Discussion du Western Friday

Hildoceras

Diplomate
Par habitude, j'ai posté directement dans l'enfilade des animations pour le monde Independence avant de me rendre compte de ce qui était demandé. On voudra bien effacer l'intrusion ;)
 

DeletedUser

Invité
Ça fait bien deux semaines que ça ne fonctionne plus chez moi :hmf:
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...

----- Message déplacé et fusionné ------

Sorry pour le flood de l'autre côté, j'avais pas fait attention que c'était le côté dépôt des screens... sifflote ♪♫♪
Et vu qu'on ne peut éditer ou effacer...
Merci de déplacer le post :P
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
ça fonctionne bien chez moi mais je suis sur google le problème est peut être ceux qui sont sur firefox
 

Romy-Ann

Diplomate
Voilà j'ai déposé ma participation en essayant de ne pas trop piocher dans les habits au-dessus du lvl 100 et hors de prix :D

J'ai testé deux options : la cow-girl et une tenue plus féminine, que j'ai finalement choisie. Mais j'ai une réclamation pour les développeurs : ça manque d'habits féminins en-dehors des sets.

On veut des chaussures de fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! :P
 

puma62

Shérif
Problème résolu, Funnette arrive à lire vos screens. Elle est la seule donc c'est sur elle que repose vos captures d'écran :P



super !! mais c'est pas Funnette qui fait les animations !!

vous avez pensé a nettoyer votre pc , enlever vos scripts, réinstaller l'hébergeur ??

c'est ce qu'on nous dit a chaque fois qu'on a un bug !! :P :D
 

Skjörn

Retraité
super !! mais c'est pas Funnette qui fait les animations !!

vous avez pensé a nettoyer votre pc , enlever vos scripts, réinstaller l'hébergeur ??

c'est ce qu'on nous dit a chaque fois qu'on a un bug !! :P :D

Je l'ai fait par la suite, mais toujours rien. J'ai même changé de navigateur pour être sûr :D
Après ce travail aurait pu être évité si les joueurs auraient postés directement leur image en BBcodes :whistle:
 

puma62

Shérif
Je l'ai fait par la suite, mais toujours rien. J'ai même changé de navigateur pour être sûr :D
Après ce travail aurait pu être évité si les joueurs auraient postés directement leur image en BBcodes :whistle:


je pense qu'avec les BBcodes bcp ne savent pas le faire moi 1er et on joue depuis longtemps avec cet hébergeur !!
 
REMARQUE
Les sets sont interdits. (Liste des sets)
Vous trouverez les conditions générales de participations aux concours
ICI.

LES SETS INTERDITS SONT BIEN INDIQUÉS mais j'ai fait l'erreur également dans ma tenue donc tant pis!
Donc pour que ce soit plus simple:

Voici:
- les sets événement comme freeeman, cortez, cortina etc etc
- les sets de base obtenus lors de loterie: FRIDA
- les sets spéciaux: pompier, pirate etc etc
et
- les sets de bases: mexicain, gentleman

Donc bonne chance à tous et toutes.

PS: J'espère avoir bien aidé
 
Haut