Discussion du Western Friday

PetitAL

Retraité
Ceux qui ont un souci avec Lighshot ont-ils l'extension de leur navigateur ou Lightshot pour Windows (ou Mac) ?
Personnellement j'ai la version Windows qui fonctionne bien.
 

DeletedUser

Invité
C'est depuis mon Windows 11 perso, avant ça allait très bien
 

pépette87

Conseiller
j'avais lightshot sur windows10, j'ai voulu le réinstaller et ça me dit qu'il a un trojan donc je laisse tomber
 

pépette87

Conseiller
j'ai jamais fait attention à la couleur. Pfff du coup, je l'ai dans le baba, la licorne est en vert, ma journée est gâchée. grrrrrrrrrr
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je crois la seule animation que je ne vais pas faire (faut bien laisser sa chance aux autres de temps en temps :P) car je suis sûr de rien gagner étant donné que je n'ai jamais cherché à faire mes collections. :P
 

Romy-Ann

Diplomate
Je crois la seule animation que je ne vais pas faire (faut bien laisser sa chance aux autres de temps en temps :P) car je suis sûr de rien gagner étant donné que je n'ai jamais cherché à faire mes collections. :P

Pa besoin de faire tes collections. On peut être élégant à bas prix... Mais ne me dis pas que tu n'as jamais droppé un seul vêtement ou obtenu en cadeau (il y en a dans les events), une caisse avec un noble dedans :roll:
 
Haut