[Discussion] Fête foraine

Andimion

Retraité
Chère communauté,

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, questions ou idées concernant la Fête Foraine.

Cordialement,

Votre équipe The West
 

DeletedUser16217

Invité
Quel est la répartition des objets dans celle ci ??
 

DeletedUser16217

Invité
Absolument rien sur la beta, que ce soit le prochain event, ou même la fête foraine. Qui me semble n'a même pas était annoncé (comme l'event) là bas. Juste l'udapte
 

Romy-Ann

Diplomate
Un peu long ce retour de la fête foraine, surtout que les joueurs ont utilisé beaucoup de renforcements avec les derniers events et la quête du caranaval. On dirait bien qu'Inno a besoin de renflouer les caisses en pépites sonnantes et trébuchantes :rolleyes:
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour entièrement ,d’accord avec toi Romy-Ann !!
C' est écœurant , pour quelques disons .. "opportunistes " .. :hmf: .(tu parles.)...la grande majorité des joueurs se retrouve ...avec une pénurie de bons et de renforts ...on continue a nous prendre pour des :donkey:....:sad:
 

jijitop

Roi de la gâchette
je dois reconnaître que là, la réponse est dans le post de base d'Andimion

La prochaine Fête Foraine aura lieu sur nos mondes 7 à 20 jours après la fin de l'évènement de Pâques, qui se termine le 18 avril.

Nous sommes le 19 avril soit J+1 avant la fin de l'évènement de Pâques, pas sur que cela arrive demain sans que cela soit un hold-up de la part d'Inno ...

Bien entendu je sortirai les banderoles s'il n'y a pas de fête foraine sur mon monde d'ici le 38 avril ... en gros le 8 mai :D

En attendant, il y a une quête sympa pour le set armes en or ... comme quoi tout arrive :D
 
Haut