[Discussion Event] Journée de la serviette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Certes mais à ce niveau là c'est plutôt des débutants donc si ils sont 10/11 pas sur qu'ils arrivent a tout faire d'ici le 1er juin. Enfin bref je dis ca comme ca, du coup quete pas level 10 ^^
 

DeletedUser15980

Invité
youpi

:D Enfin du neuf !
Vous n'avez pas vu le film cowboys et aliens ?
Merci de vous être décarcasser pour nous amuser un peu.
 

DeletedUser4900

Invité
Un hommage à Douglas Adams, mouai admettons... mais je ne saisis pas bien le rapport entre les serviette et la réponse à la question fondamentale de la vie, l'univers et le reste qui demeure, jusqu'à preuve du contraire, la pierre angulaire du Guide du routard galactique.
 

Miss Twain

Shérif
Juste pour être sûre : faut-il faire un job en particulier pour avoir les paniers à linge ??? Faut-il attendre avant de les ouvrir ??? :unsure: Merci pour vos réponses.
 

DeletedUser11433

Invité
Un hommage à Douglas Adams, mouai admettons... mais je ne saisis pas bien le rapport entre les serviette et la réponse à la question fondamentale de la vie, l'univers et le reste qui demeure, jusqu'à preuve du contraire, la pierre angulaire du Guide du routard galactique.

Le guide du routard galactique conseille deux choses à ses lecteurs:
- ne jamais paniquer
- ne jamais voyager sans sa serviette

Après pour toutes tes questions la réponse est évidente non?
42 :)
 

DeletedUser

Invité
Vive Star West :D :D

Bon là sérieux j'arrête les drogues, je comprend plus rien a mon jeu préféré...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi on célèbre un auteur de SF anglais qui, certes, est un très grand auteur plein d'humour et tout (un grand ami des monty) mais quand a trouver le point commun entre lui et le western, la je sèche???
:hmf:

Limite, inno aurait pu célébrer aujourd'hui le Geek Pride Day http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek_Pride_Day qui est limite plus raccord vu qu'on est tous des geek!!! :laugh::laugh:

Bref, c'est cool d'avoir des nouvelles quêtes mais bon si les développeurs manque d'imagination, qu'ils se replongent dans leur classique western, ou alors qu'ils engagent de nouveaux développeurs parce que là sérieux les développeurs actuel sont a la ramasse!!! :P:P:P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon là sérieux j'arrête les drogues, je comprend plus rien a mon jeu préféré...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi on célèbre un auteur de SF anglais qui, certes, est un très grand auteur plein d'humour et tout (un grand ami des monty) mais quand a trouver le point commun entre lui et le western, la je sèche???
:hmf:

Limite, inno aurait pu célébrer aujourd'hui le Geek Pride Day http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek_Pride_Day qui est limite plus raccord vu qu'on est tous des geek!!! :laugh::laugh:

Bref, c'est cool d'avoir des nouvelles quêtes mais bon si les développeurs manque d'imagination, qu'ils se replongent dans leur classique western, ou alors qu'ils engagent de nouveaux développeurs parce que là sérieux les développeurs actuel sont a la ramasse!!! :P:P:P

Non, ils ne sont pas à la ramasse. Leurs idées, un peu, oui.
 

DeletedUser

Invité
Ben Adams c'est un peu un roi des geeks donc c'est raccord avec la journée du geek, moi aussi je préfèrerais des quêtes en dur en rapport avec l'ouest mais c'est toujours mieux que rien. Et ceux qui pépitent ou utilisent des bons pour faire cette quête, tant pis pour eux, sans pépiter c'est très faisable.
 

DeletedUser13922

Invité
Juste pour être sûre : faut-il faire un job en particulier pour avoir les paniers à linge ??? Faut-il attendre avant de les ouvrir ??? :unsure: Merci pour vos réponses.
Salut,

@ Miss Twain,

Apparemment il n'y à pas de job particulier à effectuer pour trouver des paniers.
J'en ai eu un en cueillant des tomates, et 3 en pillant des cadavres (15s suffit)

Screen Piller des cadavres:
202244Panier.png
866769panier2.png

Pour ce qui est d'ouvrir les paniers, tu peux les ouvrir dès que tu les reçois. Cela n'a pas d'impact sur le jeu et la couleur de la serviette est aléatoire. Bonne chance pour avoir les 5 couleurs différentes.
 

DeletedUser15310

Invité
Mais, Shaw a quand même dit " Rappelez-vous, on ne part pas à la collecte sans panier." C'est pour cette raison que moi aussi je croyais qu'on devait garder un panier...
 

DeletedUser2459

Invité
Moi j'ai pris les serviettes grace a mes bons,me manque la rose,j'ai utiliser mon bons pour rien alors???? je pige pas cette quete lool.
 

DeletedUser

Invité
Les paniers contenant les serviettes tombent sur les travaux, même quand tu as finis la quête. Pas la peine de les acheter au shop, tu peux les acheter au marché aussi.
 

DeletedUser

Invité
Depuis hier je suis sur plusieurs jobs, notamment pour la quête des Wogons (que j'ai entre-temps terminée).. et aucun coffre sur aucun job, quelle que soit sa durée ..
Ai je loupé un épisode ?

Merci de votre aide :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Il n'y a aucunes conditions pour droper les paniers si ce n'est de la chance , je ne sais pas de quels jobs tu parles mais ,as tu essayé sur agaves , tomates , pomme de terre , steak, nettoyer une étable en session de 15s ?, ça doit tomber.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Si ça peut aider aussi j'ai obtenu des coffres avec piller des cadavres, extraire du fer, transport en eau vive, pêcher au harpon, ramasser des fleurs de lotus (sessions de 15 secondes)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut