[Discussion] Feuille de route 2014

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Le concept peut être légèrement différent. Ne sachant pas trop quel et le projet et surtout ce que je peux dire sans "violer" la sacre sainte DPA... je vais pas en dire plus.

Moi je sais des trucs mais pas vous, mais je vous dis pas ce que je sais car ca fait bien de vous dire que je sais des trucs que j'ai pas le droit de vous reveler car de toute façon la loi du silence est plus fort. Mais vous savez quoi ? moi je sais ! Mais je vous le dirai pas !



MODE GROnCHON Off
 

DeletedUser13785

Invité
Bhé écoute si Shaw m'autorise a dire ce que je sais (même si ce n'est absolument pas ça lol) , pas de soucis ;)
 

Tante Clara

Retraité
Shaw pourrait aussi bien le dire lui même alors :P

Mais tu sous entends que la dpa a été violée ou tu peux citer tes sources ?
 

DeletedUser13785

Invité
A moins que ça soit liè a mon ancien rôle de stafiens ;)

Mais le sujet était la feuille de route, pas ce que je sais ^^

Je pense que les annonces de cette feuille de route sont super intéressantes :)
 

DeletedUser2713

Invité
Événement de Fort

Je ris à l'avance plein ma panse... :laugh:

Il serait grand grand grand... mais alors VRAIMENT grand temps de dire aux Devs de se bouger les doigts du fut pour les BDF. :mad:
Parce que.... à part avoir baissé le bonus des forts, pour qu'ils deviennent prenables (et ça, je l'avais prédit ;) )
S'ils pouvaient enlever de leur formule... si toutefois formule il y a (là aussi, un gros :laugh:) le PV²³²³²³³²²²³³³³
PV x PV x PV x PV ... = Excellents résultats topissimes !!!!!!!
(Et toutes les autres stats BDF, vous pouvez les oublier parce qu'elles ne servent qu'à QUE DALLE !!!! ;) )

De voir (encore et encore, après tant de BDF et d'années :hmf:) des guss à 15.000 PVs (pour avoir ça, ils doivent pas avoir des masses de stats ailleurs) éviter 100 tirs !!!?? Avec autant de points en PV, et donc RIEN (ou quasi rien) ailleurs, ils font COMMENT pour éviter autant ??? :blink:
Ils tiennent une zone AU SOL, tout SEUL, pendant 15 rondes ... alors qu'un Ouvrier (comme moi, 6.000 PVs) ne MÊME PAS tenir UNE ronde sur MA tour !!!!!! Vous pouvez pas savoir, ... enfin, vos Devs ne peuvent pas savoir (vu qu'ils n'y jouent pas) à quel point ça dégoûte de bédéfer !!! :(
Bédéfer, c'est plu(s) que pour Soldats 15.000 PVs et Aventuriers 8.000 PVs, les autres classes... rentrez chez vous, y a pu rien à voir !

Bref !

J'en reviens à la road map 2.014, et voici ma question tant attendue....

Pour les évènements BDF ( :laugh: :laugh: ) les PNJ auront aussi 15.000 PVs ou bien ils auront 1.400 PV et vont courir n'importe où et faire n'importe quoi et nous tirer dans le dos) ? :laugh:

Qu'est-ce qu'on rigole hein !? :laugh:
.
 

DeletedUser13785

Invité
lol...

Oui, j'aime beaucoup ta vision Pizz. C'est vraie que j'ai hâte de voir la tête des PNJ...
 

DeletedUser

Invité
Bhé écoute si Shaw m'autorise a dire ce que je sais (même si ce n'est absolument pas ça lol) , pas de soucis ;)

Tu peux partager vu que pour le moment nous (l'équipe chez inno) ne savons même pas ce que nous allons faire exactement donc, n'hésite pas à informer les joueurs sur un prototype possible que tu sembles avoir lu !
 

CodyWest

Roi de la gâchette


tu peux partager vu que pour le moment nous (l'équipe chez inno) ne savons même pas ce que nous allons faire exactement donc, n'hésite pas à informer les joueurs sur un prototype possible que tu sembles avoir lu !

:laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser13785

Invité


Tu peux partager vu que pour le moment nous (l'équipe chez inno) ne savons même pas ce que nous allons faire exactement donc, n'hésite pas à informer les joueurs sur un prototype possible que tu sembles avoir lu !

Merci de me laisser parler de ce ci.

Non pas lue Shaw mais écrit... Un projet écrit a deux main, par Renesmée et moi même (je dois toujours avoir une copie sur mon PC si tu veux). Le projet où tu m'a personnellement pris la tête pour rester polis? Il a pourtant eu de grandes conséquences...


Pour résumer, nous avons proposé un grand porjet déclinant tout un ensemble de solutions technique et conceptuels pour lancer un ensemble de monde speed temporaire mettant en avant l'ensemble des points fort du jeu tant les classe que les orientations. Nous avons pris en compte ses contraintes techniques: élément du jeu pouvant être des paramètres du monde autant que les objectifs et finalités. Ce projet était pourtant très aboutis.

Pour finir, l'entretiens avec Shaw c'est conclus par l'annonce d'un refus d'Inno, pour découvrir quelques jours plus tard que Shaw n'avais même pas pris le temps de le lire.

Je pense que Morg Ofée (pour en avoir discuté avec eux) et d'autres stafiens s'en souviennent encore.

Désolé pour les fautes, vous comprendrez mon "léger" agacement.
 

DeletedUser12795

Invité
:laugh::laugh::laugh:

La discussion a déjà l'air de s'enfoncer dans les marais, alors si on pouvait s'en tenir à des messages qui pourraient faire avancer le schmilblick, ce serait pas mal, merci. :P

Quant à la feuille de route, ça a l'air intéressant sur plusieurs points en tout cas, wait and see...
 

Tante Clara

Retraité
Oui, recentrons le débat :)

A quand un perso féminin sur la carte ?

On peut avoir plus de détails concernant l'artisanat sivouplé ?
 

Miss Twain

Shérif
Dommage....:hmf: Une fois de plus, je suis déçue des nouveautés proposées et celles que j'attendais le plus ne viennent jamais.:unsure: Pour être plus claire, cela fait longtemps (2, voire 3 ans !!!) qu'on nous parle d'usure des bâtiments de la ville, qu'il faudra retaper, que ceux-ci seront en 3D, qu'on pourra les déplacer et même décorer notre ville comme on veut, etc... Et au final ??? Rien !!! A la place, toujours plus de duels, etc, des nouvelles quêtes à n'en plus finir. Moralité, pour des joueurs occasionnels comme moi, on ne sait plus où donner de la tête avec les quêtes et on va mettre encore 3 ans à arriver au level 150...:huh:

Voilà, j'ai donné mon avis, mais j'admets être de plus en plus découragée de jouer, et je le regrette vivement...:unsure:
 

DeletedUser13785

Invité
Oui, c'est vraie je me souviens de se projet fun...

Visiblement la ville en 3D et toutes ses modularité on été abandonnées :/

Peut être que ça demandais aussi un peut trop de ressources machine. :s

Mais bon c'était une idée sympas ^^
 

DeletedUser

Invité
Euh je ne rêve pas, tu te plains qu'il y ait trop de contenu et pas assez de cosmétique dans le jeu o_O, euh ben le meilleur jeu du monde pour toi ça devrait être Les sims Online, c'est pas un jeu très demandant The West tout de même, un des moins chronophages que je connaisse même. Le feuille de route montre du contenu, du vrai, et ça c'est bien, enfin pour un joueur comme en tout cas.
 

DeletedUser

Invité
Je confirme que dès l'apparition des forts ou presque il a été évoqué les dommages causés à ceux ci, ainsi que les réparations à faire. De même on avait parlé de la vétusté des villes et de leur restauration. Pour le forts au moins ce serait logique, les attaquants vainqueurs devraient remettre en etat ce qu'ils ont démoli lors de l'attaque, ils ne bénéficieraient pas ainsi de tous les efforts des vaincus. Bref ce serait bien et pourrait changer la façon de gérer les bdf. Pour les villes cela me parait moins intéressant.
 

DeletedUser

Invité
Quant au perso féminin , euh je n'en vois pas l'interet: je chevauche et duelle en pantalon (c'est plus confortable) et mon chignon disparait sous mon chapeau donc , de loin , je ressemble un peu à un mec et les cow boys peuvent apparaitre à certains comme un peu effeminés.
En un mot comme en 10, je suis opposée au clivage des genres!!! mdr
En revanche il me semblerait judicieux d'opter pour un perso masculin ou feminin dès le début de l'inscription sur un monde. En effet actuellement nous naissons tous mâles, et apres les filles (seules) doivent opter pour se transformer. j'en conclus donc que toutes les perso feminines sont des transsexuelles puisqu'elles sont nées garçon et je trouve cela un peu injuste. Bref je revendique le droit d'être une femme du début à la fin !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Killyann

Maire
Il me semblait avoir lu un sujet dessus, mais je ne le retrouve plus. Tant pis, je poste ici.

Quand va-t-on pouvoir obtenir des nouveaux objets chez notre marchand ambulant ? Peut-on en obtenir en ouvrant un gâteau d'anniversaire? un caisse cloutée... ? Car je ne vois que du vieux à chaque fois.
 

DeletedUser17391

Invité
Vivement le nouveau design j'ai hâte de voir le rendu.
 

DeletedUser16454

Invité
Une nouvelle mise à jour est prévue pour bientôt ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut