[discussion] Concours de dessin

Funnette

Membre de l'équipe
Sur le sujet du concours directement, ( qui est fermé car le concours ne commence que demain a 10h00)
Pensez à bien lire toutes les règles afin de ne pas vous faire disqualifier pour une bêtise comme un oubli de pseudo ou autre ^^
 

Funnette

Membre de l'équipe
Franchement me suggérer de dessiner c'était déjà pas une bonne idée... Mais alors vous demander de vous montrer le résultats jhe crois bien que c'est encore moins la bonne idée du siècle..


Enfin bon vous l'avez voulu.. Voila mon avatar :D:D
Voir la pièce jointe 6474
Malheureusement, nous ne pouvons pas valider ton dessin, ayant été fait sur ordinateur et n'ayant pas ton pseudo

lis bien les règles pour la participation :P
 

TontonJohn

Shérif
2) Pas d'image numérique ou de dessin via un logiciel graphique.
3) Au moins le visage de votre personnage doit apparaitre
4) Votre pseudo doit figurer sur votre dessin: vous devez signer votre œuvre.
ma première version me paraissait correspondre aux exigences spécifiées :huh:

le dessin n'est pas numérique comme demandé au point 2 :roll: (et je peux le prouver)

mon pseudo figure bien dessus comme le demande le point 4 :blink:

par contre, je ne vois nulle part précisé que la signature, le pseudo ou le monde ne peuvent pas être ajouté numériquement, c'est de l'écriture, pas du dessin :whistle:
 

Funnette

Membre de l'équipe
Règle numéro 2, pas de logiciel graphique ^^
ma première version me paraissait correspondre aux exigences spécifiées :huh:

le dessin n'est pas numérique comme demandé au point 2 :roll: (et je peux le prouver)

mon pseudo figure bien dessus comme le demande le point 4 :blink:

par contre, je ne vois nulle part précisé que la signature, le pseudo ou le monde ne peuvent pas être ajouté numériquement, c'est de l'écriture, pas du dessin :whistle:

merci d'avoir reposté ^^
 

TontonJohn

Shérif
Règle numéro 2, pas de logiciel graphique ^^
non non non... c'est "Pas d'image numérique ou de dessin via un logiciel graphique"... et mon dessin est manuel :roll:

et si on veut ergoter, alors par le règlement même de l'épreuve, personne ne peut participer au concours, la règle disant "Pas d'image numérique". Hors, le seul moyen de montrer nos œuvres ici est de les convertir en image numérique :whistle:

Le français est une belle langue, à condition de choisir soigneusement ses formulations... Raison pour laquelle c'est la langue qui a été longtemps celle de la diplomatie ;)
 
Haut