[Discussion] Confrontation de Pâques 2018

DeletedUser18740

Invité
Je ne suis pas du genre à venir râler, je ne parle pas souvent ici...
Mais franchement, passer 200 pts de repos en 15 sec pour ne pas réussir à trouver la 3ème jonquille, c'est exagéré de la part d'Inno quand même !

Si le but est de nous faire perdre tous nos pts de repos dans une quête peu intéressante, et qu'on ne puisse pas djobber efficacement pour le reste de l'event, dans l'unique but de nous faire acheter des pépites, et bien bravo !
 

DeletedUser14643

Invité
Moi j'ai une furieuse impression de déjà vu, déjà entendu, déjà lu, déjà discouru :D
Méfiez vous, un évent à tête à clics, peut en cacher un autre :)
 

karnach

Diplomate
Y'a pas une arnaque sur le drop des pantalons/vestes ?
J'ai fais 11x 9000
J'ai droppé:
2x bottes + 1x ceinture Hooker
2x bottes + 2x ceinture Little Britches
1x bottes + 2x ceintures Mc Canles et oh miracle 1 veste de Mc Canles.

1 veste/pantalon sur 11 essais...

Qu'en est-il pour vous autres ?
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Ouèp, ce genre d'events à toujours été pareil, radin sur les vestes et pantalons. :)
Dommage... ils devraient mettre les ceintures avec les foulards et chapeaux, comme ça, ça ferait 3 items dans une catégorie, 3 items dans l'autre, et donc plus de chance de chopper une veste ou un froc. :)

Nous comptons sur la bonne volonté de notre prochain, et sur la patience des reptiles.
:D
 

DeletedUser13754

Invité
Il me semblait d'ailleurs que sur quelques précédents events les ceintures et chaussures se trouvaient dans le "non commun" et non dans le "rare"

Y aurait il eu un changement assez discret au point qu'il n'y ait pas eu d'annonce ?

Hop, Circulez, y a rien à voir :ph34r:
 

karnach

Diplomate
Coucou :)

Ouèp, ce genre d'events à toujours été pareil, radin sur les vestes et pantalons. :)
Dommage... ils devraient mettre les ceintures avec les foulards et chapeaux, comme ça, ça ferait 3 items dans une catégorie, 3 items dans l'autre, et donc plus de chance de chopper une veste ou un froc. :)

Nous comptons sur la bonne volonté de notre prochain, et sur la patience des reptiles.
:D

J'avais jamais eu une telle différence entre chaussures/ceintures et vestes/pantalons.
D'autres joueurs m'ont indiqué avoir le même ressenti.
Il me semblait d'ailleurs que sur quelques précédents events les ceintures et chaussures se trouvaient dans le "non commun" et non dans le "rare"

Y aurait il eu un changement assez discret au point qu'il n'y ait pas eu d'annonce ?

Hop, Circulez, y a rien à voir :ph34r:

Ca fait quelques events que les chaussures/ceintures sont passées en "rare".
 

Tante Clara

Retraité

DeletedUser16217

Invité
@Tante Clara Ouais mais c'est encore une preuve que INNO sont malhonnête comme à Noël... Vous annoncez des choses avec des catégories Rare, etc.. Et au final on voit que la probabilité de certains des items malgré les mêmes catégories sont beaucoup plus difficile à avoir que les autres dans la MEME catégorie.. C'est pas juste

Ps: Le VOUS c'est INNO en eux même, je vous attaque pas, vous n'y êtes pour rien
 
Haut