[Discussion] Evènement de l'Indépendance 2017

DeletedUser14052

Invité
Tout d'abord, merci de la réponse concernant ma question. Sinon, pour ce qui est de mon avis au sujet de l’évent, je trouve que le staff a fait du bon travail pour le design des sets et j'ai rien à redire la dessus. Par contre, j'ai l'impression que sur le plan historique, on s'éloigne du sujet qui est la fête de l'indépendance. Pizzaro et Ponce de León étant des conquistador de l'empire colonial espagnol du 15-16 ème siècle alors que l'indépendance des USA est tout de même 2-3 siècles plus tard.

Voili voila
 

DeletedUser18579

Invité
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et sur ce jeu. Même si je suis relativement satisfaite du jeu en général et de la communauté de joueurs, je profite malgré tout de ce sujet sur le forum pour un énorme coup de gueule ce matin.

En effet, sur cet événement, je me suis consacrée à l'ouverture de caisse à 48 000 feux d'artifice,
soit 3 depuis le début... et devinez ce que j'ai reçu ?!?

2 [Livres de recettes] (Contient une des quatre recettes d'artisanat de haut niveau).
et 1 [Potion du renouveau]... la blague !!!

Et sur un autre monde, devinez quoi, j'ai également reçu 2 [Livres de recettes] ???

Je m'interroge sur le caractère aléatoire des drops ! Peut-on envisager une plainte auprès du support ?

Bref, vraiment déçue par ces drops très surprenants, notamment compte tenu de mon niveau (inférieur à 50)...
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour et bienvenue sur le jeu en général et sur notre forum en particulier :)

Les lots des loteries sont, par définition, aléatoires; une plainte au support n'y changera rien.

Les lots sont affichés, les tirages sont donc "sans surprise", rien à voir avec le niveau du joueur.

Ceci dit, je comprends ta déception mais sache que tes recettes peuvent se monnayer cher en dollars ou en échange d'item.... bonne chance à toi ;)
 

DeletedUser18579

Invité
Lol, je viens d'ouvrir ma troisième caisse à 48 000 feux d'artifices sur mon autre monde et devinez quoi : j'ai obtenu la potion du renouveau !!!
Exactement les mêmes tirages sur ces 2 mondes ?!?
Soit, sur 6 caisses à 48 000 : 4 livres de recettes et 2 potions du renouveau... c'est moi ou je suis en droit de me poser des questions ?
En tout cas, je vois que le caractère aléatoire n'a pas tout à fait la même signification pour nous (je n'ose pas faire la proba de retrouver ce double tirage :))
 

DeletedUser16995

Invité
c'est vrai que ça peut paraître pénible ce tirage ... aléatoire

et puis parfois ça ensoleille ton bout de journée

sur 5 x 48 000, j'ai eu droit aussi à la potion du renouveau, entre autres pas très passionnant, mais aussi le coffre de Benjamin et le certificat de livraison de cheval. Sur mes 6 mondes, bé, ma foi, je ne suis pas mécontent :)

Patience :)
 

DeletedUser6255

Invité
hello,
l'une des quetes de l'évenement, "aide recherchée jour de l'indépendance" ne s'ouvre plus chez henry pourtant j'ai fait les 4 h de taf demandé ... c déjà terminé ? je ne peux plus la valider ? pourtant nous sommes le 21 ! pas le 24 ... est ce normal ?
 

DeletedUser18551

Invité
Bonsoir,

J'en profite pour remercier également les organisateurs de l’événement. Étant nouveau, je n'irais jamais très loin, mais le peu que je peux gagner fait toujours plaisir et aide ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
je pense fortement que pour un même tirage on n'a pas la même chance de trouver quelque chose d'intéressant (panta ou veste pour un tirage à 9000 ou un full set à 48000), je me trompe ?
 

Romy-Ann

Diplomate
C'est vrai qu'il y a des coïncidences troublantes : deux tirages lancés, l'un à 1500 fusées, l'autre à 9000. J'ouvre les deux coffres à la suite et là, deux fois le même pantalon o_O

Et ce n'est pas la première fois que je remarque ça :confused:
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et sur ce jeu. Même si je suis relativement satisfaite du jeu en général et de la communauté de joueurs, je profite malgré tout de ce sujet sur le forum pour un énorme coup de gueule ce matin.

En effet, sur cet événement, je me suis consacrée à l'ouverture de caisse à 48 000 feux d'artifice,
soit 3 depuis le début... et devinez ce que j'ai reçu ?!?

2 [Livres de recettes] (Contient une des quatre recettes d'artisanat de haut niveau).
et 1 [Potion du renouveau]... la blague !!!

Et sur un autre monde, devinez quoi, j'ai également reçu 2 [Livres de recettes] ???

Je m'interroge sur le caractère aléatoire des drops ! Peut-on envisager une plainte auprès du support ?

Bref, vraiment déçue par ces drops très surprenants, notamment compte tenu de mon niveau (inférieur à 50)...

Salut
Je comprends ta déception. C'est vrai que le côté aléatoire peut devenir agaçant mais il faut pas oublier que pour les fusées, c'est gratuit.
Évidemment ceux qui balancent des pépites et j'en fais partie, on devrait faire en sorte qu'ils puissent choisir leurs gains. Ce serait plus attrayant et logique. Mais bon, cette évolution viendra bien un jour :grin:
Sinon e concernant, les recettes c'est pas mal aussi. T'as pensé à les vendre ? Car ça peut te rapporter de quoi subvenir à tes besoins quelques temps :whistle:

Bye
Bonjour,

Je tien a féliciter l'équipe de designer et les Event manager d'avoir réfléchis à cet événement. perso j'adore les nouveau sets et leurs bonus. J'aime par dessus-tout le set de Pizzaro et de Juan Ponce de Léon qui sont simplement MAGNIFIQUE!
Encore mille fois bravo à vous

Cordialement
Un Homme Sans Tête

J'avoue ces sets sont stylés.

D'ailleurs, quand est ce qu'on pourra les acheter et vendre au marché ?

Merci
 

DeletedUser16912

Invité
je pense fortement que pour un même tirage on n'a pas la même chance de trouver quelque chose d'intéressant (panta ou veste pour un tirage à 9000 ou un full set à 48000), je me trompe ?
Ben non tu ne te trompes pas, c'est même clairement indiqué sur le jeu et en même temps, c'est logique :razz2:
 
Haut