[Discussion] Evènement de l'hiver

feulalox

Conseiller
surtout qu on nous avais promis le vaquero et la cowgirl cette annee ( set porté disparu ) a la place on a du 2013 youpiiiiiiii !!! c est la mode du vintage
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Il y a comme un air de déjà vu... L'an prochain, je mise sur 100 stalacmites ou crottes de dinosaure, parce que les boules de neige, c'est dépassé, surtout avec le réchauffement climatique.
 

DeletedUser16995

Invité
Il commence quand l'évent ?
Et les nouveaux succès sont affichés dans quelle rubrique ?

Merci.
 

yoyo the kid

Diplomate
je mise sur 100 stalacmites ou crottes de dinosaure
Les coprolithes sont particulièrement intéressants, ils donnent un grand nombre d'informations sur l'environnement et le régime alimentaire de ces animaux. Et ils avaient l'avantage d'en pondre une quantité faramineuse If you see what I mean :grin: ( si tu vois ce que je veux dire )

EDIT:j'en profite pour dire que nous autres duellistes ne nous plaignons pas de cet événement réservé aux travailleurs uniquement.
 
Dernière édition:

Richardson

Membre de l'équipe
Dans les prochains jours, cet objet sera donné aux joueurs de la Beta afin de tester son impact sur le jeu. L'objet ne sera pas disponible en dehors de la Beta tant que le test n'est pas terminé.
 

bone jones

Cowboy
slt pour cet event on m'a dit que les serviettes ne ce trouvent pas dans les stalatctite mais faire le job marchander mais je ne trouve pas
 

Cathy08300

Gouverneur
Bsr Bone jones ,

Si c'est bien sur le job marchander ( celui ou tu obtiens les ballots de tissus ) fait des sessions de 15s et tu les auras :)
 

YulBrynner

Conseiller
Je ne suis pas du genre à dénigrer ni à râler pour râler mais là je prends 5 minutes pour signaler mon ras-le-bol de ce système de clics !
100 stalactites à trouver en cliquant comme un zombie.
Moi je veux bien, c'est assez récurent comme événement. Mais cette fois c'est le pompon.
J'en ai trouvé 83. Mais il m'a fallu pour cela faire 1.500 sessions de 15 secondes ! 5,53% de taux de drop !
Au maximum j'ai trouvé 9 stalactites pour 100 sessions. Au minimum, j'en ai trouvé 1 seule.
Il m'en manque donc encore 17 et je commence à en avoir plein le ...
Sur les précédents événements de ce type, mon taux de drop était toujours aux alentours de 7% et déjà ça me pompait.
La dernière fois qu'il y a eu ce type d'événement, mon taux était de 13% environ. J'ai trouvé que ça allait beaucoup mieux.
Cela permet de jouer le jeu du suspense sans y passer sa vie et claquer sa souris.
Je me suis dit que les développeurs avaient eu des remontées et qu'ils avaient amélioré le taux de drop pour satisfaire les joueurs.
Et voilà que ça recommence mais en pire. Je ne compte plus tous ceux qui ont abandonné la quête car ils en ont marre de cliquer.
Pendant ce temps la quête n'avance pas alors qu'elle est limitée dans le temps.
Donc OK pour ce genre de quête mais, s'il vous plaît, dites aux développeurs de monter le taux de drop car c'est vraiment pénible.
 

YulBrynner

Conseiller
J'ai oublié.
J'ai testé plein de trucs: jobs or, jobs argent, jobs où le taux de drop est important (défricher la forêt par ex.), changer de job au bout de 50 sessions pour ne pas descendre en dessous de 50% de motivation. Rien n'y fait.
 
Haut