[Discussion Evénement] Parade de ChriChri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Aloa,


Concernant l'événement :


Bonsoir à tous,

Du 22 Juin (demain) au 28 Juin 2013 ! Un nouvel événement va avoir lieu dans l'ouest ! Et avec cet événement, une nouvelle quête "La Parade de Christopher".

Cet événement, (je le conçois) qui est hors contexte par rapport au thème du jeu peut vous surprendre !

Vous pouvez trouver les informations sur cette page : Information sur l'event organisé en Allemagne.


Un nouvel item (Cocktail de Christopher) va être ajouté au shop sur toute la durée de l'événement qui donne +25% de chance de trouver des items lors des travaux et ce, pendant 1h.

n0f.png




Voici la récompense finale si vous complétez entièrement cette quête !!
vgr.png

(le set complet)



Vous avez des questions, avis, retours à faire, c'est ici-même !

Amusez-vous bien,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
On aura tout ça pour 5000 pépite su 5000 bons

Non merci OU laissez le set dans une caisse au moins là ça serait mieux pour 200 bons

Myst
 

DeletedUser

Invité
Sur Tw DB, la quète est présente depuis quelques jours. Mais la récompense de fin, c'est le chapeau et uniquement le chapeau.

Le reste on doit l'obtenir autrement. Et d'ailleurs si l'on veut terminer la quète, on est bien obligé d'avoir ces autres éléments.
http://tw-db.info/index.php?strana=quest&serie=qs_80


Hi,

Et bien, semblerait que tw-db ait mal recopié notre code.

Le set est bel et bien donné et non payant à travers le shop.

Mes hommages,
Diablotin,
 

DeletedUser

Invité
Arrêtes Shaw ça sera comme les autres sets payants donc aps gratuits
 

DeletedUser15367

Invité
C'est dommage, un nouveau set gratuit (à première vue) qui n'apportera rien aux joueurs ayant atteint un niveau élevé... :mad:
 

DeletedUser

Invité
Il sera payant arrêtes de dire qu'il sera gratuit tout est payant dans le shop

:mad: non de diou
 

DeletedUser

Invité
J'veux rien dire mais je vais le dire quand même... :P

On râle (oui oui "on") quand les sets sont payants ! Ok je le conçois, je plussois, bref je suis d'accord !

On râle alors qu'on va avoir une quête avec en finalité un nouveau gratos... :blink: 'tin mais arrêtez les loulous !

On attend demain, on fait la quête, on s'amuse et on gagne ce set gratuitement épicétout !:no:

Et on dit merci :D
 

DeletedUser5805

Invité
Ouep ta bien raison Don, mais bon après quel que sets que nous avons eux pour notre niveau il faut bien pense aussi au petit :) même que c'est pas trop utile pour nous.
 

DeletedUser

Invité
On verra mais quand on regarde tw beh on gagne que el chapeau

Donc à voir
 

TontonJohn

Shérif
Event inutile... et discussion encore plus, car pour discuter de quelque chose, il faudrait avoir un minimum d'information, chose que l'on n'a pas...
si on considère que tw-db est fiable, alors on ne sait pas comment obtenir le set nécessaire à la quête.
si tw-db se trompe (chose à laquelle nous ne sommes pas habituée), nous ne savons pas plus de quelle manière on obtient le set que Shaw nous affirme "offert".
Donc, entre "je ne sais pas" et "je ne sais pas", la discussion tourne court...
 

DeletedUser

Invité
De ce que j'ai compris, le set serait au shop (non payant) et nous permettrait de gagner le chapeau à la fin :D

Bizzz TJ en passant :)
 

Tante Clara

Retraité
Peut-être qu'il suffit de gagner le duel contre le voleur de vêtements - Kleider Dieb - pour recevoir le set (sans le chapeau) :unsure:
 

DeletedUser15907

Invité
Vous parlez tous de tw-db, mais est-ce votre bible ?
De plus, dessus 6 nouveaux sets (habits et armes) on fait irruption en plus de celui de Christopher's parade.
Encore une nouvelle méthode d'Inno pour se faire du blé ?
Surtout que ce coup-là, les armes font plus mal que celles des anciens sets (cf Natty, Chinga et Allan)

Zel'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut