DISCUSSION : disparition de la fête foraine

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

zaref

Diplomate
La "compensation" est un mécanisme juridique qui consiste à remettre à quelqu'un une valeur ou un bien en réparation d'une prestation voire, en réparation d'un dommage ( dictionnaire juridique ) !
Quel intérêt si elle concerne tous les joueurs ?
 

Oscea

Maire
Voilà un début d'avancée. Bonne nouvelle (à la réserve de la nature de la compensation encore à connaître)

Edit :
Maintenant on connaît la compensation.
Je retire ce que j'ai écris juste au dessus ...

D'abord j'ai pas vu le bug, et maintenant je ne vois pas la compensation... Va vraiment falloir que je consulte... :confused: C'est quoi la compensation ?
 

DeletedUser18162

Invité
Merci Andimion pour cette "super" compensation :D :D Avoir 30% de régénération de point de repos pendant deux jours combinés avec 100 % d'xp en plus sur les travaux, je sens que certains vont arriver, grâce à ça, de rattraper les 80millions d'xp qui leur manquent afin de rattraper les premiers.

Merci merci merci :D :D
 

Deleted User - 687308

Invité
@oca21 Jte vois te plaindre mais tu as fait comment pour mettre 37m d'xp au deuxième d'eldo, et d'avoir simplement 20m de plus que le Top1 du Monde1, et ~40m de plus que le top1 de DV aussi ? (Full construire les deux évidemment ). Je rajouterais même que tu as plus que les gros xp de HL !

Je me trompe surement, mais je doute ;)


Je confirme tu te trompes complètement mon lapin. J'ai migré de Colorado en étant premier au classement vers Eldorado en mars 2017; d’où cette grosse différence d'exp (un point de règlement d'Inno absurde d'ailleurs j'en conviens)
Je ne parle même pas d'HL qui est un jeune monde donc forcément ....
J'ajouterai d'une part qu'avec une telle avance d'exp sur Eldo faudrait être abruti pour acheter des fioles exp et d'autre part qu'avant la fête foraine sur Arizona j'étais premier avec 10M exp d'avance et qu'après la fête foraine je suis 2ème avec 40M exp de retard lol
Alors soit gentil avant de balancer des piques gratuitement branche ton cerveau, renseigne toi avant de parler et en attendant occupe toi de tes fesses Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17373

Invité
Super compensation !
On nous propose donc de faire travailler nos persos 24/24 pendant 2 jours pour rattraper un peu d'xp ?
En même temps la compensation s'adresse à ceux qui suent sang et eau pour progresser dans le jeu, donc c'est cohérent ...
Ou alors c'est une tentative de nous faire acheter du premium pour profiter de "l'aubaine" ?
J'ai de plus en plus l'impression qu'on se moque de nous là !!!
 

DeletedUser18162

Invité
Super compensation !
On nous propose donc de faire travailler nos persos 24/24 pendant 2 jours pour rattraper un peu d'xp ?
En même temps la compensation s'adresse à ceux qui suent sang et eau pour progresser dans le jeu, donc c'est cohérent ...
Ou alors c'est une tentative de nous faire acheter du premium pour profiter de "l'aubaine" ?
J'ai de plus en plus l'impression qu'on se moque de nous là !!!

Je te confirme on se fou clairement de nous :D Après tout on est plus à ça près ^^ Quand the west aura perdu les quelques joueurs actifs qui restent depuis ces nombreuses années, peut être qu'Inno se remettra en question.. ou pas.
 

DeletedUser15907

Invité
Ca fait plusieurs fois que je vois ça :eek: Sauf si trait d'humour que je ne saisis pas, les amres de Ponce doivent encore être inventées
C'est un "running gag" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Comique_de_répétition).

Sinon, pour ce qui est de la fête foraine et de sa compensation, est-ce que cela va concerner Eldorado ? Étant donné que ce monde n'a jamais vu la naissance de la fête foraine (RIP les heures passées à la construction et aux produits posés), est-ce normal qu'il obtienne la même compensation que les autres ?

Cordialement,
Zeh
 

DeletedUser4230

Invité
ah c est comme sa qu on a des joueurs qui on deja 100M d xp sur high je me demandais comment il avais fais
les erreur , bug , connerie d inno s accumule il serai temp de faire des chose inteligente ... enfin sa c est pas d actualité
 

Andimion

Retraité
C'est un "running gag" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Comique_de_répétition).

Sinon, pour ce qui est de la fête foraine et de sa compensation, est-ce que cela va concerner Eldorado ? Étant donné que ce monde n'a jamais vu la naissance de la fête foraine (RIP les heures passées à la construction et aux produits posés), est-ce normal qu'il obtienne la même compensation que les autres ?

Cordialement,
Zeh

Oui car des joueurs ont investit du temps, des PR, des produits dans la construction de la fête qui était en cours.
 

Frantz-1

Gouverneur
La ff est réapparue ce matin sur la béta et hop , disparition dans la journée , sans compter la nouvelle quête qui bugue aussi , décidément , ils ne s'améliorent pas chez inno.
 

Andimion

Retraité
La ff est réapparue ce matin sur la béta et hop , disparition dans la journée , sans compter la nouvelle quête qui bugue aussi , décidément , ils ne s'améliorent pas chez inno.

Il s'agit de la Beta, certaines choses y sont testées. De quelle quête parlez-vous ?
 

DeletedUser16912

Invité
Je confirme tu te trompes complètement mon lapin. J'ai migré de Colorado en étant premier au classement vers Eldorado en mars 2017; d’où cette grosse différence d'exp (un point de règlement d'Inno absurde d'ailleurs j'en conviens)
Je ne parle même pas d'HL qui est un jeune monde donc forcément ....
J'ajouterai d'une part qu'avec une telle avance d'exp sur Eldo faudrait être abruti pour acheter des fioles exp et d'autre part qu'avant la fête foraine sur Arizona j'étais premier avec 10M exp d'avance et qu'après la fête foraine je suis 2ème avec 40M exp de retard lol
Alors soit gentil avant de balancer des piques gratuitement branche ton cerveau, renseigne toi avant de parler et en attendant occupe toi de tes fesses Merci
Wesh

T'es vraiment un boss en fait.

Migrer sur un nouveau monde en étant premier d'un ancien.

Et donc quand est-ce que les migrations sont ouvertes de Death Valley vers un nouveau monde ?

Je pense c'est le bon moment d'ouvrir les discussions :grin:
 

DeletedUser16217

Invité
Wesh

T'es vraiment un boss en fait.

Migrer sur un nouveau monde en étant premier d'un ancien.

Et donc quand est-ce que les migrations sont ouvertes de Death Valley vers un nouveau monde ?

Je pense c'est le bon moment d'ouvrir les discussions :grin:

Imagine les pauvres joueurs de eldo maintenant qui veulent top 1.. Pfff impossible pour eux... Quel égoïsme ce geste !
 

Lily Langtry

Conseiller
Bonjour tous,
je viens seulement de lire la solution d'Andimion.

Cette compensation est une misère par rapport au préjudice subi :
Les heures/argent perdus en construction
Les heures/produits perdus pour alimenter la fête
Les niveaux perdus rapport aux indélicats ayant utilisé les privilèges

Déjà El Do avait été pénalisé lorsqu'un autre monde avait fondu avec nous . J'avais simplement doublé ma place au classement (de 50n à 112) avec plus aucun espoir de retrouver mon niveau originel.

Là, à cause d'une faille de conception du jeu, certains ont profité de bonus (peut-être l'aurais-je également fait si j'en avais eu l'occasion). Inno a fait une erreur et ne dit pas imputer ceux qui en ont profité, mais dédommager à hauteur ceux qui l'ont subie.
Deux jours de miettes pour tous (même les profiteurs) ? J'avoue, ça fait très "StartUp Nation"...

Non, non, pas glop, pas glop Inno. C'est mesquin, injuste et disproportionné.
Avec toute mon amitié.
 

DeletedUser15071

Invité
Bonjour.

Même si la compensation offerte n'aurait jamais pu satisfaire tout le monde, je trouve quand même que 2 lignes ressortent, avec lesquelles je suis complétement d'accord :

1) A part un monde, tous les autres vont récompenser aussi ceux qui ont profité. Pas très dissuasif, ni très juste.

2) La compensation en elle même est à la fois ridicule par rapport à ce que l'on pouvait gagner à la FF (caisses, etc) et à la fois soumise au fait que seuls ceux qui vont pouvoir bosser H24 vont réellement en profiter contrairement à la FF où l'on avais 1 ou 2 tirages, quelle que soit ton activité. Sans oublier le risque ceux qui vont pouvoir en profiter le plus sont ceux qui vont prendre le premium ou utiliser les pépites... en gros les mêmes que ceux qui avaient la possibilité de pépiter sur la FF pour avoir les fioles d'ex à 25%..

On marche sur la tête.

(PS : je pense que vous n'en avez rien à faire, mais je vous le dis quand même : mode vacances à durée indéterminée).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17904

Invité
Déjà le gros problème de Monde 1, c'est le joueur [pseudo] qui a profité à fond du bug. Et devient en 1 SEUL JOUR => TOP 2 au classement XP de Monde 1. Y'a des joueurs qui sont là à jouer chaque levé du jour pour essayer de grimper dans le classement, et cela pendant des années. Et du jour au lendemain [pseudo] les dépasse tous et tw trouve ça normal ? Attend juste une question, juste une vraie question, déjà vous qui avez bien récompensé ce joueur avec votre bug la, en échange quand vous avez récompensé tous ces joueurs qui sont présents dans le jeu pendant des années et qui n'ont pas triché?

La j'ai un de mes meilleurs camarades qui quitte le jeu à cause de cela, avez vous envoyé un message pour lui dire de rester sur le jeu ? (Burf) Bien-sûr que non j'imagine. Moi j'ai mal à toutes les personnes qui ont joué ce classement pendant des années, et que pour eux le jeu est gâcher à cause des profiteurs tricheurs, qui ne sont même pas banne. Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire.
(Dsl pour les fautes d'orthographe mdr)

Cordialement L P C.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut