[Discussion et Questions] Concours de Recettes The West 2018

Clint Mille

Roi de la gâchette
Maintenant que le vote est terminé et que le débat est donc clos, je peux expliquer pourquoi je n'ai pas voté ni réagi aux recettes proposées.
J'ai trouvé - personnellement - que certaines recettes ne répondaient pas aux critères mis en avant pour leur conception et donc n'auraient même pas dû être éligibles...
Mais je ne voulais absolument pas créer de "scandale" ou remettre en question l'animation que je trouve sympa, ou encore pointer du doigt l'un ou l'autre concepteurs. Ni que l'on pense que je vouais influencer le résultat des élections. Même si l'anonymat était une bonne chose.
Cela étant dit je tenais tout de même à le signaler à un moment donné : si certains participants ne respectent pas les consignes données, à quoi bon les laisser participer tout de même ? La démocratie, ça vaut ce que ça vaut lol
 

karnach

Diplomate
Maintenant que le vote est terminé et que le débat est donc clos, je peux expliquer pourquoi je n'ai pas voté ni réagi aux recettes proposées.
J'ai trouvé - personnellement - que certaines recettes ne répondaient pas aux critères mis en avant pour leur conception et donc n'auraient même pas dû être éligibles...
Mais je ne voulais absolument pas créer de "scandale" ou remettre en question l'animation que je trouve sympa, ou encore pointer du doigt l'un ou l'autre concepteurs. Ni que l'on pense que je vouais influencer le résultat des élections. Même si l'anonymat était une bonne chose.
Cela étant dit je tenais tout de même à le signaler à un moment donné : si certains participants ne respectent pas les consignes données, à quoi bon les laisser participer tout de même ? La démocratie, ça vaut ce que ça vaut lol

Tu aurais pu voter pour celles qui te semblaient respecter les consignes.
J'espère quand même que la majorité des participants aura voté, même si cela signifiait voter pour ses concurrents.

Sinon je regrette que le nom du produit issu de la recette ne soit pas demandé, perso je l'avais quand même mis. Ca me semblait un élément important.
D'ailleurs certains participants ont confondu volontairement ou non, "nom de recette" et "nom du produit".
 

mariache320

Retraité
Je reconnais que tout n'est pas parfait mais j'ai voulu faire au mieux. Certains ont mis des images, d'autres ont donné le nom du produit final. Certains ont donné un nombre d'utilisation, d'autres pas. J'ai essayé de faire au mieux pour que tout le monde soit sur un pie d'égalité vu que je n'avais pas pensé à demander ces détails.
C'est ma première animation, que j'ai géré de A à Z (avec l'aide des autres staffiens bien sûr), donc je m'excuse de ces petits couacs :(
 

yoyo the kid

Diplomate
boo tinquiete cétait super! d'un autre côté, les erreurs ou incohérences auront pu être sanctionnés par les votants donc au final pas de soucis.
Ceci dit je suis d'accord avec karn parce que si tu commences à pas voter parce que certains n'ont pas respecter les consignes :eek:
 

karnach

Diplomate
Je reconnais que tout n'est pas parfait mais j'ai voulu faire au mieux. Certains ont mis des images, d'autres ont donné le nom du produit final. Certains ont donné un nombre d'utilisation, d'autres pas. J'ai essayé de faire au mieux pour que tout le monde soit sur un pie d'égalité vu que je n'avais pas pensé à demander ces détails.
C'est ma première animation, que j'ai géré de A à Z (avec l'aide des autres staffiens bien sûr), donc je m'excuse de ces petits couacs :(

Pas de problème. C'etait déjà bien. Un des rares event "forum" auquel j'ai participé.
 

DeletedUser2713

Invité
Merci Mariache pour l'animation et à tous les participant(e)s. ;)
Vivement les résultats... :p
 

puma62

Shérif
Bonjour,

Vivement les résultats !!

Je vois que comparé aux dates d'inscriptions à the west des autres joueuses et joueurs, je suis un petit nouveau !!

puam62
 

mariache320

Retraité
Bonjour,

Vivement les résultats !!

puam62


Les comptes sont faits pour les gagnants, maintenant on discute sévère pour savoir quelle recette on repêche :p
Là j'ai un IRL super chargé cette semaine, mais j'essaye de vous donner tout ça avant dimanche soir 23h59 ^^
 

puma62

Shérif
Au vu de l'expérience des autres candidats, je ne m'attends à de très bons votes.

Qui vivra verra !!

puma62
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@mariache320 : l'idée était très chouette, merci pour ça de toutes façons.
Ce que je dis, juste, c'est que je trouve dommage que les consignes ne soient visiblement pas respectées par tout le monde, sans quoi ça aurait été vraiment intéressant de voir ce qui pouvait être produit par les joueurs.

@karnach : oui j'aurais pu voter pour les recettes qui me semblaient respecter les consignes... mais en lisant plus loin il y avait même rarement une recette qui me plaisait, pour de multiples raisons : produits trop nombreux, niveau non correspondant, bénéfices peu en phase avec les autres recettes du métier ou carrément inintéressants. Voter pour voter, bâh ça ne me branche pas non plus lol

Par contre si certains joueurs ont fait des projets graphiques, ça peut être sympa de les montrer après le concours je trouve :)
 

puma62

Shérif
bonjour,

mariache320, vous avez bien demandé de mettre le nom de la recette, il suffit de relire les conditions du concours !!

Les conditions sont très clair et facile à respecter !

puma62
 

OTTAWA1

Gouverneur
Bref les résultats des votes sont nuls pour les repêcher!!
Pourquoi ça m'étonne pas de voir 2 de la ville d'une du staff
Bref nawak comme dab
Faut être dans les petits souliers de la staffienne de br pour gagner c'est ça le vote ??
 
Dernière édition:
Haut