138

Invité
Encore un grand merci pour cette très très chouette animation :)
 

DeletedUser18278

Invité
Wouaiiiiiiii chouette les récompenses merci:)

A quand la prochaine:p
 

DeletedUser1987

Invité
Merci beaucoup pour les cadeaux... Je recommence quand vous voulez!
 

Leojah

Shérif
Merci beaucoup pour cette animation et pour le travail que vous avez fourni pour notre bonheur :)
Merci également aux bons comportements de tout le monde, c'est agréable ;)

Vivement la prochaine...
 
Haut