[Discussion] Concours de la Saint Valentin

Andimion

Retraité
Howdy cowboys et cowgirls,

C'est ici que vous pouvez poser vos questions et partager vos avis sur notre Concours de la Saint Valentin!

Merci de ne pas partager ici vos réponses ou participations au concours, cela conduirait à votre disqualification.

Votre équipe The West
 

Kalyska

Shérif
Bon ! J'ai encore tiré plus vite que mon ombre ! :D ma question précédente est annulée, car après avoir lu le règlement du concours..... Il y aura des coeurs en récompense, donc l'évent de St Valentin aura bien lieu :) mais quand stp Tante Clara ?
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
perso, c'est surtout à propos de " elle ne pouvait pas placer côte à côte le même type de fleur que ce soit horizontalement, verticalement ou diagonalement " que j'ai des doutes.

Cela signifie-t-il que je ne peux pas avoir, p.ex. bouquet bleu à droite de bouquet rouge plus d'une fois ? Idem pour au dessous (vertical) ou dans une diagonale.
 

Andimion

Retraité
perso, c'est surtout à propos de " elle ne pouvait pas placer côte à côte le même type de fleur que ce soit horizontalement, verticalement ou diagonalement " que j'ai des doutes.

Cela signifie-t-il que je ne peux pas avoir, p.ex. bouquet bleu à droite de bouquet rouge plus d'une fois ? Idem pour au dessous (vertical) ou dans une diagonale.

Non cela veut dire que vous ne pouvez pas mettre deux fleurs identiques côté à côte que ce soit en diagonale, horizontal ou vertical
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ouch je n'avais pas assez bien lu et pas fait attention à "ni verticalement"... On peut corriger son envoi ? Impossible de l'éditer.
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Encore une 'tite question : pas besoin d'ajouter son pseudo (et autres détails) dans le titre ? Celui généré
1613148059996.png
par le bouton
1613148019858.png
est-il ok ?

(rien trouver dans l'annonce et les règles, et pas l'habitude que ce soit aussi automatique) :)
 

Andimion

Retraité
Encore une 'tite question : pas besoin d'ajouter son pseudo (et autres détails) dans le titre ? Celui généré
Voir la pièce jointe 5842
par le bouton
Voir la pièce jointe 5841
est-il ok ?

(rien trouver dans l'annonce et les règles, et pas l'habitude que ce soit aussi automatique) :)
Vous pouvez remplacer "Ma participation" par votre pseudo ou Participation de ... Ou laisser comme ça mais il faudra donner votre pseudo dans le texte et si possible également le monde.
Merci

Ouch je n'avais pas assez bien lu et pas fait attention à "ni verticalement"... On peut corriger son envoi ? Impossible de l'éditer.
Non on ne peut pas corriger une fois que c'est posté...
 

carioca

Roi de la gâchette
J'invite beaucoup d'entre vous à rajouter leur pseudo et le monde sur lequel ils jouent dans leur participation au jeu 1.
N'oubliez pas que c'est le pseudo du jeu qui compte pour recevoir votre récompense.
 
Haut