Cathy08300
Gouverneur
Soyez attentifs et notez bien vos pseudos et le monde pour lequel vous jouez (cathy ?)
Merci Tantine pour le rappel j'avais oublié de le mettre .
Voilà c'est fait .
Soyez attentifs et notez bien vos pseudos et le monde pour lequel vous jouez (cathy ?)
Par habitude, j'ai posté directement dans l'enfilade des animations pour le monde Independence avant de me rendre compte de ce qui était demandé. On voudra bien effacer l'intrusion
Pas tous les joueurs. : PLes joueurs de TW ne sont pas tout jeunes, il faut leur écrire en GROS : PAS D'ELEMENT DE SET
Les enseignants nous parleraient sans doute de la difficulté à faire respecter les consignes
Par habitude, j'ai posté directement dans l'enfilade des animations pour le monde Independence avant de me rendre compte de ce qui était demandé. On voudra bien effacer l'intrusion
ATTENTION :
Problème avec l'hébergeur Lightshot. Nous n'arrivons pas à lire vos captures d'écran.
Nous vous demandons de reposter à l'issue avec un autre hébergeur s.v.p !
cet hébergeur a été donné par le staff il y a quelque mois pour nous aider et voila que ça ne fonctionne plus !!
Précision judicieuse, j'en peux plus des talons persoça manque d'habits féminins en-dehors des sets.
Problème résolu, Funnette arrive à lire vos screens. Elle est la seule donc c'est sur elle que repose vos captures d'écran
super !! mais c'est pas Funnette qui fait les animations !!
vous avez pensé a nettoyer votre pc , enlever vos scripts, réinstaller l'hébergeur ??
c'est ce qu'on nous dit a chaque fois qu'on a un bug !!
Je l'ai fait par la suite, mais toujours rien. J'ai même changé de navigateur pour être sûr
Après ce travail aurait pu être évité si les joueurs auraient postés directement leur image en BBcodes
REMARQUE
Les sets sont interdits. (Liste des sets)
Vous trouverez les conditions générales de participations aux concours ICI.