[Discussion et Questions] Concours de Recettes The West 2018

Andimion

Retraité
Bref les résultats des votes sont nuls pour les repêcher!!
Pourquoi ça m'étonne pas de voir 2 de la ville d'une du staff
Bref nawak comme dab
Faut être dans les petits souliers de la staffienne de br pour gagner c'est ça le vote ??

Je n'aime pas trop ces insinuations. Les membres du staff ont voté pour leurs recettes préférées parmi celle qui n'avaient pas gagné. C'est mariache230 qui s'est occupée de recueillir les votes et de les comptabiliser, elle ne joue pas sur le monde Bâton Rouge.

Un repêchage ce n'est pas choisir au hasard une recette qui n'a pas été récompensée, c'est regarder attentivement toutes les recettes et choisir celles qui nous semblent les meilleures de la même façon que pour le vote des joueurs, les membres du staff ont voté chacun de façon individuelle.

C'est avec ce genre d'insinuation et de fausses accusations que les membres de l'équipe qui sont bénévoles finissent par ne plus avoir envie de proposer des animations ou de jouer à The West. J'en ai fait l'expérience personnellement.
 

OTTAWA1

Gouverneur
lol et dans les repêcher vous repêchez également des joueurs ayant déjà gagné plus haut
c'est toujours n'importe quoi vos votes

Et je dis pas que tout le staff triche mais une surtout qui a du mal à assumer sa double casquette et fait des votes de copinages uniquement
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Je n'aime pas trop ces insinuations. Les membres du staff ont voté pour leurs recettes préférées parmi celle qui n'avaient pas gagné. C'est mariache230 qui s'est occupée de recueillir les votes et de les comptabiliser

Parmi celle qui n'avaient pas gagné lol
A revérifier votre liste alors
 

karnach

Diplomate
Je remets ma recette Maître-sellier telle que écrite dans le dépôt de participation:

MAITRE-SELLIER
Recette: Harnacher une plaque de fonte 700/750/800
Produit: Bouclier en fonte de Marty McFly (+40 tenacité,+40 réflexe - utilisations: 5x)
Ingrédients:
1 armure (forgeron)
2 sangles (maître-sellier)
2 rembourrage (maître sellier)
1 couteau de poche (travailler comme trappeur)
1 marteau (réparer des clôtures)

L'absence du nom du produit dans les présentations rendait nul l'intérêt de ma recette.
C'était un clin d'oeil à Retour vers le futur 3.
Pour ceux qui ne se souviennent plus, voir à 4'00''
 

karnach

Diplomate
Sur l'ensemble, ma recette favorite était la 411 --> fabriquer un collet.
Je la trouvais bien pensée et très utile pour ceux qui n'ont pas les 5 pioches en or sur les jobs concernés et peuvent peiner à dropper les produits.
Dommage qu'elle arrive si loin dans le classement.
 

yoyo the kid

Diplomate
Par contre la je vois un truc: clint mille n'a pas voté, mais qui voila dans le classement? :eek: Ceci est parfaitement injuste et rien que pour ça il aurait du être disqualifié, c'est beaucoup trop simple de ne pas donner de points aux adversaires. Même si ce n'est pas clairement spécifié dans le règlement, c'est donnant donnant: on te donne des points, tu en donnes aux autres.
Ayant voté il me semble pour une des ses recettes je trouve non seulement normal mais obligatoire de voter.
Non content de clairement dire qu'il n'a pas voté, il donne en plus une excuse des plus bidons que même un gamin de 10 ans n'aurait pas oser sortir.
Je dis ça pour lui mais je trouve qu'il serait normal d'appliquer ça aux autres participants de l'évènement...
EDIT: m'enfin manifestement ça semble gêner personne.
 

puma62

Shérif
Pour les votes les résultats étaient prévisibles.

Ceux et celles qui ont de longues années d'expérience à the west, le nombre d'ami(e)s etc, un nouveau n'avait aucune chance.

Je me suis quand même bien amusé.

puma62
 

zaref

Diplomate
Rien à voir avec l' expérience du jeu, je joue depuis 2009 et je n' ai fait aucun lobbying ni prévenu qui que ce soit du numéro de mes recettes !
Après, chacun son éthique !

PS:
La remarque de yoyo n'est pas sans fondement !
 

puma62

Shérif
je vois que tu sais de quoi je voulais parler zaref !!

Tu sais très bien comment ça se passe vu ton expérience.

puma62
 

Andimion

Retraité
De toute façon, dès qu'il y a un vote cela se passe toujours de la même façon. C'est difficile de faire mieux malheureusement.
Nous avons essayer de faire voter de façon anonyme pour éviter que les gens calculent en fonction de qui a voté avant eux, etc. Mais ce n'est pas parfait, il n'existe aucune solution miracle pour choisir.

Je pense quand même que les gens qui ont gagné ne déméritent pas et ont fourni un beau travail, comme tous les participants d'ailleurs. Nous ne pouvions pas choisir nous-même les gagnants dans ce type de concours car déjà quand on repêche on nous accuse de tout et n'importe quoi... sans fondement aucun...

Par contre, si vous avez des idées constructives pour améliorer ce type de concours et que cela vous plaise encore plus, n'hésitez pas à les partager avec nous, nous réfléchissons toujours à améliorer les animations.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Bravo aux gagnant(e)s ! :up:
Merci pour l'animation. Bravo aux participant(e)s. :)
Vivement la prochaine animation. ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
marrant l'embrouille .. j'ai pas participé, j'ai pas voté mais quand je lis je me dis j'ai bien fait j'aurais râler comme vous :D

j'ai pas participé mais j'ai bien aimé cette animation, Merci Mariache ;)
 

yoyo the kid

Diplomate
Bien sur mais encore une fois je le redis, si aucun des participants n'avait voté, les résultats auraient été différents. La prochaine fois, il faudra que les participants aux projets votent obligatoirement pour pouvoir prétendre aux votes des autres.
EDIT: pour revenir à ce que tu disais puma c'est vrai que c'est pas mal d'avoir de l'expérience dans le jeu, ça permet de cibler facilement les besoins selon les niveaux, et de voir à peu près quels sont les attendus selon les niveaux.
 
Haut