[Discussion Evénement] Parade de ChriChri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8795

Invité
rouler vers le lac ... chevaucher vers le lac
bah oui Ford n'avait pas encore créé la "Mustang" :)
 

DeletedUser

Invité
ben, cette quête vaut plus de Peines que de Joie...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4053

Invité
je sais pas ce qui me retient de dire des choses méchantes........ahhh surement le risque de ban :hmf:

mouhahahahahhahahaah tu et pas le seul moi c est le fond de ma penser sur l événement qui va me faire ban
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Les amis, comment on obtient le set s'il vous plait

C'est pas trés dur...

Spoiler juste en dessous

Dresser des chevaux
Extraire des pierres
Nettoyer une étable
Herbager le bétail
Creuser un puits

la+haine.gif
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je suis à la ville abandonnée mais malgré la quête validée dans le traqueur de quête, je ne vois pas de nouvelle quête à la ville abandonnée, ni ailleurs, je suis retourné voir christopher ou waupee mais rien là bas non plus...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci :-)
 

Oscea

Maire
Bonjour,
Je suis à la ville abandonnée mais malgré la quête validée dans le traqueur de quête, je ne vois pas de nouvelle quête à la ville abandonnée, ni ailleurs, je suis retourné voir christopher ou waupee mais rien là bas non plus...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci :-)

J'ai eu le même problème jusqu'à ce que je pense à ouvrir mon livre de quêtes, et là, oh surprise, j'ai retrouvé Christopher et sa parade :laugh:
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu le même problème jusqu'à ce que je pense à ouvrir mon livre de quêtes, et là, oh surprise, j'ai retrouvé Christopher et sa parade :laugh:


Grand merci Oscea, je l'ai moi aussi retrouvé au même endroit :D Biz !
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Tiens, l'intitulé était évasif, mais la quête finit le 27 à 23h59 ou le 28 à 23h59 ? La logique du texte impliquerait la 2e option, mais visiblement l'objet au shop finit ce soir. Donc doutage.
 

DeletedUser

Invité
Hier,
Après avoir longuement cherché mes produits, un peu aidé mes alliés, je suis enfin en mesure de terminer ma quête de la Christopher's Parade. Sachant qu'il y a une date butoir, une question me trotte dans la tête.

Après une lecture de 8 pages de commentaires tous aussi négatifs les uns que les autres, enfin, le Graal, on pose une vraie question (aussi simple qu'elle puisse être) mais malheureusement...elle reste sans réponse.

Celle-ci même:
Tiens, l'intitulé était évasif, mais la quête finit le 27 à 23h59 ou le 28 à 23h59 ? La logique du texte impliquerait la 2e option, mais visiblement l'objet au shop finit ce soir. Donc doutage.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Apparemment, elle est encore disponible aujourd'hui, mais je ne sais pas si c'est sous condition d'avoir commencé. En tout cas j'ai pu valider une étape ce matin et activer la dernière, en espérant que cet aprem' je puisse l'achever.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'était, effectivement, pas clair.
Visiblement, 28 inclus.... en même temps vaut mieux pour moi puisque je commence seulement les déplacements.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut