[Discussion] Confrontation de Pâques 2021

OTTAWA1

Gouverneur
Pour savoir votre position :
Ouvrir livre des quêtes -> onglet complétées
Quêtes des sets de collection de la confrontation
on clic à droite sur la dernière ligne
il nous donne la position
je suis numéro 19
voilà voilà
 

Cathy08300

Gouverneur
Chuuuut ........ si on le disait, il n'y aurait plus de secret ;)

Oui j'avoue j'ai posé une question bête :rolleyes: Bon je vais continuer à chercher , j'ai déjà été voir tous les donneurs de quêtes mais bon ils n'ont rien à me proposer . Donc je vais essayer de faire marcher mes neurones :eek:
 

puma62

Shérif
Pour savoir votre position :
Ouvrir livre des quêtes -> onglet complétées
Quêtes des sets de collection de la confrontation
on clic à droite sur la dernière ligne
il nous donne la position
je suis numéro 19
voilà voilà



merci !!

je suis 5eme sur Eldorado
 

Cathy08300

Gouverneur
Voilà j'ai enfin trouvé mais Henry ne m'a rien dit donc je ne suis pas la 1ere de mon monde .

210406095110368100.jpg
 

Cathy08300

Gouverneur
Pour savoir votre position :
Ouvrir livre des quêtes -> onglet complétées
Quêtes des sets de collection de la confrontation
on clic à droite sur la dernière ligne
il nous donne la position
je suis numéro 19
voilà voilà

Coucou Otta ,

J'ai suivi ce que tu avais mentionné et impossible de savoir combien je suis :(
Lorsque je clic à droite sur la dernière ligne ça me renvois à Maria .
 

Bill Dalton

Gouverneur
La phrase me parraît plutôt correcte même s'il faut un e à la fin de shöne sans parler de pépites. :D (Je fais Allemand lv 2.)
 

Tante Clara

Retraité
Danke schön für die pépites ! (désolé pour le niveau d'allemand :D)
La phrase me parraît plutôt correcte même s'il faut un e à la fin de shöne sans parler de pépites. :D (Je fais Allemand lv 2.)

Danke schön sans e est correct
Les pépites se traduisent par 'die Nuggets'
Sur le forum allemand vous pourriez écrire "Danke schön ou Vielen Dank für die Nuggets"

Ici, le français étant la langue officielle de la communauté, on dira simplement "Merci beaucoup pour les pépites"
:)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci Otta pour l'explication, je ne connaissais pas cette astuce !
Poussin 10, Mouton 7, Lapin 8. Je n'ai pas réussi à avoir le classement total mais c'est rigolo. Sauf pour les pépites lol
 

ChefJoseph

Shérif
Au vu de ce que vous répondez en tickets, une capture d'écran n'est pas une preuve : pourquoi demandez-vous aux joueurs de vous envoyer une capture d'écran ? Vous avez normalement tous les outils de façons à savoir ce qu'ils ont fait et à quelle heure ?

Les captures d'écran vous arrangent de façon à vous éviter des recherches, donc du travail, mais quand il s'agit de vous envoyer une capture d'écran de façon à signaler une vulgarité sur le t'chat, ce n'est pas une preuve : il faudrait quand même savoir !!!! C'est légal que quand ca VOUS ARRANGE.
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran.png
    Capture d'écran.png
    156 KB · Affichages: 22

Tante Clara

Retraité
Tu mélanges un peu tout joseph, il s'agit ici d'un jeu et comme souvent dans les jeux sur le forum on demande une capture d'écran (voir puzzles, énigmes, etc ..)
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
A moins d'une semaine de la fin de l'event je viens quand même demander si :
  • Les quêtes apparaitront à certains donneurs de quêtes seulement pour vous si vous remplissez les conditions d'accès secrètes.
sont seulement celles amenant au succès Fermier de Pâques ou s'il y en a d'autres ... bien plus secrètes et qui feraient utiliser ces sets ridicules ?!
 

Tante Clara

Retraité
Il faut obtenir le succès 'Fermier de Pâques' en premier, je ne peux rien dire d'autre, on attend toujours que les vainqueurs de colorado, death valley et eldorado se manifestent
 

puma62

Shérif
Il faut obtenir le succès 'Fermier de Pâques' en premier, je ne peux rien dire d'autre, on attend toujours que les vainqueurs de colorado, death valley et eldorado se manifestent

Avez vous pensé que certains ont pu être 1er sur plusieurs mondes et qu'ils ne veulent pas le dire étant donné que les 300 ppites ne sont données que sur 1 monde ????
 

Bill Dalton

Gouverneur
C'est une possiblité en effet. Mais si des joueurs ont eu le succès en premier mais ne se sont pas manifestés vous ne pouvez pas savoir qui ?
 
Haut