[Discussion] Concours de la Saint Valentin

Conchita

Paysan
J'ai aussi compris comme Ottawa. Il y a erreur dans les prénoms... Maya et Maria ne sont qu'une seule et même personne.
 

Tante Clara

Retraité
Ouioui, maria = maya
Et pour rassurer tout le monde, ceux qui ont "malencontreusement" commencé la quête 'Ensemble jusqu'à la fin' pourront faire un ticket APRES le début de l'événement de la saint valentin
Il ne s'agit pas de la commencer mnt et réclamer les coeurs plus tard hein
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, je ne comprends pas très bien ceci :

Créez vos propres mèmes humoristiques sur le thème d'une histoire d'amour de l'ouest !

Qu'est-ce que veut dire mèmes exactement ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Il est bien ouvert pourtant.
Tu vas bien dans "Jeux de la Saint-Valentin", puis "Participation au jeu n°3" ?
 

Belsion

Shérif
j'ai posté un truc bien dégueulasse, mais je pense que je vais demander à ma fille de 3 ans de me faire quelque chose, ça devrait être mieux !
 

Kalyska

Shérif
si j'ai bien compris, il n'y a pas de "récit" à faire, juste poster une image avec un commentaire court et si possible humoristique :D
et comme le résultat sera un tirage au sort aléatoire, la qualité importe peu....... J'ai quand même fait au mieux de mes possibilités :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour
Arrivé hier seulement, j'ai fait les 3 jeux.
Mais pour le 3, hier soir, j'ai fait une image un peu nulle à la va-vite, désolé pour le jury qui va être un peu perplexe j'imagine ! ;-)
Mais c'était histoire de participer.
Et on ne sait jamais, sur un malentendu ! :D
 

Kalyska

Shérif
Je crois m'être trompée...... Ce ne sera pas un tirage aléatoire, mais un classement des meilleurs :( J'aurais dû m'appliquer plus :D
 
Haut