[Discussion] Confrontation de Pâques 2020

Deleted User - 1068834

Invité
Hummm ok on a le visus des set, les bonus des SET aussi.

Mais les set en eux-même, sa donne quoi ? Car aucune infos dessus ....

Le bonus de set BDF qui donne 60 rési au total avec +8 déf ... tout en ayant de la force ... Autant combiner un living avec set d'arme+monture Zapata.
 

DeletedUser18510

Invité
stylé pour une fois les sets n'ont pas l'air trop OP, la stratégie d'Inno aurait elle changé? plus de qualité pour plus de joueurs, plus de considération pour l'équilibre du jeu? Si c'est le cas c'est top !
 

yoyo the kid

Diplomate

karnach

Diplomate
Deux remarques:
Le panier d'oeufs au shop ne s'ouvre que toutes les 24h. Il me semble que depuis quelques events c'était 23h ?
Les aventures donnent 50 oeufs maximum, n'étais-ce pas 250 auparavant ?
 

max2000

Capitaine
Est ce que les pantalons et vestes sont réservés aux achats par pépites ?
C'est ce que l'on peut se demander en voyant les items reçus contre 9000 oeufs :
12 chaussures
14 ceintures
1 pantalon
2 vestes
(sans compter les caisses bidons) Pourquoi une telle différence, qui n'est surement pas due au hasard !
 

DeletedUser16535

Invité

tout est là, apparemment pas de différence entre pépites et oeuf mais pas assez de données pour en être sûr. En THEORIE je dis bien, tu as 18% de chance de tomber sur un pantalon ou une veste soit un peu moins d'une chance sur cinq.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
tout est là, apparemment pas de différence entre pépites et oeuf mais pas assez de données pour en être sûr. En THEORIE je dis bien, tu as 18% de chance de tomber sur un pantalon ou une veste soit un peu moins d'une chance sur cinq.
En théorie, roustaf oui, merci pour ta volonté de rassurer...
Parce que dans les faits, c'est autre chose :censored:
Nous sommes nombreux à nous en plaindre, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité que la pratique diffère largement de cette théorie, non ???
J'ai tenté le 48k aussi en me disant qu'en théorie j'avais un peu de bol de tomber sur une des caisses :donkey:
 

DeletedUser18262

Invité
Si ça peux vous rassurer, ou au contraire, vous inquiétez... Malgré tous les oeufs que j'ai mangés + toutes les pépites que j'ai dépensé...

Je n'ai que 2 pantalons du chasseurs de primes, alors que j'ai 8 manteaux de primes, 7 manteaux du chef de gare, 7 pantalons du chefs de gare, 5 vestes du locomotive et 4 pantalons du locomotive, et à côtés, et en plus, j'ai eu 18 ceintures de locomotives, 9 bottes de locomotives, 13 ceintures du chef de gare, 20 chaussures du chef de gare, 17 ceintures de primes et 27 chaussures de primes...

Avec tous ce que j'ai mangé, je n'ai que 2 pantalons de primes, alors que j'ai entre minimum 10 jusqu'à presque 30 ceintures et autant en chaussures...

Donc bon, même en pépitant, c'est abusé aussi... Sur les 2 pantalons de primes, j'en ai eu un sur un coup de 9 000 oeufs et une caisse complète de ce set, sur un autre coup à 9 000 oeufs... Sans la caisse, je n'aurais eu qu'un seul fut de prime... :/
 

Skjörn

Retraité
Ouf.. Vive l'équilibre des stats! J'avoue que voir 27 chaussures vs 1 pantalon (car le deuxième en caisse) ça pique !

Je pense que ce point est à améliorer lors d'une prochaine MAJ si possible svp ... ^^
 

karnach

Diplomate
Merci Plombier.
Personnellement, je n'émettais pas de doute quant à ce que le pourcentage de drop soit le même entre les pépites et les oeufs.

Y n'empêche, les différences sont particulièrement injustes.
J'oserai même dire, que sans annonce explicite de ces différences dans des CGV, Innogames est juridiquement attaquable.

Pourquoi ?
Car la présentation de l'offre avec ces 4 paliers d'achats, indique clairement que certains items coûtent plus que d'autres.
Il est donc logiquement présupposé que les items d'un même palier d'achat, sont aussi facilement accessibles les uns que les autres.
Sinon il aurait été logique de créer autant de paliers d'achats qu'il existe de prix différents pour ces items.

Un client qui souhaiterait obtenir l'ensemble des items, va donc sans être averti, devoir dépenser davantage pour obtenir les items.

Pour moi, c'est une présentation trompeuse pour les clients. C'est donc attaquable.

Pour ceux qui achètent des jeux à gratter, vous savez sûrement qu'au dos, il est indiqué le nombre de tirages gagnants avec les différentes valeurs de gains.
C'est précisément ce que devrait faire Innogames et qu'il ne fait pas...
 
Haut