[Discussion] Concours de vidéos de The West

Andimion

Retraité
Chers joueurs, chères joueuses,

Vous pouvez donner ici votre avis sur le concours, poser vos questions ou faire part de vos impressions !

Rappel des dates de participation : du 30 avril au 31 mai 2016 à 10h00

Votre équipe The West.
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !

Question de clarification : si on place des commentaires (audio ou écrits, peu importe) dans le film, ils doivent être en anglais ou peuvent être en français ?
 

DeletedUser16530

Invité
Bonjours,

Très bon projet :).

Je suis partant, mais je suis la pour la même question de Clint a poser ...

Ah lire votre message ;

La voix en anglais sous-titre en français ?

Ou

La voix français sous-titre en Anglais ?


Pouvons nous utiliser des effet vidéo ? (Style pellicule vieillie)
 

Andimion

Retraité
Les commentaires (audio ou écrits) peuvent être en français mais il faudra inclure des sous titres si la vidéo est sélectionnée lors du vote communautaire pour passer à l'étape suivante.

Vous pouvez bien entendu utiliser des effets.
 

DeletedUser

Invité
Les commentaires (audio ou écrits) peuvent être en français mais il faudra inclure des sous titres si la vidéo est sélectionnée lors du vote communautaire pour passer à l'étape suivante.

Vous pouvez bien entendu utiliser des effets.

b'jour

pourquoi peuvent ?????? mais ils doivent etre
nous sommes bien sur un site FR non, apres oui avec sous titre, mais le Français est et restera notre langue d'origine
au moment du vote je prendrais donc en compte le fait de zik et ou parole dans notre langue chérie
 

Andimion

Retraité
Il s'agit d'un concours international commun à toutes les communautés de The West, la langue commune étant l'anglais il est possible de faire directement une bande sonore ou des commentaires écrits en anglais.
 

OTTAWA1

Gouverneur
En anglais directement sans sous titre en français
Mais bon je ne parle pas anglais moi
l don't understand a word :hmf:

793370Ottawaban1.jpg
 

Andimion

Retraité
Oui l'un ou l'autre fonctionne, l'important est de fournir une version anglaise pour qu'InnoGames puisse faire sa sélection et que les autres communautés puissent voter ensuite.
 

DeletedUser17760

Invité
j'ai des origines Roumaine je peux le faire en Roumain ?
 

DeletedUser16776

Invité
Puis-je suggérer l'agence de pub qui gère ma boite ? (ils me proposent une réduction si je signe inno :P)
 

Andimion

Retraité
j'ai des origines Roumaine je peux le faire en Roumain ?

Dans ce cas là je t'invite à participer au concours sur la version roumaine de The West, cela sera plus simple pour que les joueurs comprennent ta vidéo et puissent voter.

Puis-je suggérer l'agence de pub qui gère ma boite ? (ils me proposent une réduction si je signe inno :P)

Je ne comprends pas la question, vous avez lu les Conditions Générales du concours ? Il est ouvert uniquement aux joueurs de The West et il ne s'agit pas de faire une publicité mais une vidéo sur le thème de The West pour fêter le 8ème anniversaire.
 

DeletedUser13754

Invité
Je partage ceci pour ceux qui souhaitent participer,

http://www.universal-soundbank.com/

Il s'agit d'une banque de tous les sons libres de droits et gratuits à télécharger pour les intégrer dans votre vidéo.

D'ailleurs on peut y trouver certains sons très connus dans les films
 

zepenforce

Capitaine
jolie vidéo :)

momo : tout le monde n'a pas le temps et/ou les connaissances pour faire des vidéos, ceci explique peut être cet unique participant
 
Haut