[Discussion] Feuille de route 2014

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hey,

Vous venez de découvrir le planning de l'année !

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,



Augmentation du niveau maximal

  • Augmentation au niveau 150.
  • Nouveaux contenus (Objets, quêtes, travaux)
  • Révéler le centre de la carte avec 30 nouveaux travaux de haut niveau.
Shop

  • Version améliorée pour les écrans avec de petites résolutions.
  • Plusieurs légères améliorations sur le design de l'écran.
  • Des promotions automatiques à venir et une nouvelle mécanique d'événements.
Événement de Fort


  • Contrôlé par le Community Manager et son équipe, le fort sera utilisé pour des événements de BDF et plus.
  • Plusieurs configurations possibles dont une protection de prise du fort, réduire le temps d'attente pour commencer la BDF, possibilité d'ajouter des PNJ et des récompenses spéciales...
  • Localisé au centre de la carte.
Instances Multi-joueurs


  • Missions de "Bataille de fort" pour 5/20 joueurs (ex : chasse à l'ours).
  • Des récompenses spéciales.
  • Possibilité d'y participer tout en faisant autre chose sur le jeu.
Événement de Mondes Speed


  • Des événements en format Monde Speed
  • Des objectifs spéciaux à atteindre (ex : dernier homme debout, trouver l'objet en premier, atteindre le niveau x en premier...).
  • Un monde speed par pays et/ou un global à tous.
Améliorations du classement

  • Équilibre (ex : classement de la ville).
  • Nouveaux classements (artisanat, bdf, construction).
  • Classements basés sur le temps.
Système de duel

  • Évaluation de différents concepts.
  • Déployer notre prototype de système de duel interactif.
  • Améliorer l'équilibre/game design.
Tableau noir


  • Solution pour les espions et les joueurs qui ne sont pas intéressés pour rester dans une ville.
  • Améliorations d'utilisation et de l'interface utilisateur.
Nouveau design Forum


  • Enfin !!!
  • Nouvelle mise en page et design de tout le forum.
  • Mise à jour vers la version de vBulletin 5.1
Commerce entre joueurs


  • Rendre le transfert/commerce d'objets entre 2 joueurs possible.
  • Mettre en avant la barre d'amitié en permettant d'échanger directement des objets avec ses amis et membres de ville.
Amélioration de l'artisanat


  • Augmenter le niveau maximal de l'artisanat.
  • Plus de recettes à venir.
  • Déployer des améliorations d'interface.
Temps de voyage (Chemin de fer)

  • Rendre le voyage sur la carte plus rapide.
  • Possible via des stations de trains qui peuvent être construites dans les villes (il n'y aura pas de chemins de fer sur la carte !).

Nouvelle page du jeu (Page d'accueil)

  • Nouveau design plus moderne, épuré.
  • Comprenant plus d'informations sur nos médias, nouveautés, événements et sur le jeu.
 

DeletedUser

Invité
A part le nouveau système de duel où on ne peut rien dire tant qu'on a pas testé, le reste m'a l'air très bien, j'aime beaucoup l'idée de la station de train dans chaque ville à contruire et bien sur enfin l'augmentation de l'artisanat !
 

DeletedUser16454

Invité
J'attends de voir. Mais ça m'a l'air bien. :)
Et j'aime bien le changement.
Ce qui me manque, c'est un ranch. :)
Bon, je sais. Je gonfle avec cette idée. Mais pourquoi ne pourrait-on pas choisir de bâtir un ranch au lieu d'une ville. :D
Bon après-midi :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Les mondes speeds auront une durée de court terme (comme dans certains autres jeux) ou seront-ils là à demeure ?
 

DeletedUser

Invité
Les mondes speeds auront une durée de court terme (comme dans certains autres jeux) ou seront-ils là à demeure ?

Il n'y a pas encore tous les détails techniques ;)

Nous en sommes encore à la réflexion.
 

Lilouse

Retraité
J'attends beaucoup de ces mondes speed. Pour avoir déjà jouer à plusieurs round sur un autre jeu Inno, je trouvais ça génial et j'attends depuis longtemps que ça soit mis en place sur The-west. C'est vraiment une façon complètement différente de jouer beaucoup plus intense.

Sur le reste il n'y a pas de grosses surprises. On a pas mal de point dont on a déjà entendu parler de manière plus ou moins approfondi. La mise à jour qui me fait le plus peur est celle qui changera le système de duel.

Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a pas mal de bonne chose.
 

DeletedUser13785

Invité
J'attends beaucoup de ces mondes speed. Pour avoir déjà jouer à plusieurs round sur un autre jeu Inno, je trouvais ça génial et j'attends depuis longtemps que ça soit mis en place sur The-west. C'est vraiment une façon complètement différente de jouer beaucoup plus intense.

Ho oui moi aussi... C'est tellement une bonne idée, hein Renesmée ;););););););););)

Tout comme les BDF avec PNJ et fort spécifique ;);)

Je trouve aussi intéressant les gares, il me semble avoir vue cette idée dans notre communauté.




Y'a t il des événement programmés? Même si il ne prennent pas la forme et le fond de la fête foraine, quelques trucs sympas de prévue, changeant de la routine?
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Événement de Fort

Contrôlé par le Community Manager et son équipe, le fort sera utilisé pour des événements de BDF et plus.
A quel rythme les évènements ? Un truc ponctuel ou tout à fait sporadique comme la bdf contre les membres du staff par exemple ?

Événement de Mondes Speed

Des événements en format Monde Speed
Des objectifs spéciaux à atteindre (ex : dernier homme debout, trouver l'objet en premier, atteindre le niveau x en premier...).
Un monde speed par pays et/ou un global à tous.

TW est le seul jeu en ligne auquel je joue, je n'ai ucune idée de ce qu'est un monde speed. Quelqu'un peut développer un peu ?

Améliorations du classement

Équilibre (ex : classement de la ville). ???
Nouveaux classements (artisanat, bdf, construction).
Classements basés sur le temps. ???

Système de duel

Rien à dire, wait and see ..


Nouveau design Forum

Je ne vois pas l'urgence de changer le design du forum par contre je regrette que le design de notre perso de jeu A NOUS LES FILLES ne soit toujours pas retravaillé (en v1 on avait bien des persos féminins et des persos masculins)

Commerce entre joueurs

Rendre le transfert/commerce d'objets entre 2 joueurs possible.

Comment ? Sans passer par le marché ? Ce sera instantané ? Posssible à distance ?
A part pour limiter les quelques vols, je trouve ça dommage.

Mettre en avant la barre d'amitié en permettant d'échanger directement des objets avec ses amis et membres de ville.

Amélioration de l'artisanat

Augmenter le niveau maximal de l'artisanat.
Plus de recettes à venir.
Déployer des améliorations d'interface.

Quelque chose de prévu pour motiver les jeunes artisans ? L'arme ultime est tellement répandue qu'elle a pratiquement perdu toute valeur marchande, elle n'est donc plus un but à atteindre pour les nouveaux.

Temps de voyage (Chemin de fer)

Rendre le voyage sur la carte plus rapide.
Possible via des stations de trains qui peuvent être construites dans les villes (il n'y aura pas de chemins de fer sur la carte !).

On embarque avec son cheval ou on se retrouve à pied et donc pénalisé en sortant de la gare ? On pourrait imaginer une location de chevaux pour les voyageurs qui débarquent des trains, non ?

C'est tout ... pour le moment :P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Événement de Fort

Événement de Mondes Speed

Des événements en format Monde Speed
Des objectifs spéciaux à atteindre (ex : dernier homme debout, trouver l'objet en premier, atteindre le niveau x en premier...).
Un monde speed par pays et/ou un global à tous.

TW est le seul jeu en ligne auquel je joue, je n'ai ucune idée de ce qu'est un monde speed. Quelqu'un peut développer un peu ?

De mon expérience, les mondes "speed" sont des versions où tout va très vite.
Le temps est divisé "X" fois, les actions, les jobs, les trajets etc ...
Autrement dit, pour un trajet et/ou un job qui durerait en temps normal 1h, tout est redescendu à une dizaine de minutes voire encore moins (cela reste un exemple) donc, les quêtes et l'expérience seraient d’autan plus accélérées et les levels très vite franchis.

Si je ne me trompe pas, voilà ce qu'est un monde speed.
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Merci cody :)

Ils ont une durée de vie limitée j'imagine ces mondes là :unsure:
Réservés aux joueurs qui pépitent ?
 

DeletedUser

Invité
Oui normalement c'est limité car soit il y a un objectif à atteindre et quand un ou des joueurs l'atteignent le serveur s'arrête, ou le serveur a une durée de vie limitée et le gagnant est celui qui est le plus quelquechose :)

Pas réservé aux pépites normalement, sauf si tu veux gagner ^^
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Pour la durée, c'est la question que j'ai posé à Shaw.
Sur d'autres jeux, elle l'est effectivement, ici, il n'a pas encore toutes les infos.

Normalement, c'est pour tous, tout le monde peut en faire partie.
A confirmer par Shaw.
 

DeletedUser13785

Invité
De mon expérience, les mondes "speed" sont des versions où tout va très vite.
Le temps est divisé "X" fois, les actions, les jobs, les trajets etc ...
Autrement dit, pour un trajet et/ou un job qui durerait en temps normal 1h, tout est redescendu à une dizaine de minutes voire encore moins (cela reste un exemple) donc, les quêtes et l'expérience seraient d’autan plus accélérées et les levels très vite franchis.

Si je ne me trompe pas, voilà ce qu'est un monde speed.

Le concept peut être légèrement différent. Ne sachant pas trop quel et le projet et surtout ce que je peux dire sans "violer" la sacre sainte DPA... je vais pas en dire plus.

Concernant l’accessibilité, je suis dubitatif... Inno a lancé des monde speed sur d'autre produits (GT et Grepo) et leur entrée était payante (de mémoire au moins sur Grepo).
 

DeletedUser13785

Invité
c'est pour ça que c'est une super idée :p

C'est en place sur pleins de jeu et c'est clair que c'est super fun...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut