[Discussion] Confrontation de Pâques 2021

OTTAWA1

Gouverneur
Moi ce que je voudrais savoir après le 23 avril car c'est la fin je crois
s'il y a bien un autre secret ou bien c'est juste ce seul secret qui était à trouver :(
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Avez vous pensé que certains ont pu être 1er sur plusieurs mondes et qu'ils ne veulent pas le dire étant donné que les 300 ppites ne sont données que sur 1 monde ????
C'est certainement le cas pour quelques joueurs qui ont des persos un peu partout.
Du coup, vu que je suis dans les dix premiers sur Eldo, je passe prier à l'église tous les matins pour que les neuf premiers joueurs soient les gagnants des autres mondes :p
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour 300 pépites mdr
 

Tante Clara

Retraité
Arf clint, personne ne sait exactement à quoi servent les prières mais ce qu'on sait c'est qu'elles ne te donneront pas le droit d'obtenir les 300 pépites si tu n'es pas le premier à avoir reçu le succès 'Fermier de Pâques'
Si le premier ne s'annonce pas ici ou si il est vainqueur sur plusieurs mondes, les pépites seront perdues
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Arf clint, personne ne sait exactement à quoi servent les prières mais ce qu'on sait c'est qu'elles ne te donneront pas le droit d'obtenir les 300 pépites si tu n'es pas le premier à avoir reçu le succès 'Fermier de Pâques'
Si le premier ne s'annonce pas ici ou si il est vainqueur sur plusieurs mondes, les pépites seront perdues
Ah, je n'avais pas compris ça de cette façon.
Pour moi, c'est si la personne terminait première sur plusieurs mondes qu'elle perdait les récompenses sur ceux qu'elle n'avait pas choisi.
Avec ce que tu écris là, une personne mal intentionnée pouvait faire en sorte de priver d'autres joueurs de pépites au cas où elle terminait la quête en premier sur plusieurs mondes.
Mais peut-être que ce genre de personne n'existe pas et que je sombre dans le complotisme... :rolleyes:
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
A moins d'une semaine de la fin de l'event Maintenant que l'event est terminé, le délai dépassé, je (re)viens demander si :
  • Les quêtes apparaitront à certains donneurs de quêtes seulement pour vous si vous remplissez les conditions d'accès secrètes.
sont seulement celles amenant au succès Fermier de Pâques ou s'il y en a d'autres ... bien plus secrètes et qui feraient utiliser ces sets ridicules ?!
 

DeletedUser

Invité
Le succès ''fermier de Pâques'' fait partie de quels types de succès ?
Evenement ?
héroique ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Aaaaaaaah, le moment que j'attendais!
Alors: trouver les quêtes oui, mais pouvoir les faire? Bah si t'as pas les bons au moment de la quête c'est foutu. Du coup adieu les 300 pépites, vu que tu es bloqué par les bons alors que personne n'a encore trouvé.

Entre ça, et le fait de ne pas être remboursé pour des sets sympas esthétiquement mais totalement inutiles, je sais pas ce qui est le plus frustrant. L'idée est bonne, l'arnaque aussi.
Si je comprends bien le cheminement du coup: faire dépenser aux gens 300 pépites pour qu'un seul en remporte 300? Malin après un évent bonophage comme la St Valentin.
 

yoyo the kid

Diplomate
Des sets , dont la quête "secrète" ne rapporte malheureusement rien.
Le coût en bons était particulièrement élevé; d'habitude pour ce genre de quêtes, telle que celle du lapin de pâques, les récompenses de quêtes remboursent le coût en bons. Ici, ça n'est pas le cas, alors que les sets ont bien du coûter au total 200-300 bons.
 
Haut