[Discussion] Evènement de l'Indépendance 2017

DeletedUser4230

Invité
deg le set gratuit donne pas d exp alors que dab le set gratuit en donnais
 

DeletedUser4766

Invité
D
rpuis quelques temps Inno fait de reels efforts au niveau du design ..plus de precision .etc ..j'apprecie... :)
Bec
 

DeletedUser11608

Invité
Bonjour, très attrayant ce set saturiva ! Il ne reste plus qu'à le gagner ....Bon jeu et bonne réussite à tous
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Sur le Monde 1, j'ai agrandi deux fois (gratuit et 25 pépettes) et j'ai eu ... QUE DALLE !
Et j'ai UN point de construction (au lieu de 3 donc).
C'est quoi encore que cette embrouille !? :blink:
 

Tante Clara

Retraité
Coucou pidzouille,

On récupère les récompenses à la fin du temps de construction, tu as attendu assez longtemps ?
 

DeletedUser17492

Invité
J'ai remarqué que le fusil du set ne donnait aucun bonus, est-ce un oubli ou un choix ?
 

Andimion

Retraité
J'ai remarqué que le fusil du set ne donnait aucun bonus, est-ce un oubli ou un choix ?

Il ne s'agit pas d'un oubli, l'arc a été prévu sans bonus au départ. Par contre suite aux retours des joueurs nous avons décidé de modifier cela, des bonus seront ajoutés lors de la prochaine mise à jour. Je ne peux pas encore vous dire lesquels car cela n'a pas encore été décidé.

Merci de votre compréhension.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Chouette design : j'aime bien le set Pizzaro.

Mais j'avoue que je suis un peu déçu pour le moment, avec les 4 premiers éléments obtenus dont l'armure.
J'ai l'impression qu'il est moins intéressant que le HOMBRE.
 

metalian69

Cowboy
ils auraient pu éviter de mettre des potions d'XP [item=2200000] alors que l'on est déjà lvl 150 depuis un moment surtout à 9000 fusée sa fait mal au ...
en plus pas vendable cette daube ou alors il est prévu de monter lvl 200 bientot ?
 

DeletedUser10147

Invité
Lorsque tu n es pas au level 150 les potions d xp c est très interressant, et surtout de les utiliser a la fin. Si tu totalise moins de 100% d xp avec faut les utiliser au level 149. En gros faut compter en commençant par la fin des niveaux.

Moi j ai eu par contre une vrai daube pour 9000 fusées. 2 fois avec la caisse avec un treffle dessus. J ouvre,oh surprise, une autre caisse ooooh et dans la premiere de ses deuxieme caisses, une collection complete de mojo, et dans la seconde une tente. Tres mal au U là :D

Heureusement pour moi c est sur 2 serveurs différents
 

DeletedUser14052

Invité
Est ce qu'une date de la MAJ permettant de mettre au marché les nouveaux sets a été décidée ou c'est en cours ?
 

sam--

Roi de la gâchette
Citation :

La patience est le guide le plus sûr dans le chemin de la fortune.
Citation de Goswin de Stassart :D

Les ventes des derniers items arriveront bien assez vite mais pas sur la M.A.J.2.58.

Ça va viendre :p
 

DeletedUser18522

Invité
Bonjour,

Je tien a féliciter l'équipe de designer et les Event manager d'avoir réfléchis à cet événement. perso j'adore les nouveau sets et leurs bonus. J'aime par dessus-tout le set de Pizzaro et de Juan Ponce de Léon qui sont simplement MAGNIFIQUE!
Encore mille fois bravo à vous

Cordialement
Un Homme Sans Tête
 
Haut